Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Une sacré plateforme que celle de la smart.... On peut tout faire avec ! :D :cool:

cela se précise franchement elle a une bonne gueule, avec un V8 en position avant je me demande ce que va donner le comportement routier, dautant plus qu'a ce prix là nous changeons de catégorie pour attaquer les porsches (beetle applatie donc) et autres.
Lotus_elite_2-L.jpg

Lotus_Elite_4-L.jpg

Disons quelle seloigne des lignes sport de l'exige. Donc oui forcément elle se raproche des voitures du style aston mais je tacites que cela ne m'avait pas frappe

---------- Nouveau message ajouté à 22h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h33 ----------

Ok ...
merci le correcteur de l'iPhone :o

Je la trouve plus anguleuse (Ca existe ? :siffle) que la Vantage
De plus , le toit en verre , ca doit être vraiment top pour une voiture de ce genre !
Il sera ouvrable , à la manière d'une 911 Targa ou non ?

:D
Meme si TG donne un avis tres tranche sur la Panamera, il n'empeche que niveau design, c'est une superbe reussite ... ;) ...
Pour de bon ? :D
franchement regarde une rapide ou une quatroporte, la plus moche des trois c'est la panamera, ça saute aux yeux non ? :heu: j'ai vue une quatroporte et discuté avec son propriétaire et franchement elle est magnifique, l'arrière peut être pourrais preter à discussion mais le reste est du plus pur style italien, superbe :love:

la panmachin... comment dire... depuis la 911 qui rappelons le est une beetle aplatie et ses dérivées rien de très nouveau, le cayenne merite d'y aller à cayenne et comme dit clarkson c'est une 911 avec un abris de jardin derriere :bebe: non franchement chang je ne trouve rien de beau à cette porshe :o

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;).
Alors il est clair que la maserati quattroporte a un arrière plus 'plat' , mais je trouve que la Panamera fait son petit effet :).
Et c'est pas parce que telle ou telle personne dit que c'est de la merde , que je vais dire que c'est le cas :p.
Pour le cayenne , l'ayant vu avant hier , je trouve que le gros Porsche écrit à l'arrière gâche vraiment tout (En plus du gros Cayenne S)..

regardez le dernier concept de peugeot:
(ps: c'est un electrique)
l'arrière me fait penser au devant de la batmobile :D

EX1_5-L.jpg

la xbow de ktm est dans le viseur :style: