Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La mouette a dit:
Golf ( pas le modo :D), Touareg ... non ? :mouais: :love:

La golf, c'e'st la même voiture que celle qu'ont sortis tous les constructeurs auto depuis 30 ans, et le touareg, si je ne m'abuse c'est un cayenne sans moteur...:siffle: :rateau: :D
 
la(n)guille a dit:
La golf, c'e'st la même voiture que celle qu'ont sortis tous les constructeurs auto depuis 30 ans, et le touareg, si je ne m'abuse c'est un cayenne sans moteur...:siffle: :rateau: :D


Sans moteur ???

Le V10 diesel est pas trop mal...à mon avis ;)
 
La mouette a dit:
Sans moteur ???

Le V10 diesel est pas trop mal...à mon avis ;)

C'est bien là qu'il y a une erreur dans ton jugement, il n'existe pas de bon moteur DIESEL, petite précision, si l'on excepte les progrés faits sur l'émanation de CO2, la combustion d'un carburant "fioul" émet un petit millier de substances polluantes qui n'existent pas à la sortie d'un pôt d'échappement "essence"... Donc je ne vois pas de quoi tu peux parler...;) :mad: :( :zen:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
la(n)guille a dit:
C'est bien là qu'il y a une erreur dans ton jugement, il n'existe pas de bon moteur DIESEL, petite précision, si l'on excepte les progrés faits sur l'émanation de CO2, la combustion d'un carburant "fioul" émet un petit millier de substances polluantes qui n'existent pas à la sortie d'un pôt d'échappement "essence"... Donc je ne vois pas de quoi tu peux parler...;) :mad: :( :zen:


Oh moi tu sais :rolleyes: pourvu que le matin elle ne pose pas trop de problèmes...

Suis pas un expert en tuture..

Pour en revenir au sujet...la SAAB c'est pas mal comme choix :up: :love:
 
guytantakul a dit:
Ma scirocco GTS ! Trop bien cette caisse ;) :D


Je me souviens de cette voiture...

Après ils ont fait la Corrado non...

Ah! la Corrado que de souvenirs...je l'ai eue en version VR6 190 CV...

009_004.jpg
 
la(n)guille a dit:
La golf, c'e'st la même voiture que celle qu'ont sortis tous les constructeurs auto depuis 30 ans, et le touareg, si je ne m'abuse c'est un cayenne sans moteur...:siffle: :rateau: :D

Quand elle me laisse sur place sur la toroute, je me dis qu'il doit bien y avoir un moteur dedans... Nos voisins luxembourgeois aiment autant la cayenne que le touareg quand ils déboulent comme des oufs sur l'A31 :D
 
darthfloflo a dit:
Quand elle me laisse sur place sur la toroute, je me dis qu'il doit bien y avoir un moteur dedans... Nos voisins luxembourgeois aiment autant la cayenne que le touareg quand ils déboulent comme des oufs sur l'A31 :D


oui avec le V10 , il n'y a pas beaucoups de voitures (normales) qui lui résiste en accélération, malgré ses 2 tonnes...:rateau:
 
:D elles maitrisent au poil le freinage aussi, deavnt les radars automatiques ! :D
 
la(n)guille a dit:
C'est bien là qu'il y a une erreur dans ton jugement, il n'existe pas de bon moteur DIESEL, petite précision, si l'on excepte les progrés faits sur l'émanation de CO2, la combustion d'un carburant "fioul" émet un petit millier de substances polluantes qui n'existent pas à la sortie d'un pôt d'échappement "essence"... Donc je ne vois pas de quoi tu peux parler...;) :mad: :( :zen:
Qu'est ce qu'il faut pas lire :mouais: :confused: :sleep:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
La mouette a dit:
Je me souviens de cette voiture...

Après ils ont fait la Corrado non...

Ah! la Corrado que de souvenirs...je l'ai eue en version VR6 190 CV...

009_004.jpg

De mémoire y'avait aussi eu avant la VR6 une version avec le compresseur G60 ;)