La mouette a dit:Je me souviens de cette voiture...
Après ils ont fait la Corrado non...
Ah! la Corrado que de souvenirs...je l'ai eue en version VR6 190 CV...
C'qu'était terrible, sur cette voiture, c'était les accélérations :
La mouette a dit:Je me souviens de cette voiture...
Après ils ont fait la Corrado non...
Ah! la Corrado que de souvenirs...je l'ai eue en version VR6 190 CV...
Ce qui est dommage avec ce nouveau Classe G, c'est que Mercedes abandonne le terrain des vrais baroudeurs basiques [tant civils que militaires] et qu'il n'y a plus d'européens en lice à part les discrets Magna-Steyr (et encore plus très longtemps) [ex Steyr-Puch] et Auverland !Foguenne a dit:
golf a dit:Ce qui est dommage avec ce nouveau Classe G, c'est que Mercedes abandonne le terrain des vrais baroudeurs basiques [tant civils que militaires] et qu'il n'y a plus d'européens en lice à part les discrets Magna-Steyr (et encore plus très longtemps) [ex Steyr-Puch] et Auverland !
Il y a quand même Land-Rover et son Defender toujours assemblé en GB mais sous la coupe de Ford.Foguenne a dit:Heureusement, les Japonais sont là...
Même pas, le P4 de Peugeot est une licence Steyr :rateau:[MGZ] alèm a dit:ya que l'armée française qui y arrive !
Foguenne a dit:hum hum
Le nouveau classe G :rolleyes:
Picouto a dit:Pour l'instant, chez AUDI, je garde une préférence pour l'essence :siffle:
Picouto a dit:En occasion, y a des bonnes affaires crois moi ! :siffle:
Jean-iMarc a dit:Je me sens plus attiré par ce qu'il y a sur le plateau .......
La décision de Michelin de quitter la Formule 1 à l'issue du Championnat du monde 2006, annoncée mercredi, est, comme le souligne Edouard Michelin, patron de la société éponyme, "l'aboutissement d'un profond désaccord entre la philosophie sportive qui anime Michelin depuis toujours et les pratiques de gestion des autorités de la F1".
Picouto a dit:
Pascal 77 a dit:Si la gestion moteur est sous Windows, ils sont pas près de gagner ! :siffle: