Parlons vroum vroum... (beurk v2)

902527_C0-_AB88-439_B-9_C26-6_E696_FC122_FD.jpg
 
Très inspirée (hasard ?) de la dernière FORD GT 40 o_O

Le paradoxe c'est que c'est la Ferrari qui embarque un V8 et pas la Ford. Un comble !
Est-ce la volonté du propriétaire d'avoir des morceaux de GT40 dans sa Ferrari ?
 
Dans les années 70, une de mes premières voitures (d'occase, bien entendu !) fut une Lada Niva que j'ai "pliée" contre un arbre 6 mois après l'avoir achetée ... :banghead:

Cette voiture me laisse un souvenir impérissable compte tenu du fait qu'en plein été, quand tu montais dedans, tu laissais la moitié de tes fesses sur les sièges brûlants en véritable skaï d'époque ! :D

Ma petite copine de l'époque qui s'appelait Judy devrait encore s'en souvenir, car à chaque fois que je l'emmenais, je chantais à tue-tête "Judy in the skaï" ... ce qui avait le don de bien l'énerver ! :hilarious:


:kiss:
 
Cette voiture me laisse un souvenir impérissable compte tenu du fait qu'en plein été, quand tu montais dedans, tu laissais la moitié de tes fesses sur les sièges brûlants en véritable skaï d'époque ! :D
Ma petite copine de l'époque qui s'appelait Judy devrait encore s'en souvenir, car à chaque fois que je l'emmenais, je chantais à tue-tête "Judy in the skaï" ... ce qui avait le don de bien l'énerver ! :hilarious:


Une façon poétique de dire que tu n'avais qu'un but : mettre le feu au cul de Judy par tous les moyens, fussent-ils les plus vils ! :mad:
 
Ca fait une semaine que je conduit une Dodge Charger 2018. Ca avance bien, mais ca fait aussi glou glou !! Et pourtant, je suis à 100 km/h max.

À l'extérieur, elle est pas mal, l'intérieur est presque quelconque. Et surtout, les graduations des vitesses sont mal faites. Barres rouges avec indications en blanc, et barres blanches entres les barres rouges, mais sans indication de vitesse associé. Au final, ca donne l'impression d'être toujours 10 km/h au dessus ou en dessous !

used-2016-dodge-charger-4drsedanrtscatpackrwd-10793-16256854-30-1024.jpg


Que c'est stupide...

Par contre, ca grimpe bien en côté, et ça, ça me change de ma C3 :D
Un petit passage en 5e voir en 4, une petite pression sur l'accélérateur et hop, ca bondit... avec une conso de 50 l/100 ou plus.
 
Bon en fait, la grosse montée n'en était pas vraiment une.
J'ai rendu la voiture avec 3100 km et une conso de 7.5 l/100 km pour une moyenne de 70 km/h !!!
Et encore, j'étais en manuelle, en auto elle consomme plus.