Parlons vroum vroum... (beurk v2)

golf a dit:
Tu peux traduire, je ne lis pas le suisse :rolleyes:
40. Peugeot 206CC a fait la première fois: 2000.
Le bout a fait: Bientôt, nous espérons. Pensez que vous êtes à la maison et sec avec ce dessus en métal whizzed dans l'endroit, hein? Mauvaise chance: le manque du toit curvy de moyens incorporés d'une gouttière de pluie que vous obtiendrez trempé si vous ouvrez la porte dans un downpour. C'est-à-dire, en vous assumant ayez le dur-dessus électrohydrauliquement activé vers le haut en premier lieu, qui est loin de grâce d'une certitude au contrôle de qualité lamentable qu'il pourrait avoir été bon. Il devrait avoir été bon, mais, garçon, il n'est pas.

18, Porsche Poivre de cayenne a fait la première fois: 2003.
Le bout a fait: Bientôt, nous espérons. L'essai au meld ensemble une vieille conception de voiture de sport du classique 40-year avec quelque chose pour remorquer un horsebox n'allait jamais être facile: La version de VW de ce joint-venture en participation regarde bien plus ordonnée. Toujours, le Poivre de cayenne pourrait représenter une avance importante dans la sécurité routière - ses regards éléphantesques devraient effrayer de petits enfants à l'écart. Se briser très probablement sont les ventes de Porsche si elle insiste pour écouter les informations parasites égoïstes servies vers le haut par des gourous de style de vie.
 
  • J’aime
Réactions: woulf
sylko a dit:
40. Peugeot 206CC a fait la première fois: 2000.
Le bout a fait: Bientôt, nous espérons. Pensez que vous êtes à la maison et sec avec ce dessus en métal whizzed dans l'endroit, hein? Mauvaise chance: le manque du toit curvy de moyens incorporés d'une gouttière de pluie que vous obtiendrez trempé si vous ouvrez la porte dans un downpour. C'est-à-dire, en vous assumant ayez le dur-dessus électrohydrauliquement activé vers le haut en premier lieu, qui est loin de grâce d'une certitude au contrôle de qualité lamentable qu'il pourrait avoir été bon. Il devrait avoir été bon, mais, garçon, il n'est pas.

18, Porsche Poivre de cayenne a fait la première fois: 2003.
Le bout a fait: Bientôt, nous espérons. L'essai au meld ensemble une vieille conception de voiture de sport du classique 40-year avec quelque chose pour remorquer un horsebox n'allait jamais être facile: La version de VW de ce joint-venture en participation regarde bien plus ordonnée. Toujours, le Poivre de cayenne pourrait représenter une avance importante dans la sécurité routière - ses regards éléphantesques devraient effrayer de petits enfants à l'écart. Se briser très probablement sont les ventes de Porsche si elle insiste pour écouter les informations parasites égoïstes servies vers le haut par des gourous de style de vie.
:D il me feront toujours rire nos amis 'so british' de la perfide Albion (c'était pas une marque de voiture ça ?).
 
  • J’aime
Réactions: Zouzou
tiens, j'ai pensé à ce sujet en retrouvant une série de photos que j'avais faites sur les croix, bouquets de fleurs, symboles de souvenirs des familles à des gens mort dans un accident de voiture...

rien que sur la petite route que je faisais pour aller à amiens, il y en avait 15...
 
[MGZ] alèm a dit:
tiens, j'ai pensé à ce sujet en retrouvant une série de photos que j'avais faites sur les croix, bouquets de fleurs, symboles de souvenirs des familles à des gens mort dans un accident de voiture...

rien que sur la petite route que je faisais pour aller à amiens, il y en avait 15...
c'est joyeux comme post !

Moi ça me glace toujours le sang ce genre de truc : d'autant plus que ce sont souvent (trop souvent) des motards. :o
 
sylko a dit:
40. Peugeot 206CC a fait la première fois: 2000.
Le bout a fait: Bientôt, nous espérons. Pensez que vous êtes à la maison et sec avec ce dessus en métal whizzed dans l'endroit, hein? Mauvaise chance: le manque du toit curvy de moyens incorporés d'une gouttière de pluie que vous obtiendrez trempé si vous ouvrez la porte dans un downpour. C'est-à-dire, en vous assumant ayez le dur-dessus électrohydrauliquement activé vers le haut en premier lieu, qui est loin de grâce d'une certitude au contrôle de qualité lamentable qu'il pourrait avoir été bon. Il devrait avoir été bon, mais, garçon, il n'est pas.

18, Porsche Poivre de cayenne a fait la première fois: 2003.
Le bout a fait: Bientôt, nous espérons. L'essai au meld ensemble une vieille conception de voiture de sport du classique 40-year avec quelque chose pour remorquer un horsebox n'allait jamais être facile: La version de VW de ce joint-venture en participation regarde bien plus ordonnée. Toujours, le Poivre de cayenne pourrait représenter une avance importante dans la sécurité routière - ses regards éléphantesques devraient effrayer de petits enfants à l'écart. Se briser très probablement sont les ventes de Porsche si elle insiste pour écouter les informations parasites égoïstes servies vers le haut par des gourous de style de vie.

May cay supayyr les traducteurs automatiques ;)
 
Tigrou a dit:
c'est joyeux comme post !

Moi ça me glace toujours le sang ce genre de truc : d'autant plus que ce sont souvent (trop souvent) des motards. :o

c'est ce que pense ma copine quand elle m'interdit de m'acheter une vespa...

mais en fait chez moi, c'est plutot des jeunes cons de moins de 25 ans... ça me dérangerait presque pas s'ils ne tuaient pas d'autres vies que les leurs au passage...

cynisme assumé... :p

disons que j'ai eu des voitures puissantes directement dans les mains après le permis (et avant...) et donc, faut assumer, quand on roule comme un con de crever comme un con.

perso, je préfère les circuits fermés.
 
[MGZ] alèm a dit:
perso, je préfère les circuits fermés.

C'est vrai, c'est peut-etre un peu cher, mais au moins t'as moins de risques d'y rester, et si tu te crashes, t'emmène personne avec toi :zen:
 
[MGZ] alèm a dit:
disons que j'ai eu des voitures puissantes directement dans les mains après le permis (et avant...)

La Twingo ? :rateau: :siffle: :D
 
Il serait judicieux que le permis auto se calque sur le permis moto.
J'entends par la un apprentissage en deux temps (et peut être plus sérieux qu'un démarrage en cote et une manoeuvre de stationnement en épi ..)

La piste pour commencer a apprendre les limites de l'engin et son bon maniement, puis apres passage réussi de l'examen, l'épreuve de ville.

Personnellement, après avoir chuté deux fois sur la piste, j'ai bien compris que c'était le genre de chose à éviter en dehors de ce cocon sécurisé.

Sinon, pour la 206, je suis assez d'accord avec les UK, c'est une monstruosité sans nom.
 
Beuh ? Mais elle est très bien cette 206CC :heu:
 
sylko a dit:
J'ai suivi une 307 CC, durant 20 minutes, dans un bouchon. Même combat. Beurkkkkk :D

La 206 CC et maintenant la 307 CC à un succès fous au près de mes collègues féminines.
Trois ont des 206CC dont elles sont enchantées, une secrétaire vient de recevoir ça 307 et franchement, même sans être fan de Peugeot, elle est très réussie et à un prix abordable.

Le commentaire de la revue anglaise me fait bien rire. On sent la frustration d'un "ex-peuble" de constructeur de belle voiture. :D

De toute manière, Peugeot s'en tappe vu le succès rencontré par ces modèles. :D
 
sylko a dit:
J'ai suivi une 307 CC, durant 20 minutes, dans un bouchon. Même combat. Beurkkkkk :D

Ah non, elle est superbe... :rateau:

Allez zouh, une 307CC avec la mécanique et l'électronique d'une Prius ce serait génial... :D
 
Foguenne a dit:
De toute manière, Peugeot s'en tappe vu le succès rencontré par ces modèles. :D

L'ami designer chez Peugeot a traversé une drôle de période après le succès de la 206, car Peugeot n'osait plus rien tenter.
Il a alors passé un long moment à ne faire que des "outlines", des simples silhouettes de voitures en 2D ...
Je me souviens d'une de ses confidences laconiques "En ce moment, on ne fait que de la merde"...

Depuis 1 an, il semble plus heureux, car les designers sont de nouveau sollicités.

Peut-être des belles choses sur le marché dans 3 - 4 ans ?

Deux petites voiturettes du dit copain :
rcpiqueb.jpg