Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Delgesu a dit:
Et tiens, on n'a pas encore vu de nanas à moitié à poil allongée sur les bagnoles. ça ne saurait tarder.. pathétique...

Je te sens déçu que je n'ai pas mis de photos de voitures avec des hôtesses :D
Allez pour te faire plaisir ;)
l19.jpg

WebOliver a dit:
Perso chui un adepte du tuning. J'ai repeint ma Golf (pas golf :p ) en vert caméléon. J'ai ajouté des bas de caisse, ceux avec des petites lumières qui clignotent, ça le fait trop pas. Ensuite, j'ai teinté les vitres, mis des doubles pot (mais des faux). Je veux aussi gonfler le moteur mais j'ai plus trop de thunes. Faut que je prenne encore des paupières pour les phares.

Et à la fin, je veux faire mettre un autocollant avec un tigre sur le capot. :)

:p Bon, mon rêve, c'est quand même l'Opel Manta, j'la kiffe trop grave. Pour pecho les meufs, y a rien 2 mieux.

A putain, l'opel Manta !!!! Quelle oeuvre d'art !!!

A mettre au pantheon des caisses, avec la fuego..

Delgesu a dit:
Personellement, je trouve ce culte de la bagnole assez misérable. J'ai jamais réussi à rentrer dans c e "trip". C'est quoi exactement? Un substitut pour ceux qui ont un petit pénis?

TOut à fait, comme l'informatique... :D

je dirais meme plus, particulierement pour ceux qui ont un mac (apple quoi, pas le carré de bitume...)

WebOliver a dit:
Perso chui un adepte du tuning. J'ai repeint ma Golf (pas golf :p ) en vert caméléon. J'ai ajouté des bas de caisse, ceux avec des petites lumières qui clignotent, ça le fait trop pas. Ensuite, j'ai teinté les vitres, mis des doubles pot (mais des faux). Je veux aussi gonfler le moteur mais j'ai plus trop de thunes. Faut que je prenne encore des paupières pour les phares.

:p Bon, mon rêve, c'est quand même l'Opel Manta, j'la kiffe trop grave. Pour pecho les meufs, y a rien 2 mieux.

Pareil, j'ai mis des jantes de 20 pouces sur ma clio over-tunnée.
10 mégaspubwofer (le même nombre de décibel qu'un concorde au décolage)
J'ai également fait installé un dispositif pour antipiétons des plus efficaces, des lames dans mon spoiler, amputation net, ça leur coupera l'envie de marcher.
Là je suis en train de faire une recherche sur Delgesu, on ne moque pas impunément d'un membre du tunning club de Virton que même les flics ont peur de nous. :mad:

:D

l'Opel Manta, la plus belle voiture jamais construite. :up:

ha oui, tu sembles l'aimer cette Lexus....trois messages identiques.....
pas mal..... ;)

effectivement, elle est super, mais les Lexus sont toujours super et avec une finition excellente...
de super Japonaise....
faut voir le prix mais habituellement, elles se situent bien....
une bonne concurrente aux allemandes... :up:

Puisque tu aimes les anglaise, j'ai ce qu'il te faut... Je l'ai trouvée au stand Jag', c'est une mythique Type E...

IMG_0689.sized.jpg

iMax a dit:

Magnifique !!! C'est la seule voiture qui me ferait devenir déraisonnable !
C'est la plus belle de toutes :love:

Il y a quelques années, je suis tombé au milieu d'un rassemblement de TypeEistes, dans un petit village de Bretagne (Bécherel), il y en avait dans toutes les rues, toutes plus belles les unes que les autres !!!

alan.a a dit:
Magnifique !!! C'est la seule voiture qui me ferait devenir déraisonnable !
C'est la plus belle de toutes :love:

Il y a quelques années, je suis tombé au milieu d'un rassemblement de TypeEistes, dans un petit village de Bretagne (Bécherel), il y en avait dans toutes les rues, toutes plus belles les unes que les autres !!!

Déjà petit, j'adorais la Type E qui avait un rôle important dans "Le petit baigneur". :D :D :D

142_2.gif

De retour du Salon... il y avait des gens... :p Et des voitures aussi. :D Mais le plus intéressant finalement était à l'extérieur, en backstage du stand Mercedes: des alignées de Maybach, MacLaren SLR, le moteur vrombissant, prêtes à accueillir une heureuse clientèle pour un essai... :D Et ça fait du bruit une SLR quand ça démarre... :D Y avait aussi quelques Bentley qui attendaient... :siffle:

Sinon, une petite auto qui me fait craquer: la Smart Roadster Coupé Brabus... :love:

roadster-brabus_cote1_gd.jpg

WebOliver a dit:

Mouais, c'est le coté germanique du suisse qui parle pour l'opel Manta :D
Je me souviens, lorsque j'étais à l'armée en Allemagne, que notre camion ou j'étais tranquillement installé, au bout, a été suivi, par kevin en opel manta, mais attention, le monsieur avait la coupe de cheveux à la macgyver grande époque, couleur, euh roux ou par là, la petite moustache qui fait juste assez mâle pour rentrer au blue oyster bar ;) et surtout le revetement des sièges façon peau de léopard (je dis façon, hein, c'est le coté écolo de l'allemand :D ), la moumoute sur le volant (piquée sur la lunette de cabinet visiblement) et les dés en moumoute sous le rétro... On a bien ri, j'avoue. Lui moins après nous avoir fait un doigt, si je vous jure, il a osé, on lui avait (encore) rien fait.

Bref WebO' on sait très bien que tu caches au fond de ton garage une opel Manta grande époque, juste à coté de l'Ascona décapotable et devant la corsa gsi kittée de la mort qui tue, mais qui sert que pour aller chercher le pain (faut bien un kit K&N et un dynojet phase III pour ça)