Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La mouette a dit:
Je me souviens de cette voiture...

Après ils ont fait la Corrado non...

Ah! la Corrado que de souvenirs...je l'ai eue en version VR6 190 CV...

009_004.jpg

C'qu'était terrible, sur cette voiture, c'était les accélérations :

accelere.jpg


:D :D :D
 
Foguenne a dit:
Ce qui est dommage avec ce nouveau Classe G, c'est que Mercedes abandonne le terrain des vrais baroudeurs basiques [tant civils que militaires] et qu'il n'y a plus d'européens en lice à part les discrets Magna-Steyr (et encore plus très longtemps) [ex Steyr-Puch] et Auverland !
 
golf a dit:
Ce qui est dommage avec ce nouveau Classe G, c'est que Mercedes abandonne le terrain des vrais baroudeurs basiques [tant civils que militaires] et qu'il n'y a plus d'européens en lice à part les discrets Magna-Steyr (et encore plus très longtemps) [ex Steyr-Puch] et Auverland !

Très juste, j'ai envie de dire, un abandon de plus.
Pourtant, il reste pas mal de personnes + militaires qui ont besoin d'un "vrai 4x4".
Heureusement, les Japonais sont là...
 
Picouto a dit:
Pour l'instant, chez AUDI, je garde une préférence pour l'essence :siffle:

W289647.jpg

Là je signe des deux pieds et des deux mains (parce qu'il faut bien tout ça pour la maitriser) ;) , mais c'est encore un peu cher pour moi, je vais plutôt viser ça: :D :D :D :D

image6b_FR.jpg


Quoique...:siffle:
 
F1: Michelin arrêtera fin 2006

La décision de Michelin de quitter la Formule 1 à l'issue du Championnat du monde 2006, annoncée mercredi, est, comme le souligne Edouard Michelin, patron de la société éponyme, "l'aboutissement d'un profond désaccord entre la philosophie sportive qui anime Michelin depuis toujours et les pratiques de gestion des autorités de la F1".

et bien ça continue...:mouais: