y&b a dit:Rossi, si si et avec Raikonen ...
Quel gachi ... :rateau:
Il n'y a rien de signé. Rossi hésite encore. Di Montezemolo lui laisse jusqu’en juin 2006 pour lui faire connaître sa décision.
y&b a dit:Rossi, si si et avec Raikonen ...
Quel gachi ... :rateau:
Ça c'est ce qu'il dise, mais tu sais, chez fiat, rien n'est simple ...sylko a dit:Il n'y a rien de signé. Rossi hésite encore. Di Montezemolo lui laisse jusqu’en juin 2006 pour lui faire connaître sa décision.
Pascal 77 a dit:Il n'y en a pas non plus beaucoup qui, sans avoir fait de monoplace au par avant, se sont présentés en tant que "Champion du monde en titre" ... :siffle:
loustic a dit:Vous connaissez tous l' Eliica cette voiture électrique à 8 roues... Formidable !!!
D'après ce qui se raconte son fonctionnement est d'une ingéniosité extrème et présage les véhicules absolument propres de demain.
Chacune des 8 roues est accouplée à un moteur électrique. Lorsque les batteries sont chargées, 4 roues seulement entraînent la voiture...
Les quatre autres roues mettent en mouvement les autres moteurs électriques qui par leur parfaite réversibilité produisent l'électricité qui charge les batteries. Et voilà !
Il suffisait d'y penser !
Pas de carburant brûlé et donc pas de pollution !
C'est un peu çaPicouto a dit:En rose on se croirait dans les Thunder Birds avec la Rolls de Lady Penelope
sylko a dit:370 km/h durant 5 minutes. C'est débile! :eek:
(...)
la(n)guille a dit:là, je ne suis pas complètement d'accord, c'est une bonne vitesse de base...
mais ne croyez vous pas que c'est un pipeau complet ce site, j'ai du mal à croire à un concept aussi soit-disant révolutionnaire dont il n'y a pas plus de supports dans toutes les langues, avec une reprise par des médias nationaux???:siffle:
loustic a dit:Vous connaissez tous l' Eliica cette voiture électrique à 8 roues... Formidable !!!
D'après ce qui se raconte son fonctionnement est d'une ingéniosité extrème et présage les véhicules absolument propres de demain.
Chacune des 8 roues est accouplée à un moteur électrique. Lorsque les batteries sont chargées, 4 roues seulement entraînent la voiture...
Les quatre autres roues mettent en mouvement les autres moteurs électriques qui par leur parfaite réversibilité produisent l'électricité qui charge les batteries. Et voilà !
Il suffisait d'y penser !
Pas de carburant brûlé et donc pas de pollution !
Jean-iMarc a dit:J'ai un peu de mal a croire à ce mouvement perpétuel, le rendement énergétique doit être négatif (sauf en descente), car l'énergie servant a entraîner les roues génératrices doit être ajouté a celle qui permet de mouvoir la voiture.
loustic a dit::hosto: :bebe:
Dommage ! Le pot aux roses est découvert...
:hosto: :bebe:
LeConcombreMaske a dit:madame concombre a craqué pour ça, la nouvelle petite citadine "Aygo" de Toyota
C'est sur que ça va la changer de la Renault Espace !! :rateau: :siffle: