Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Enfin , j'adore aussi la Chrysler Crossfire :
2008-Chrysler-Crossfire-Roadster-Limited.jpg

Je trouve cette voiture magnifique même si l'intérieur est celui de la slk première génération :zen:.

Disons que pour avoir vu tourner les skyline sur circuit c'est loin d'être des veaux.

---------- Nouveau message ajouté à 20h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h14 ----------

Et pour les fotes j'ai prévenu car depuis l'iPhone c'est pas toujours le top :sick:

---------- Nouveau message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Je tiens a preciser quêtant moi même sur le circuit, j'ai eu l'occasion de voir un veau noir me mettre un tour :siffle: chuuuuuut !

les berlinettes sont beaucoup plus chères que les A310 sur le marché de l'occasion !

franchement çà aurait plus de charme se faire toper par un truc de ce genre ;):D que par une subaru

jolie fake photoshop cet aston, remarque quand on vois ce que fait la gendarmerie avec ses subaru il y a de quoi se poser des questions :siffle: :D :D

600x450_88e16b4b51.jpg

ce qui me surprend c'est que ces 73 subaru imprezza ne sont modifiées qu'a la hauteur de 225 chevaux quand la sti en fait 300 d'origine je les sens un peu menteurs :rateau:

et puis un 0 à 100 en moins de 6 secondes, franchement il n'y a pas de quoi s'exclamer non ?

Non , le pire , c'est que la première détruite (en photo) , c'est dans la marne ou on habitait qu'elle a été detruite :D.

La HONTE :D.

C'est marrant car aujourd'hui les gens roulent en France en respectant les limitations de vitesse, alors qu'il y a encore quelques années, du temps des boites à fromage, la limitation de vitesse était plus indicative qu'autre chose.
La France pays coincée au milieu de l'Europe commencerait à s'assagir ?

Je remonte le thread pour vous dire que je suis devenu sourd. :heu:
250km pour aller chercher la nouvelle iMax-Mobile no4.

2933084694.jpg

0 à 100 en ...
Ah ben non, vitesse de pointe = 98km/h. :love:

26cv de feu. :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver