Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je remonte le thread pour vous dire que je suis devenu sourd. :heu:
250km pour aller chercher la nouvelle iMax-Mobile no4.

photo de la tuture

0 à 100 en ...
Ah ben non, vitesse de pointe = 98km/h. :love:

26cv de feu. :rateau:

T'as installé le GPS avec la position des radars autoroutiers dessus ? :siffle:

:rateau:

;) :D :D

Non, pas encore... mais c'est un truc à faire si je veux garder mon permis. :rateau:

C'est quelle génération, car les phares carrés trahissent une version récente.

patoutafé, car sur les dernières versions, ils étaient revenus aux phares ronds ! Les phares rectangulaires sont apparus sur les modèles de 1975, et ont été progressivement de nouveau remplacés par des phares ronds pendant la première moitié des années 80. à partir de 85 ou 86, seuls les phares ronds persistaient*, jusqu'à la fin de la production en 1990.

(*) Sauf peut-être sur les fourgonnettes, faudrait que je vérifie.

Tu as raison. ;)

L'AK400 (l'ultime évolution de la camionette 2cv avant l'acadiane) a reçu ces phares en 1975.
Celle-ci est justement de 1975 et a des feux jaunes. :p

Je sais que vous n'en aurez "rinafoutt" ... :D:D:D ... mais pour moi c'est un grand jour !:up:
Ma 320 CD vient de passer la barre des 300.000 kms sans 1 balle de frais autres que les frais d'entretiens périodiques normaux ... pour la remercier, j'ai trinqué avec elle : de son côté, un superbe bidon d'huile extra synthétique bien fraîche et de grande marque, et de mon côté, une Kriek St louis à tomber par terre !:D
Rendez-vous pour les 400.000 kms !:up:

ps : chez le concessionnaire on m'a dit que 500.000 kms avec un tel moteur est loin d'être exceptionnel ! Dois-je le croire ?????:eek:

Je sais que vous n'en aurez "rinafoutt" ... :D:D:D ... mais pour moi c'est un grand jour !:up:
Ma 320 CD vient de passer la barre des 300.000 kms sans 1 balle de frais autres que les frais d'entretiens périodiques normaux ... pour la remercier, j'ai trinqué avec elle : de son côté, un superbe bidon d'huile extra synthétique bien fraîche et de grande marque, et de mon côté, une Kriek St louis à tomber par terre !:D
Rendez-vous pour les 400.000 kms !:up:

ps : chez le concessionnaire on m'a dit que 500.000 kms avec un tel moteur est loin d'être exceptionnel ! Dois-je le croire ?????:eek:

Je ne sais pas, mais ce qui est digne du livre des records, c'est le nombre de Kriek St Louis que tu prends n'importe quel prétexte pour ingurgiter ! :o

Tout ce que tu as descendu, je n'aimerais pas avoir à le remonter à pieds :siffle:

:p :D :D

En même temps , il y a des golf qui ont duré 1 million de km , rien d'extraordinaire pour une bmw de faire les 300.000 km :p
(la golf 2 de ma mère en est à 400.000km environ :))

Tu me rassures ! :up:
Faut dire que je la bichonne : démarrage le matin tout en douceur pour l'amener en température (ce que j'appelle les préliminaires !:love:) ensuite grimpette sur l'autoroute pour lui faire prendre ses marques entre 2.000 et 2.500 tours à l'aise et pour la surprendre de temps en temps un petit coup frisant la zone rouge ... des 4 pneus elle s'accroche je te dis !!!!!:D:D:D

Et bien pas du tout, je me souviens d'un des posts concernant cette voiture (il y était question de cuir :love:si je me souviens bien) et j'attendais une petite mise à jour. La voilà ... :)

Pour info : la marque a offert une golf 5 au proprio de cette golf aux 1 000 000 de km :zen:.

Non, il en a fait la demande car il a dépensé plus de 25000 euros en maintenance... :rolleyes:

Tu me rassures ! :up:
Faut dire que je la bichonne : démarrage le matin tout en douceur pour l'amener en température (ce que j'appelle les préliminaires !:love:) ensuite grimpette sur l'autoroute pour lui faire prendre ses marques entre 2.000 et 2.500 tours à l'aise et pour la surprendre de temps en temps un petit coup frisant la zone rouge ... des 4 pneus elle s'accroche je te dis !!!!!:D:D:D

Profites... Bientôt tu devras passer une ou deux frontières pour faire ton petit parcours et ça va niquer ton beau programme: embouteillages à la douane flamande/wallonne/bruxelloise - biffer la mention inutile - surchauffe du vieux diesel et de son propriétaire...
Alley, changes tout de suite de carrosse ;)

Profites... Bientôt tu devras passer une ou deux frontières pour faire ton petit parcours et ça va niquer ton beau programme: embouteillages à la douane flamande/wallonne/bruxelloise - biffer la mention inutile - surchauffe du vieux diesel et de son propriétaire...
Mais non ! Je suis flamand, et comme l'énorme majorité des flamands, je suis belge avant tout et farouche partisan d'une belgique unie !:up:
Ce n'est pas une minorité de nationalistes gueulards qui vont faire la loi !
Je veux continuer à boire mes trappistes à Orval, Chimay ou Westvleteren et mes Kriek à Bruxelles ! La Belgique ce sont les clochers du plat pays flamand, les charbonnages de Wallonie et la "zwanze" des bruxellois ... le même sang et la même sueur ... c'est ça qui fait la Belgique, terre du surréalisme et du compromis ... et surtout terre d'asile !
Tout ça pour dire : non ! il n'y aura jamais de douanes à l'intérieur de notre beau pays !:up:
ps : j'avais oublié : salut Woulf ! j'espère que tout va bien pour toi ... toujours parmi les caribous ??????:D:D:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
80.000 par an - un mois de vacances = 80.000/11 =7200 km/mois sur 21 jours = 7200/21 = 350 par jours donc 150 bornes aller retour, dis moi tu es à 1h30 de chez toi à chaque fois :(

ps: fith gear est de retour depuis 4 épisodes, et top gear depuis... 1 épisode ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore top gear, c'est ce que les français attendent d'une émission de bagnoles, car entre TF1 qui fait d'auto moto une émission de pub à peine voilée, et un M6 Turbo qui est ennuyeux à mourir nous sommes mal servis.
je recommande à tous (et toutes) de regarder au moins un épisode, par exemple le dernier en date :love: