Parlons vroum vroum... (beurk v2)

WebOliver a dit:
De retour du Salon... il y avait des gens... :p Et des voitures aussi. :D Mais le plus intéressant finalement était à l'extérieur, en backstage du stand Mercedes: des alignées de Maybach, MacLaren SLR, le moteur vrombissant, prêtes à accueillir une heureuse clientèle pour un essai... :D Et ça fait du bruit une SLR quand ça démarre... :D Y avait aussi quelques Bentley qui attendaient... :siffle:

Sinon, une petite auto qui me fait craquer: la Smart Roadster Coupé Brabus... :love:

roadster-brabus_cote1_gd.jpg

Hé! c'est ma mienne , c'est ma mienne!!!

mais moi en noir..... :up:
elle est super, d'ailleurs j'en parle il y a quelques pages de ca...
j'ai deja fait 10000 Km depuis 6mois et chaque KM est un vrai plaisir.... :up:

woulf a dit:
Mouais, c'est le coté germanique du suisse qui parle pour l'opel Manta :D
Je me souviens, lorsque j'étais à l'armée en Allemagne, que notre camion ou j'étais tranquillement installé, au bout, a été suivi, par kevin en opel manta, mais attention, le monsieur avait la coupe de cheveux à la macgyver grande époque, couleur, euh roux ou par là, la petite moustache qui fait juste assez mâle pour rentrer au blue oyster bar ;) et surtout le revetement des sièges façon peau de léopard (je dis façon, hein, c'est le coté écolo de l'allemand :D ), la moumoute sur le volant (piquée sur la lunette de cabinet visiblement) et les dés en moumoute sous le rétro... On a bien ri, j'avoue. Lui moins après nous avoir fait un doigt, si je vous jure, il a osé, on lui avait (encore) rien fait.

Bref WebO' on sait très bien que tu caches au fond de ton garage une opel Manta grande époque, juste à coté de l'Ascona décapotable et devant la corsa gsi kittée de la mort qui tue, mais qui sert que pour aller chercher le pain (faut bien un kit K&N et un dynojet phase III pour ça)

:D :D

Au collège, j'ai fais un séjour linguistique en Allemagne (Ach .. Dusseldorf ...), j'ai passé 3 semaines chez ce Mr, sissi, je le reconnais !!!! C'était lui !!!

• J’aime
Réactions: woulf
stook a dit:

Tu as la version Brabus aussi? ;) :up: Faudra qu'on cause à l'AES Clermont. :D

alan.a a dit:
:D :D

Au collège, j'ai fais un séjour linguistique en Allemagne (Ach .. Dusseldorf ...), j'ai passé 3 semaines chez ce Mr, sissi, je le reconnais !!!! C'était lui !!!

Eh oui, et depuis tu portes toi aussi la moustache :D

stook a dit:
ben oui, en brabus...comme ma for two first edition...
celle là, j'ai eu du mal a la vendre, trop peu d'exemplaire dans le monde... :(

Tu m'intéresses... :D Tu dis que tu as eu du mal... ça t'a fait mal ou tu as pas pu la vendre tout de suite?... :D

WebOliver a dit:
Tu m'intéresses... :D Tu dis que tu as eu du mal... ça t'a fait mal ou tu as pas pu la vendre tout de suite?... :D

ben, la fortwo, je l'ai financierement super bien revendu, heureusement parce qu'au prix de la roadster.....
mais bon, j'y tenais ceci dit, cette roadster........m'a vite fais oublier la premiere Brabus..... :up:

ps: j'ai eu plus de mal a vendre ma Saab (en 02) que cette smart (en 04)....

stook a dit:

Chez Smart ça part en vrille, du coup pour limiter les pertes la roadster ne sera bientôt plus produite....

'+

Le Gognol a dit:
Chez Smart ça part en vrille, du coup pour limiter les pertes la roadster ne sera bientôt plus produite....

'+
m'en parles pas je suis dégouté :(
je revais d'en acheter une (roadster), j'ai eu par le passé deux petites smarts jaunes :love: une pour ma femme une pour moi, les même :love:

une place de parking dans la résidence, deux portes clés avec les 2 clés et hop nous prenions la dernière garée sans distinctions, un concept fantastique :love: je ne me suis jamais garé plus de 50 mêtres de l'endroit ou je désirais me rendre à marseille :love: et à 140 km/h sur l'autoroute beaucoup de gens me regardaient avec étonnement :)

c'est une voiture fantastique :love:

naas a dit:
une place de parking dans la résidence, deux portes clés avec les 2 clés et hop nous prenions la dernière garée sans distinctions, un concept fantastique :love: je ne me suis jamais garé plus de 50 mêtres de l'endroit ou je désirais me rendre à marseille :love: et à 140 km/h sur l'autoroute beaucoup de gens me regardaient avec étonnement :)

c'est une voiture fantastique :love:

C'est génial :D :up: :up: :up:

naas a dit:
je revais d'en acheter une (roadster),

Je dirais pas que j'en rêve, mais comme je l'ai dit plus haut, elle me plaît bien cette Smart Roadster (Brabus...). Encore quelques mois donc, mais je pense qu'il faudra se décider vite.

Le Gognol a dit:
C'est pas trop tard, tu as encore quelques mois pour te décider... :)

'+
le problème c'est qu'ici en irlande il existe une taxe appelée VRT qui equivaut à 20%
et de suite le prix devient moins interessant :sick:
par exemple un roadster acheté 9500 £ en angleterre il te faut rajouter 5300 euros de taxes :rolleyes:

naas a dit:
le problème c'est qu'ici en irlande il existe une taxe appelée VRT qui equivaut à 20%
et de suite le prix devient moins interessant :sick:
par exemple un roadster acheté 9500 £ en angleterre il te faut rajouter 5300 euros de taxes :rolleyes:

Ouais, alors imagine si t'en prends deux. :D

naas a dit:
mais c'etait avant que j'ai des enfants, maintenant c'est scenic et compagnie :siffle:

Avec tes enfants et tes deux Smart, tu fais le partage ainsi? Naas et sa femme dans une et les enfants dans l'autre? :D

non moi perso je suis plutôt comme cela en ce moment pour le boulot
C1maj-1.gif

mais c'est vrai que la smart me manque :rose: