Delgesu a dit:Et tiens, on n'a pas encore vu de nanas à moitié à poil allongée sur les bagnoles. ça ne saurait tarder.. pathétique...
Je te sens déçu que je n'ai pas mis de photos de voitures avec des hôtesses
Allez pour te faire plaisir
Delgesu a dit:Et tiens, on n'a pas encore vu de nanas à moitié à poil allongée sur les bagnoles. ça ne saurait tarder.. pathétique...
WebOliver a dit:Perso chui un adepte du tuning. J'ai repeint ma Golf (pas golf) en vert caméléon. J'ai ajouté des bas de caisse, ceux avec des petites lumières qui clignotent, ça le fait trop pas. Ensuite, j'ai teinté les vitres, mis des doubles pot (mais des faux). Je veux aussi gonfler le moteur mais j'ai plus trop de thunes. Faut que je prenne encore des paupières pour les phares.
Et à la fin, je veux faire mettre un autocollant avec un tigre sur le capot.![]()
Bon, mon rêve, c'est quand même l'Opel Manta, j'la kiffe trop grave. Pour pecho les meufs, y a rien 2 mieux.
Delgesu a dit:Personellement, je trouve ce culte de la bagnole assez misérable. J'ai jamais réussi à rentrer dans c e "trip". C'est quoi exactement? Un substitut pour ceux qui ont un petit pénis?
WebOliver a dit:Perso chui un adepte du tuning. J'ai repeint ma Golf (pas golf) en vert caméléon. J'ai ajouté des bas de caisse, ceux avec des petites lumières qui clignotent, ça le fait trop pas. Ensuite, j'ai teinté les vitres, mis des doubles pot (mais des faux). Je veux aussi gonfler le moteur mais j'ai plus trop de thunes. Faut que je prenne encore des paupières pour les phares.
Et à la fin, je veux faire mettre un autocollant avec un tigre sur le capot.![]()
Bon, mon rêve, c'est quand même l'Opel Manta, j'la kiffe trop grave. Pour pecho les meufs, y a rien 2 mieux.
le_magi61 a dit:Voila, c'est bon, on a compris, tu l'aimes cette Lexus... :siffle:
Ouaip jsuis du même avis, la grande classe! :style: :love:Foguenne a dit:Elle est magnifique cette type E. :eek: :eek: :eek:![]()
Foguenne a dit:Elle est magnifique cette type E. :eek: :eek: :eek:![]()
iMax a dit:
alan.a a dit:Magnifique !!! C'est la seule voiture qui me ferait devenir déraisonnable !
C'est la plus belle de toutes :love:
Il y a quelques années, je suis tombé au milieu d'un rassemblement de TypeEistes, dans un petit village de Bretagne (Bécherel), il y en avait dans toutes les rues, toutes plus belles les unes que les autres !!!
Foguenne a dit:Déjà petit, j'adorais la Type E qui avait un rôle important dans "Le petit baigneur".![]()
![]()
![]()
![]()