Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Il est vrai qu'il existe 6 ou 7 agents poluant toxiques et que les constructeur a toujours le recourt de choisir celui pour lequel sont véhicule affiche des résultats convenables :siffle: ;)
 
Bien joué le coup de la rente viagaire pour les constructeurs. Le jour où toutes les bagnoles à force de sophistication auront toutes ce genre pièces avec contrôle informatisé qui imposera des révisions obligatoires, que le péquin moyen ne pourra effectuer lui-même bien sûr, un peu comme les imprimantes qui se bloquent quand une cartouche a "décidé" qu'elle devait être remplacée...
 
Particulièrement quand c'est la tienne, non ? :D
 
[MGZ] alèm a dit:
moi, je m'en fous... la mienne a déjà brûlé ya 8 mois environ... ce qui est cool c'est que l'assurance m'en a donné bcp plus que je n'aurais pu en tirer en occase (elle était à vendre ! :D)

C'en est même plus que louche, ça... :hein: :hein: :siffle:
 
On voit ici la dichotomie qui règne dans l'esprit du français moyen : si l'assureur lui fait un coup de ce genre, c'est de l'escroquerie, il faut le pendre après l'avoir fusillé trois fois, pour le moins, par contre, si c'est lui qui le fait, c'est du système D. :mouais: :heu: :hein:
 
Lemmy a dit:
dans ce cas, ne vas pas te plaindre de l'augmentation de tes primes... :rolleyes: :D

Je ne plains jamais, chacun son rôle...;) toutefois je ne connais pas d'assureur qui fasse honnètement son travail à l'aide de relations humaines (et pas forcemment contractuelles)..:p

Pascal 77 a dit:
On voit ici la dichotomie qui règne dans l'esprit du français moyen : si l'assureur lui fait un coup de ce genre, c'est de l'escroquerie, il faut le pendre après l'avoir fusillé trois fois, pour le moins, par contre, si c'est lui qui le fait, c'est du système D.

Serais tu représentant de cette noble profession??? ;) :D , rassures-toi, c'est juste pour faire un mot, mais j'ai quand même quelques anecdotes interressantes à ce sujet...:siffle: un jour, un fil peut-être...;) :D
 
J'ai lu, et je peux te dire que certaines ne sont pas si authentiques qu'ils le disent. Avant de me recycler dans l'informatique, j'ai travaillé 17 ans dans l'assurance, et celles des bêtes à cornes était déjà connue comme non authentique en 1970, lorsque j'ai commencé à y travailler. Celle de la jeune femme qui nourrit son enfant au sein et n'arrive pas à joindre les deux bouts, je l'ai lue pour la première fois en 1972, dans un recueil des perles ... de la sécurité sociale.