Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La mouette a dit:
T'inquiète à 21h le fil trouvera sont intérêt...

Les petits qui battent les "grands" :eek:

Ouah, l'autre, comment il a mauvias esprit.
Il va nous porter la poisse. :)
 
Pour revenir au sujet : Il y a un détail qu'ils ne donnent pas : quelle autonomie ?

On sait faire des moteurs électriques très puissants, même en basse tension, mais le problème, c'est qu'il faut recharger les batteries tous les cinq Km, donc, à réserver à des compétitions de 400 M départ arrêté. :rolleyes:
 
Pascal 77 a dit:
Pour revenir au sujet : Il y a un détail qu'ils ne donnent pas : quelle autonomie ?

On sait faire des moteurs électriques très puissants, même en basse tension, mais le problème, c'est qu'il faut recharger les batteries tous les cinq Km, donc, à réserver à des compétitions de 400 M départ arrêté. :rolleyes:

Coqueline Courrèges a des résultats pas trop mauvais avec ses ovnis ;)


courreges.jpg

 
Nephou a dit:
Coqueline Courrèges a des résultats pas trop mauvais avec ses ovnis ;)

(tof d'un truc qui ressemble à..... je sais pas quoi !!....)
t'as les perfs de ces trucs là ?!...... :nailbiting:




;)
 
Pascal 77 a dit:
Je sais pas, mais vu comme le conducteur (pilote ?) serre les dents, j'appréhende un peu ! :D
il est en train de cuire dans sa baignoire........ :D

sans déconner; en général sur ce genre de voiture (électrique ou solaire), tu ne peux pas avoir à la fois la vitesse et l'autonomie......
enfin il me semble..... :nailbiting:
 
tirhum a dit:
t'as les perfs de ces trucs là ?!...... :nailbiting:




;)
ben en gros ça doit pouvoir aller de 0 à 100 km/h en 6,2 sec, faire des pointes à 160 avec un autonomie de 450 km (ça ce sont les caractéristiques de l'EXE de courrèges, mais celle de la bulle jaune (Zooop) ne doivent pas être éloignées)

édition:
à priorila Zooop à de meilleurs performances que l'EXE qui doit aussé être meilleure que la Bulle (les trois véhicules de Coqueline Courrèges)
 
Nephou a dit:
ben en gros ça doit pouvoir aller de 0 à 100 km/h en 6,2 sec, faire des pointes à 160 avec un autonomie de 450 km (ça ce sont les caractéristiques de l'EXE de courrèges, mais celle de la bulle jaune (Zooop) ne doivent pas être éloignées)

édition:
à priorila Zooop à de meilleurs performances que l'EXE qui doit aussé être meilleure que la Bulle (les trois véhicules de Coqueline Courrèges)

Je doute que si le pilote s'amuse à rouler à 160km/h et faire des accélérations de 6,2s au O-100km/h il puisse avoir une autonomie de 450 km...

Pour recharger ce type de batteries, faut compter entre 4 et 10h je dirais. c'est une estimation, je n'ai pas la preuve de ce que j'avance.