Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore top gear, c'est ce que les français attendent d'une émission de bagnoles, car entre TF1 qui fait d'auto moto une émission de pub à peine voilée, et un M6 Turbo qui est ennuyeux à mourir nous sommes mal servis.
je recommande à tous (et toutes) de regarder au moins un épisode, par exemple le dernier en date :love:

Les français qui ont tout compris sont chez Free, donc, ils ont la chaîne AB Motor (gratos) ! :p

Pour ceux qui ne connaissent pas encore top gear, c'est ce que les français attendent d'une émission de bagnoles, car entre TF1 qui fait d'auto moto une émission de pub à peine voilée, et un M6 Turbo qui est ennuyeux à mourir nous sommes mal servis.
je recommande à tous (et toutes) de regarder au moins un épisode, par exemple le dernier en date :love:

Tu rigoles , c'est trop bien turbo , avec les essais très approfondis ainsi que la multitude de belles voitures testées :rateau:.

Perso des test approfondi... Je trouve sa un peu gros... Une Française, ou un francaisau hasard qui essaye une voiture je trouve ça léger. Ils parlent seulement de l'habitacle de la voiture et pour ce qui est du chapitre moteur... On repassera quand ce sera des vrai "pilote" essayeur et sur route fermé pour voir ce qu'elle a dans le ventre la voiture. Là on pourra dire si telle ou telle voiture a un moteur plus coupleu ou pas, plus souple, etc...

et en presse écrite: Le moniteur automobile, jamais vu des essais détaillés aussi détaillés, et les référendum des utilisateurs par modèle donnent de précieux retours d'expérience également.

C'est sûr que c'est pas le même niveau de détail que les reportages de Turbo ;)

Oui parceque faire une visite de l'usine aston sans faire crisser les pneus franchement ... Chapeau chapatte.
Un vrai programme signe des meilleurs M6 boutique :sleep:

• J’aime
Réactions: rizoto
volvo clame qu'en 2020 plus personne ne sera tué ou sevèrement bléssé dans une de ces voitures...
vous y croyez vous ?

Turbo tout ce qui les intéresse quand ils essayent une voiture c'est les plastiques mouSSés :rolleyes:

volvo clame qu'en 2020 plus personne ne sera tué ou sevèrement bléssé dans une de ces voitures...
vous y croyez vous ?

Sécurité active et passive au top, plein de gadgets anti-endormissement, anti-franchissement ligne continue, anti-excès de vitesse, anti-alcool bientôt...
A côté de ça, les limitations de vitesse sont toujours plus basses, les radars toujours plus nombreux et les flics toujours plus sévères.

Donc, c'est possible. :o

...et la passion, bordel ? :hein:

• J’aime
Réactions: naas