Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Même question. Plus de 20000 euros ?

(perso j'aime beaucoup l'intérieur. J'ai un petit souci avec le pif à deux niveaux*, mais bon, on doit s'y faire si le reste suit bien ;) :) )

* encore que...
 
Voilà une petit auto sportive sympa, bon, ce n'est qu'un proto mais qui sait. :up:
La Citroën C-AirPlay

p_citroen_cariplay_2.jpg


p_citroen_cariplay_1.jpg


p_citroen_cariplay_4.jpg


p_citroen_cariplay_5.jpg
 
la(n)guille a dit:
j'ai la réponse : 26600¤, c'est quand même un peu beaucoup peut-être...:siffle:


oui, oui....c'est ça...
mais avec le toit panoramique, les sieges cuirs et chauffants, l'ordinateur de bord, tout l'habillage sport, la clim auto, le pack audio et en plus, ils m'ont fait cadeau du GPS...........
enfin, effectivement, ça reste cher...
mais comparé au Roadster Brabus qui avoisinait les 30000¤...;)
et par rapport a la concurrence Renault ou Peugeot, c'est juste 3000¤ plus cher, mais avec de meilleure performance, et un coté un peu plus original....
 
la(n)guille a dit:
mouais, ils étaient partis où????

je trouve qu'ils ont toujours fait des voitures magnifiques...
Y'a pas meilleur antivol, pourtant...
Porte ouverte, les clés sur le neimann, elle est encore là le lendemain ;) :D

(j'aime beaucoup le proto citroen, mais bon, trop petit pour ramener plusieurs filles de boite ;))
 
[MGZ] alèm a dit:
2 adultes, 2 enfants, facile à garer, découvrable targa, portes-à-faux très courts : j'en veux une ! :D :D

et à mon goût, bcp plus sexy qu'une smart ! :D

Moi aussi j'en veux une. :up:
ou la future Fiat 500 alias Trepiuno
Fiat-Trepiuno-side-400-300.jpg


ou la futur Twingo si elle est sympa.
Les grosses voitures, c'est pour les femmes. :o
(dans notre ménage en tous cas. :D )
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
guytantakul a dit:
(j'aime beaucoup le proto citroen, mais bon, trop petit pour ramener plusieurs filles de boite ;))


je vais pas en boite... :D

... ma femme non plus ! :D

donc, ça va... :D

et puis, chez moi, c'est comme chez mon poto Paulo : "-il me faut une voiture avec un gros coffre pour le travail !
- ok ma chérie. ;) moi, un truc petit et rigolo... :D
-euh, t'es sûr ?
-oui, oui... comme ça, on partira en vacances avec Ta voiture et je pourrais dormir tranquille* car tu conduis bien ma chérie ! :D :D :D"


* ne jamais abaisser le siège en version couchette, jamais. :zen:
 
[MGZ] alèm a dit:
je vais pas en boite... :D

... ma femme non plus ! :D

donc, ça va... :D

et puis, chez moi, c'est comme chez mon poto Paulo : "-il me faut une voiture avec un gros coffre pour le travail !
- ok ma chérie. ;) moi, un truc petit et rigolo... :D
-euh, t'es sûr ?
-oui, oui... comme ça, on partira en vacances avec Ta voiture et je pourrais dormir tranquille* car tu conduis bien ma chérie ! :D :D :D"


* ne jamais abaisser le siège en version couchette, jamais. :zen:

Hum ... Ça sent le vécu, là. Tu devrais ouvrir un fil pour nous raconter tout ça, qu'on se marre un bon coup ! :D
 
Bon, je pensais pouvoir patienter encore un peu, mais le garagiste est formel "vendez... et vite !!" :heu: :hein:
Bref, le Renault Espace familiale est à remplacer dans les plus brefs délais...

J'hésite donc entre ça :

93_WAGON_ext_2.jpg

93_WAGON_ext_3.jpg

93_WAGON_ext_5.jpg


et ça :

ext1_grand.jpg

vis_gallery_5_med.jpg


La Saab à ma préférence :love: la Passat celle de madame :siffle: ce qui ne facilite pas mon choix :rolleyes: (équipement, motorisation et prix à peu prés équivalent...)
Vous en pensez quoi vous ?
 
J'ai une SAAB..et aussi eu une Passat...

JE préfère la SAAB elle est plus originale, et le tableau de bord est génial...celui de la passat est trop strict à mon goût...

Deux très bonnes voitures...
J'ai eu des problèmes de fiabilité avec SAAB ( peut-être un hasard...)
Jamais eu de soucis avec VW
 
Saab, sans hésiter :love:

Elle avait quoi l'Espace familiale ? :p
 
LeConcombreMaske a dit:
Bon, je pensais pouvoir patienter encore un peu, mais le garagiste est formel "vendez... et vite !!" :heu: :hein:
Bref, le Renault Espace familiale est à remplacer dans les plus brefs délais...


La Saab à ma préférence :love: la Passat celle de madame :siffle: ce qui ne facilite pas mon choix :rolleyes: (équipement, motorisation et prix à peu prés équivalent...)
Vous en pensez quoi vous ?

Exterieurement, je préfère la passat...
mais on n'a pas de photos des intérieurs.
VW a la réputation d'etre fiable+++
après il faut les essayer...
 
iMax a dit:
Saab, sans hésiter :love:

Elle avait quoi l'Espace familiale ? :p

Elle a 185000 km et 9 ans... (et une batterie neuve depuis 1 hr)... petits problèmes à répétition depuis 2 mois :( ... elle est à vendre :siffle:

J'utilise une Saab depuis 4 ans pour le boulot (coupé 9.3 TD)...
J'ai eu qq pbs (casse moteur à 70 000 km du à un défaut de conception des soupapes) mais j'en suis malgré tout très content...

darthfloflo a dit:
...mais on n'a pas de photos des intérieurs...
http://www.saab.com/main/FR/fr/index.html
http://www.volkswagen.fr/passatsw/
 
sur la saab le système gps/hp et compagnie permet de brancher un "lecteur MP3", bref, on dira qu'y pas photo ;)

Sympa la saab, comme tu dis quelques soucis fiabilité, mais même si malgré ça tu es content, bah... le choix est fait ;)