Parlons vroum vroum... (beurk v2)

A lire ta réponse, tu n'as rien compris du tout. Tu confonds 'contraignant' et 'c'est inutile' ou bien tu penses que Bompi les ignore parce que c'est contraignant. Alors qu'il te dit clairement qu'il n'est pas contre. J'ose croire que s'il n'est pas contre c'est qu'il leur trouve une utilité.

Quant à "le fait que ce soit gênant pour toi démontre leur utilité", faudra m'expliquer le rapport de cause à effet. Si je mesure 2m, un lit d'1,90 est gênant pour moi. Cela démontre-t-il son utilité ? :hilarious:

Bref...
Toutafè. :)
 
Dans la mesure où tu estimes "gênante" une limitation à 30 km/h, c'est que, si elle n'existait pas, tu roulerais plus vite...
C'est du français aisément compréhensible. :)
 
Dans la mesure où tu estimes "gênante" une limitation à 30 km/h, c'est que, si elle n'existait pas, tu roulerais plus vite...
C'est du français aisément compréhensible. :)
C'est indécidable : tout dépend des circonstances.
Si tu vois une école, tu ralentis instinctivement.
Mais si tu ne la vois pas, cachée par la configuration des lieux, la présence d'une zone 30 t'avertit et t'enjoint de le faire.

Mais c'est le principe même du code de la route et de son application. Je ne vois pas bien le problème.
 
C'est indécidable : tout dépend des circonstances.
Si tu vois une école, tu ralentis...Mais c'est le principe même du code de la route et de son application. Je ne vois pas bien le problème.
Bah le problème c’est qu’à la vue de la moindre école ... j’enclenche une vitesse !!!
 
D'ailleurs c'est souvent écrit en amont "Attention école" ou "Attention enfants", come qoi ç'ai dengereu lès école et lès enfents...
 
  • J’aime
Réactions: Bartolomeo
j'ai eu une 308 sw en attendant que ma voiture sorte du garage

150 ch, elle monte a 170 sans peiner
je voulais essayer les 200, mais il y avait trop de trafic
le volant est tout petit !
par contre le tout-écran, c'est vraiment naze
rien que pour régler la clim en conduisant, c'est pénible !
et le zoom/dezoom de la carto, c'est encore pire !
le système de massage de dos, c'est gadget

je retourne au garage dans 3 semaines
je ne sais pas ce que j'aurais comme voiture
la suite au prochain épisode :D
 
ah oui, jai vu une porsche (panamera ?) hybride

et bien elle avait la dénomination électrique (E sur la plaque)
ca donne 2 ou 3h de parking gratuit en ville sur simple présentation du disque de stationnement !
 
la nouvelle 508 arrive

comme j'attendais pour que l'on me sorte ma facture, j'ai regardé la brochure

on dirait un peu la nouvelle a7 de derriere
 
ah oui, jai vu une porsche (panamera ?) hybride

et bien elle avait la dénomination électrique (E sur la plaque)
ca donne 2 ou 3h de parking gratuit en ville sur simple présentation du disque de stationnement !

Amortissement en combien d'heures de parking payantes pour le surcoût de l'hybride ? :siffle:
 
Tiens, j'ai vu une Rolls de test hier... :D
J'ai eu l'impression que la calandre était plus haute que sur les modèles actuels, sans en être vraiment sur.