Parlons vroum vroum... (beurk v2)

stook a dit:
Hé, La(n)Guille, et ça....t'en dis quoi....;):love:


Carrera.jpg

c'est un peu trop allemand pour moi... mais il parait que ça roule un peu, ce que me disait un pote vu sur une photo plus haut :D :D , puisqu'il est rentré du granprix du Nurburgring dedans avec au volant un des fils Todt, et il m'a affirmé que sur les autoroutes idoines, ça envoie grave... :D
 
la meilleure voiture de l'année 2005 !

r25.jpg
 
Pascal 77 a dit:
Pffffttt, une Messerschmitt, Nan, ça, c'est de la grosse bagnole de frimeur, voilà une vrai bagnole ! :D :D :D
Je vois que nous sommes entre deux connaisseurs, cependant si tu me provoques...

brutsch_mopetta1.jpg

avec la Brütsch Mopetta, tu vas m'trouver et tu peux pas luter !
hin hin hin ©
:D :D :D
 
la caisse de mes rêves
pas très pratique
pas très économique
pas très discret
mais les rêves ne sont pas faits pour être raisonnables

Ford_GT40_00.jpg


FordGT_40.jpg
 
Là, je viens de voir que Brûtsch avait fait plus petit que la Mopetta, la Rollera

brutsch.jpg


Même la Corbin est battue ici :

"La Rollera avec 3 roues et une place était équipée d'un moteur 49 cm3 sur la roue avant.
Cette mini-voiture est à notre connaissance la plus petite voiture construite:
longueur 170cm, largeur 89cm, poids 60Kg."
 
la(n)guille a dit:
c'est un peu trop allemand pour moi... mais il parait que ça roule un peu, ce que me disait un pote vu sur une photo plus haut :D :D , puisqu'il est rentré du granprix du Nurburgring dedans avec au volant un des fils Todt, et il m'a affirmé que sur les autoroutes idoines, ça envoie grave... :D

et de plus, la finition est exceptionnellle, du jamais vu....quand tu montes dedans, tu a une impression de robustesse bien allemande mais de sportivité italienne.....
non, du vehicule exceptionnel de chez exceptionnel.....;)


sinon, pour repondre a Patamach, mon reve aussi est americain....



L'ancienne....

65redcobra-1.jpg



ou la nouvelle....a la limite...


Ford%20Shelby%20Cobra%20Concept5.jpg

 
stook a dit:
sinon, pour repondre a Patamach, mon reve aussi est americain....

Eh non, mon cher Stook, ton rêve, du moins en ce qui concerne l'ancienne, est anglais, AC est une firme anglaise, et la Cobra est née en Grande Bretagne, avant d'émigrer aux États Unis lors du rachat d'AC par Shelby.
 
Pascal 77 a dit:
Eh non, mon cher Stook, ton rêve, du moins en ce qui concerne l'ancienne, est anglais, AC est une firme anglaise, et la Cobra est née en Grande Bretagne, avant d'émigrer aux États Unis lors du rachat d'AC par Shelby.


je sais bien , mais je disais US....car je veux pas une AC....mais un Shelby sur-vitaminé....
sinon, chez les anglais, je prefererai de loin une TVR ou une lotus Elise......:love:.....

la Cerbera est superbe....sont fort chez TVR...




tvr_cerbera.jpg

 
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaîtreuuu....
Les Français en ce temps là, savaient dessiner des bagnoles
Et bien que celle-ci fut laminée par la crise pétrolière de 73 et son fragile moteur Maserati, elle reste l'un des mythes de l'automobile française de la seconde moité du XXème siècle.
Allez voir çà :

attachment.php


attachment.php
 
[MGZ] alèm a dit:
pffff.... une banale R25 même pas Baccara... :D :D:p :p :p :p :p :p

ouaip ,mais elle vaut cher quand meme, cette R25 la!
on se demande pourquoi ils l'ont appelé comme çà d'ailleurs...
peugeot aurait appelé ca 907
:D
 
stook a dit:
je sais bien , mais je disais US....car je veux pas une AC....mais un Shelby sur-vitaminé....
sinon, chez les anglais, je prefererai de loin une TVR ou une lotus Elise......:love:.....

la Cerbera est superbe....sont fort chez TVR...




tvr_cerbera.jpg


Bof, chez TVR, il y a eu la Griffith 500
tvr_griffith_1991.jpg
, et depuis, ils ne font plus que des espèces de monstres moches !
 
J'aime pas, on dirait qu'ils ont commis une erreur en retranscrivant les plans, et que tout ce qui est au dessus de la ceinture de caisse est réduit à l'échelle 1/2. Celà dit, rien à reprocher à leur performance, sinon une tenue de route un poil légère dès qu'on s'aventure sur les petites routes, ce qui est surprenant vu leur faible poids?