Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La mouette a dit:
Une autre légende la Porsche 914...qui pourrait revoir le jour...

c62511c8.jpeg

Ben, la ressemblance avec l'originale est pas évidente ! Pure opération marketing, à mon avis.

1972_porsche_914_6_05_m.jpg
 
La mouette a dit:
Une autre légende la Porsche 914...qui pourrait revoir le jour...

c62511c8.jpeg


Sources: Ici

Je ne la trouve pas top, comparé aux autres Porsche... :(
Je n'aime pas du tout l'avant, ça fait tunning à 2 balles
 
woulf a dit:
Bref, ça sent un peu le fake, ou plus probablement le tuning perso par une personne qui ne maitriserait pas complétement la langue de Shakespeare... ;)
Bon après, c'est pas la peine d'acheter une audi pour que ça ressemble à une mégane :D

Elle était présentée dimanche dernier, comme potentiel successeur de l'Audi TT, dans l'émission Turbo.

le_magi61 a dit:
Je ne la trouve pas top, comparé aux autres Porsche... :(
Je n'aime pas du tout l'avant, ça fait tunning à 2 balles

En même temps, du dessin au modèle mis en vente...
 
J'espere qu'il y aura une profonde evolution du design dans ce cas ;)

Par contre, la mercedes classe E est (à mon avis) bien réussi :up:
 
woulf a dit:
Y'a quand même deux trucs qui me chiffonnent: pourquoi shooting "brake" (frein) au lieu de break?
Ensuite, la voiture n'est pas immatriculée, il y a la plaque "shooting brake" (qui reproduit ce qui me semble être une faute)...
Il n'y a pas de faute, ça vient de l'appellation "break de chasse", Aston Martin l'avait déjà fait bien avant Audi ;)

Sinon, pioché dans un autre thread du bar, cette vidéo a plutôt sa place ici ;) , le son est magnifique :up:
 
jeep2nine a dit:
Il n'y a pas de faute, ça vient de l'appellation "break de chasse", Aston Martin l'avait déjà fait bien avant Audi ;)

Sinon, pioché dans un autre thread du bar, cette vidéo a plutôt sa place ici ;) , le son est magnifique :up:

Je persiste sur la faute, z'auraient du écrire shooting break, y'en a qui l'écrivent bien http://www.leblogauto.com/2005/10/tokyo_2005_audi.html

ou là http://vea.qc.ca/vea/articles/aston.htm
par exemple.
Enfin, en break ou en brake, je ne l'achèterai quand même pas ;)
C'est peut être une volonté délibérée d'audi de ne pas être confondue avec aston martin ? ;)
 
  • J’aime
Réactions: jeep2nine
woulf a dit:
Je persiste sur la faute, z'auraient du écrire shooting break, y'en a qui l'écrivent bien http://www.leblogauto.com/2005/10/tokyo_2005_audi.html

ou là http://vea.qc.ca/vea/articles/aston.htm
par exemple.
Enfin, en break ou en brake, je ne l'achèterai quand même pas ;)
C'est peut être une volonté délibérée d'audi de ne pas être confondue avec aston martin ? ;)
Peut-être que les deux se disent... En tout cas, c'est toujours mieux que ce commentateur d'un défilé de belles voitures à Paris, il y a quelques années : il parlait des "fameux break de classe" :D

En tout cas, d'accord avec toi : moi non plus, je ne l'achéterai pas le break Audi ! Et pour ce qui est du risque de confusion avec Aston Martin, faudrait qu'ils fassent encore quelques efforts chez Audi :D :D
 
jeep2nine a dit:
Peut-être que les deux se disent... En tout cas, c'est toujours mieux que ce commentateur d'un défilé de belles voitures à Paris, il y a quelques années : il parlait des "fameux break de classe" :D

En tout cas, d'accord avec toi : moi non plus, je ne l'achéterai pas le break Audi ! Et pour ce qui est du risque de confusion avec Aston Martin, faudrait qu'ils fassent encore quelques efforts chez Audi :D :D

ça c'est vrai de toutes les voitures allemandes par rapport aux voitures anglaises...
 
Foguenne a dit:
Moi, j'aimerais ce break de chasse-ci.

p_renault_altica_3.jpg


A propos de Renault, c'est demain qu'on aura "la vision" pour le futur de Renault de Carlos Ghosn.

Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse social.

Absolument d'accord :up:
Mais sans la peinture tunning des petits deflecteurs arrières :D
 
Foguenne a dit:
Moi, j'aimerais ce break de chasse-ci.

p_renault_altica_3.jpg


A propos de Renault, c'est demain qu'on aura "la vision" pour le futur de Renault de Carlos Ghosn.

Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse social.


tu as raison, c'est pas lui qu'ils avaient baptisé le cost-kiler chez Nissan?...

le premier homme qui a supprimé le concept d'emploi à vie au japon?...

enfin, une ordure quoi...:confused:
 
  • J’aime
Réactions: y&b
Foguenne a dit:
Moi, j'aimerais ce break de chasse-ci.

p_renault_altica_3.jpg


A propos de Renault, c'est demain qu'on aura "la vision" pour le futur de Renault de Carlos Ghosn.

Espérons qu'il n'y aura pas trop de casse social.

Oui bah non...

Fanchement je sais pas ce qu'ils ont... Ils se cherchent!
Les lignes se japonises (et c'est pas un compliment)...
C'est trés laid ce truc.:p
L'arrière ressemble à la Micra et l'avant n'a aucun charme...:eek:

Non vraiment je vois pas où ils vont.:hein:
Les custodes ... si c'est pas un manque d'imagination... C'est bouleversant.:hein:

Beuark! Pouah!:mad:
 
La mouette a dit:
6060206.002.1M.jpg


bmw_1_cab.jpg

La suite: Ici

Bien trafiqué le proto...:mouais: ;)

Ça doit être la voiture de la(n)guille, qui lui a filer un look de rover anglaise pour pas qu'elle fasse trop allemande :p :rateau: :D
 
y&b a dit:
Absolument d'accord :up:
Mais sans la peinture tunning des petits deflecteurs arrières :D

C'est pas de la peinture mais des petites fenêtres... :)

Perso je suis pas fan de l'arrière qui fait un peu trop américain...

'+
 
Le Gognol a dit:
C'est pas de la peinture mais des petites fenêtres... :)

Perso je suis pas fan de l'arrière qui fait un peu trop américain...

'+

Oups pas vu :rose:

Alors, rectification, je la prends après remplacement par les designers de cet accros par un deflecteur arrière simple et intégré :D
Quand au coté arrière à l'américaine, il est frais qu'on peut lui trouver un faux air de pt cruiser, surtout au niveau des passages de roue et des feux ;)
Mais je la prend quand même !a doit être mon gout immodérer pour les dit "break de chasse" quelque soit leurs origines, comme le mythique volvo p 1800 es, le classe aston martin, le plus tempétueux lancia beta ou le l'inflexible bmw Z3 :p
Par contre je suis moi convaincu par celui de audi :)
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
y&b a dit:
Quand au coté arrière à l'américaine, il est frais qu'on peut lui trouver un faux air de pt cruiser, surtout au niveau des passages de roue et des feux ;)

Je viens de la voir en vrai (Atelier Renault sur les Champs Elysées) et elle passe mieux qu'en photo. Assez râblée... Mais je ne peux vous montrer que des photos. :D Voici le fameux arrière :

DSCF0146.jpg


Les petites fenêtres :

DSCF0147.jpg


Les mega roues (21 pouces) :

DSCF0148.jpg


La calandre qui devrait apparaître plus ou moins sous cette forme sur les futures Renault :

DSCF0145.jpg


Et une vue d'ensemble :

DSCF0155.jpg


L'expo propose un retrospectif des F1 Renault :

DSCF0149.jpg
DSCF0150.jpg
DSCF0152.jpg

DSCF0151.jpg


'+
 
  • J’aime
Réactions: y&b