Je remonte le thread pour vous dire que je suis devenu sourd. :heu:
250km pour aller chercher la nouvelle iMax-Mobile no4.
0 à 100 en ...
Ah ben non, vitesse de pointe = 98km/h. :love:
26cv de feu. :rateau:
quand on aime
0 à 100 en ...
photo de la tuture
0 à 100 en ...
C'est quelle génération, car les phares carrés trahissent une version récente.Non, pas encore... mais c'est un truc à faire si je veux garder mon permis. :rateau:
C'est quelle génération, car les phares carrés trahissent une version récente.
Je sais que vous n'en aurez "rinafoutt" ... ... mais pour moi c'est un grand jour !
Ma 320 CD vient de passer la barre des 300.000 kms sans 1 balle de frais autres que les frais d'entretiens périodiques normaux ... pour la remercier, j'ai trinqué avec elle : de son côté, un superbe bidon d'huile extra synthétique bien fraîche et de grande marque, et de mon côté, une Kriek St louis à tomber par terre !
Rendez-vous pour les 400.000 kms !
ps : chez le concessionnaire on m'a dit que 500.000 kms avec un tel moteur est loin d'être exceptionnel ! Dois-je le croire ?????:eek:
Je sais que vous n'en aurez "rinafoutt" ... ... mais pour moi c'est un grand jour !
Pour info : la marque a offert une golf 5 au proprio de cette golf aux 1 000 000 de km :zen:.
Tu me rassures !
Faut dire que je la bichonne : démarrage le matin tout en douceur pour l'amener en température (ce que j'appelle les préliminaires !:love ensuite grimpette sur l'autoroute pour lui faire prendre ses marques entre 2.000 et 2.500 tours à l'aise et pour la surprendre de temps en temps un petit coup frisant la zone rouge ... des 4 pneus elle s'accroche je te dis !!!!!
Mais non ! Je suis flamand, et comme l'énorme majorité des flamands, je suis belge avant tout et farouche partisan d'une belgique unie !Profites... Bientôt tu devras passer une ou deux frontières pour faire ton petit parcours et ça va niquer ton beau programme: embouteillages à la douane flamande/wallonne/bruxelloise - biffer la mention inutile - surchauffe du vieux diesel et de son propriétaire...
Entre 60.000 et 80.000 kms/an ...:eek: ... ça dépend des "missions" que je décroche !Tu fais combien de km par année, ZeBig ?