Vivement le prochain Forza
Vivement le prochain Forza
Y a plus mais avec un turbo. La Koenigsegg Agera RS (ceux qui jouent a REAL RACING 3 la connaissent bien ) détient le record de vitesse avec 447,2 km/h combiné (avec un max. à 458 km/h) pour une voiture sortie de la production. Moteur V8 biturbo de 5L. 400 km/h en 36". 1360ch.
Rectificatif : Sans maitrise, tant de puissance, à quoi ça sert ?
Tu es sérieux, la ?Comme, si j'ai bien compris, c'est une expérimentation, on peut penser que si le résultat est nul, on aura un petit débat sur la poursuite de la mesure.
Tu m'as mal compris : je ne suis pas contre les zones 30, bien sûr. Je constate simplement que je les trouve beaucoup plus contraignantes que le passage à 80 km/h.Curieuse cette aversion pour les "zones 30" :eek:
<...>
Et surtout super mal indiquées par moment !Tu m'as mal compris : je ne suis pas contre les zones 30, bien sûr. Je constate simplement que je les trouve beaucoup plus contraignantes que le passage à 80 km/h.
Tu m'as mal compris : je ne suis pas contre les zones 30, bien sûr. Je constate simplement que je les trouve beaucoup plus contraignantes que le passage à 80 km/h.
A lire ta réponse, tu n'as rien compris du tout. Tu confonds 'contraignant' et 'c'est inutile' ou bien tu penses que Bompi les ignore parce que c'est contraignant. Alors qu'il te dit clairement qu'il n'est pas contre. J'ose croire que s'il n'est pas contre c'est qu'il leur trouve une utilité.Je t'ai parfaitement compris
Quant à "le fait que ce soit gênant pour toi démontre leur utilité", faudra m'expliquer le rapport de cause à effet. Si je mesure 2m, un lit d'1,90 est gênant pour moi. Cela démontre-t-il son utilité ? :hilarious:
Bref...
Tu peux lever les yeux aux ciel, n'empêche que tu viens de botter en touche sans argumenter.Comme tu le dis si bien : "bref" :rolleyes:
Tu peux lever les yeux aux ciel, n'empêche que tu viens de botter en touche sans argumenter.
1) l'exemple du lit prouve seulement que la relation de cause à effet 'contraignant-utile' est nulle et non avenue dans au moins un cas.Que tu compares la taille d'un lit avec une vitesse de sécurité n'est pas mon problème, mais celui de ton médecin !
J'ajouterai que, selon toutes apparences, bompi semble assez grand pour argumenter tout seul !
Et dans le lit de la marquise, nous étions 80 chasseurs :angelic:N’empeche que j’ai déjà fait un excès de vitesse dans un lit ...