Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Toi, t'as jamais eu affaire au S.A.V. de microttesoft ? Ils sont très fort pour t'expliquer que le bug ne vient pas de leur programme, mais de ce avec quoi il est en interaction. Officiellement, il n'y a AUCUN bug dans windaube. :mouais: :rolleyes:
 
Pascal 77 a dit:
Toi, t'as jamais eu affaire au S.A.V. de microttesoft ? Ils sont très fort pour t'expliquer que le bug ne vient pas de leur programme, mais de ce avec quoi il est en interaction. Officiellement, il n'y a AUCUN bug dans windaube. :mouais: :rolleyes:


Officiellement je te crois à 100%...;)
 
sylko a dit:
Intel sera partenaire de l'écurie de Formule 1, BMW-Sauber. :up:

je crois bien que le but est que l'écurie devienne BMW-BMW, Sauber n'est plus là que pour une transition d'un an (et je vous signale que BMW est le premier constructeur qui ait proposé des connexions Ipod dans leurs véhicules, toujours en option certes mais avec un vrai système de gestion de l'Ipod par l'autoradio...Ils en sont remonté un petit peu dans mon estime - mais ils sont toujours très bas quand même-)
;)
 
la(n)guille a dit:
je crois bien que le but est que l'écurie devienne BMW-BMW, Sauber n'est plus là que pour une transition d'un an (et je vous signale que BMW est le premier constructeur qui ait proposé des connexions Ipod dans leurs véhicules, toujours en option certes mais avec un vrai système de gestion de l'Ipod par l'autoradio...Ils en sont remonté un petit peu dans mon estime - mais ils sont toujours très bas quand même-)
;)

BMW met des iPod dans ses Formules 1 ? :eek: :affraid: :affraid:


:D
 
sylko a dit:
Plus un seul Français en F1, Alonso qui se tire chez McLaren-Mercedes, Michelin qui abandonne et Renault qui va certainement faire de même en 2007. Ca va mal en France. :siffle: :D

Renault abandonnerait la f1, au moment ou Apple sortirait des PB octo core, cadencés à 8000 terahertz, belle rumeur...:rateau: :siffle: :D :D :D
 
sylko a dit:
Plus un seul Français en F1, Alonso qui se tire chez McLaren-Mercedes, Michelin qui abandonne et Renault qui va certainement faire de même en 2007. Ca va mal en France. :siffle: :D
Ah ma brave dame, je ne vous le fais pas dire :confused:
Tout fout le camp :(
 
Picouto a dit:
Je vous rappelle qu'il y a quand même ce môssieu :zen:
(...)

qui discute avec Jean Todt pour essayer une Ferrari


Oui, mais Valentino Rossi aussi a fait des essais sur Ferrari, ainsi que le cousin du beau-frère de mon charcutier.... ;) :D :D :D . ce n'est quand même pas tout à fait le même pilotage, et à part Damon Hill, il n'y en a pas beaucoup qui sont arrivés en F1 sans être passé par d'autres monoplaces avant...:siffle: Ils ne sont que 22 au départ sur la grille, c'est pas beaucoup...;)
 
la(n)guille a dit:
il n'y en a pas beaucoup qui sont arrivés en F1 sans être passé par d'autres monoplaces avant...:siffle: Ils ne sont que 22 au départ sur la grille, c'est pas beaucoup...;)

Il n'y en a pas non plus beaucoup qui, sans avoir fait de monoplace au par avant, se sont présentés en tant que "Champion du monde en titre" ... :siffle:
 
la(n)guille a dit:
Oui, mais Valentino Rossi aussi a fait des essais sur Ferrari, ainsi que le cousin du beau-frère de mon charcutier.... ;) :D :D :D . ce n'est quand même pas tout à fait le même pilotage, et à part Damon Hill, il n'y en a pas beaucoup qui sont arrivés en F1 sans être passé par d'autres monoplaces avant...:siffle: Ils ne sont que 22 au départ sur la grille, c'est pas beaucoup...;)

Oui, même le fils de mon garagiste a faillit tester une F1, l'an prochain. Il a encore le temps. Il n'a que 17 ans. :D

buemi29vk.jpg
 
la(n)guille a dit:
Oui, mais Valentino Rossi aussi a fait des essais sur Ferrari, ainsi que le cousin du beau-frère de mon charcutier.... ;) :D :D :D . ce n'est quand même pas tout à fait le même pilotage, et à part Damon Hill, il n'y en a pas beaucoup qui sont arrivés en F1 sans être passé par d'autres monoplaces avant...:siffle: Ils ne sont que 22 au départ sur la grille, c'est pas beaucoup...;)
Oui mais lui, il fait des essais car il a déjà un contrat en poche pour 2008 ... ;)