Parlons vroum vroum... (beurk v2)

6 heures de pause!!!
laugh.gif

Va y avoir pas mal de chiens abandonnés sur les aires d'autoroute !!!
frown.gif
rateau.gif
frown.gif
 
jpmiss a dit:
Sauf qu'il faut 6 heures pour faire le plein.
A 110 km/h max tu fais tes 200 bornes en un peu moins de 2 h puis tu as 6 heures pour te degourdir les jambes, boire un café, manger un sandwich... avant de repartir pour 2 heures et ... rebelotte... 6 heures de plein
tongue.gif

6 heures en mode compresseur (quand tu branches ta voiture sur le courant pour recomprimer avec le moteur), sinon c'est 3 minutes sur une pompe.

10 ans après l'invention du moteur à explosion, je ne suis pas certain qu'il était des plus performants !!!
 
sylko a dit:
Justement, le truc branché en Californie, C'est de posséder une Prius.
laugh.gif


La liste est longue: Brad Pitt, Calista Flockhart, David Duchovny, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow, Pierce Brosnan, Charlize Theron, Susan Sarandon, Patricia Arquette, Meryl Streep, Alicia Silverstone, Sting, Billy Joel, Harrison Ford, Dustin Hoffman, Tom Hanks, Tim Robbins. Leonardo di Caprio en a trois, Sergey Brin (co-fondateur de Google), Rob Glaser (patron de Real Networks), etc...

Sting en Prius
stingprius2004.jpg

Si Calista Flockhart, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow en ont une, il m'en faut une aussi.
laugh.gif

A force de nous parler de cette Prius, l'idée fait son chemin et j'en parle beaucoup autour de moi.
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Si Calista Flockhart, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow en ont une, il m'en faut une aussi.
laugh.gif

A force de nous parler de cette Prius, l'idée fait son chemin et j'en parle beaucoup autour de moi.
laugh.gif

A quand une PES (Prius Expo Sauvage) avec les membres de MacG?
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Si Calista Flockhart, Cameron Diaz, Gwyneth Paltrow en ont une, il m'en faut une aussi.
laugh.gif

A force de nous parler de cette Prius, l'idée fait son chemin et j'en parle beaucoup autour de moi.
laugh.gif

Oui, j'en oublie même mon 12 pouces.

Au fait, vous êtes les premiers, avec Silvia, à être montés à bord de ma Prius.
laugh.gif
laugh.gif
 
sylko a dit:
Non, mais j'ai emmené Paul et Silvia avec iChat et iSight.

Nous avons fait le tour de la place du Marché, à Vevey, ensemble.
laugh.gif
laugh.gif

Donc, c'est bien moi qui ai eu l'honneur d'en être le premier passager MacG en allant à Clermont...
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
A force de nous parler de cette Prius, l'idée fait son chemin et j'en parle beaucoup autour de moi.
laugh.gif

Ca me fait exactement le même effet ! il est bon commerçant ce Sylko !
 
alan.a a dit:
Pour lier ce thème avec celui de la F1, je me suis tjrs demandé pourquoi ce « sport », que l'on présente comme le laboratoire technique de l'automobile, utilise encore des carburants fossiles. Alors que le parle de plus en plus du tarissement prochain des réserves pétrolifères, pourquoi ne pas imaginer des F1 fonctionnant uniquement en énergie renouvelable et non polluante.
En posant ce principe comme seule contrainte il y aurait une véritable émulation technologique entre toutes les solutions possibles a même de faire évoluer sainement les voitures de demain.
Et ça n'enlèverait rien au plaisir de la course.

Villeneuve dans une F1 à pédales ça aurait de la gueule
wink.gif
laugh.gif

T'auras
- les costauds avec la voiture à pédale : ça nous fera du 500 W, un peu moins d'un cheval, on n'est pas rendu
laugh.gif

- les jockeys pour le solaire : on aura peut-être 1 kW, un peu plus d'un cheval s'il fait très beau et si la voiture est large ou utilise les rares cellules hautes performances (hors de prix). Et fini le grand prix de Grande Bretagne
laugh.gif

- reste les voitures à éoliennes, ça aurait de la gueule mais sous le tunnel de Monaco, ça va être dur
laugh.gif
On aura le grand prix du Mistral, le grand prix de la tramontane.
- puis il y a les voitures à traction animale diverse : chien, cheval, éléphant, chameau, forumeur. Faut voir
laugh.gif

- et pour finir on va retrouver tout le monde en vélo, y pas mieux pour l'heure
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
sylko a dit:
Ouais...
siffle.gif
laugh.gif


Bon, samedi à l'AES, je vais organiser des séances d'essai pour motiver les gens à y venir.
laugh.gif
laugh.gif

Je peux amener mon "L" ?
rateau.gif
confused.gif
laugh.gif
tongue.gif