Parlons vroum vroum... (beurk v2)

la(n)guille a dit:
tu peux trimballer deux jeux entiers de batteries de rechange dans une remorque derrière... :siffle: :rolleyes: :mouais: ;) :D

Oui, mais dans ce cas, avec le poids en plus, l'autonomie tombe à 66 Km, et donc au lieu d'avoir dix heures de charge tous les 200 Km, tu en a trente. :D
 
Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'il respire l'intelligence par tous les pores posts...


Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai suivi ça dans Paris la semaine derniere :
aston_martin_db7_vantage_%20coupe_zagato_2003_02_b.jpg

Le bruit qu'elle faisait :eek::love::love:
 
le_magi61 a dit:
Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'il respire l'intelligence par tous les pores posts...


Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai suivi ça dans Paris la semaine derniere :
aston_martin_db7_vantage_%20coupe_zagato_2003_02_b.jpg

Le bruit qu'elle faisait :eek::love::love:

la voiture de malade... :eek:

mais bon, je prefere me deplacer avec ça :
flex1.jpg


ça pollue pas, ça consomme pas d'essence, et ça te laisse le temps de regarder el front de mer... :D
 
le_magi61 a dit:
Ce qui est bien sur ce forum, c'est qu'il respire l'intelligence par tous les pores posts...


Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai suivi ça dans Paris la semaine derniere :
aston_martin_db7_vantage_%20coupe_zagato_2003_02_b.jpg

Le bruit qu'elle faisait :eek::love::love:

quand t'es à coté d'un mec qui s'amuse à faire hurler le moulin de ce genre de bestiau. tu n'entends plus rien pendant 3h00 après
 
Il ne le faisait pas hurler, il accélérait en 1ere, et le bruit de cet engin :love:
Mais je n'ai pas eu mal aux oreilles ;):D:p
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
Je ne trouve pas le design trés réussi :
ça fait trapu, massif, lourd et tres "tunning"...

Mais bon, si certains aiment :rolleyes: :siffle::D