Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Patamach a dit:
Fut un temps pas si lointain je conduisais cette adorable Fiat 600 Multipla.
... un vrai piège à meufs d'ailleurs ... :siffle: ... ca les faisait marrer ;)

fiat600multipla_6.gif


Raaaaaaa elle est terrible. :up: :up: :up:
 
guytantakul a dit:
Ce matin en allant chercher ma tire dans le garage commun en sous sol de l'immeuble, je tombe sur une vieille porsche (je ne connais pas ce modèle, hybride 911-924, dans le genre en tout cas).

Je vais faire mon enquête pour être copain avec mon voisin futur ami-tu-me-la-prêtes-allez ;) :D


euh... hybride... genre pas une 912 donc ? une 968* ?

* l' "hybride 944 à ½il de 928"

ou pire encore ? genre une 911 à nez plat ? :D

ça, j'imagine pas dans le parking souterrain... :D
c'est pas ça mais l'avant rétro est bien aussi
une flat-nose ? genre phares escamotables ?
tankkkeu (tant que...)
sinon, pour aller faire les courses rapidement...

un Kit Koenig ne criant pas son nom peut-être... :p


:D :D :D
 
Y'a quelque chose d'assez sympa qui va sortir bientôt... (actuellement en phase de tests)

dsc019088js.jpg

olivierameau_1134204342_renault_clio_sport_001.jpg

olivierameau_1134204361_renault_clio_sport_003.jpg

olivierameau_1134204377_renault_clio_sport_005.jpg


On parle du 2.0 atmo de la précédente version, poussé à 197ch accouplé à une nouvelle boite 6. Les performances devraient être comparables à celles de l'ancienne génération... Foutue prise de poids :hein:

Mais j'aime bien quand même, j'avoue :D
 
Beeuuuuuuuh... Renault, aux ........... !!!


Guytantakul a dit:
Ce matin en allant chercher ma tire dans le garage commun en sous sol de l'immeuble, je tombe sur une vieille porsche (je ne connais pas ce modèle, hybride 911-924, dans le genre en tout cas).

Guytan, pas ça quand même??? :

911%20turbo%20flat%20nose%20av.JPG


Parce que sinon c'est une rareté, je t'en supplie, une photo !!!!:eek: :eek: :eek:

Pour les personnes voulant en savoir plus, les 911 Flat Nose ont été faites à la demande durant la période de gloire de la 935 Moby Dick, surnommée ainsi en raison de son arrière à rallonge :

935-78_04.jpg
 
Aux chiottes renault, mais champion du monde de F1 tout de même .... (pilote et constructeur, pour en rajouté une couche).
Mais ne polémiquons pas .... ;)
En parlant de porsche, j'ai eu la chance d'essayer ça, et franchement ça envoie du bois .... (porche gt3 cup) :up: :up: :up:
 
Mmmm, très joli essai... :love: :love: :love:

Dans la catégorie hors normes, je suis l'auteur d'un essai de la Enzo d'un gentil ami italien sur le circuit du Castelet... j'en redemande :love: :love: :love: :love: :D :D :D

Pour la polémique, nan, certains me connaissant, mieux vaut ne pas entrer dedans, Tifosi pure souche... :siffle: :siffle: ;)
 
la(n)guille a dit:
et puis en 20 ans de présence dans le championnat F1, renault approche du nombre de titres de ferrari... qui eux sont là depuis le début (presque 80 ans quand même)... :siffle:

enfin, je dis ça, je dis rien...

Là, tu apporte de l'eau à son moulin, la question est : "combien de titre aurait Renault s'il avait participé à autant de championnats du monde que Ferrari ?"

Par ailleurs, ça induit la question subsidiaire suivante : "Si toutes les écuries avaient fait comme Renault (Participation épisodique au championnat du monde seulement lorsqu'elles sont au top), y aurait-il encore un championnat du monde ?"
 
Pascal 77 a dit:
Là, tu apporte de l'eau à son moulin, la question est : "combien de titre aurait Renault s'il avait participé à autant de championnats du monde que Ferrari ?"

Par ailleurs, ça induit la question subsidiaire suivante : "Si toutes les écuries avaient fait comme Renault (Participation épisodique au championnat du monde seulement lorsqu'elles sont au top), y aurait-il encore un championnat du monde ?"

pour être au top, il faut faire tourner les voitures en condition réelles, et quand tu gagnes 6 championnats d'affilés, tu as tout interet à laisser les autres faire leur propres recherches, sinon tu tues la logique de championnat...