Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 768
8 004

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
17 Juin 2017
2 239
1 997
48
Niche.
Hello,

C'est quoi le rapport avec la video ?
Parce que mon cher Watson, le Monsieur à lunette de la vidéo ne fait qu'un avec @CBi et n'a pas le temps de venir sur le forum car sa MaMa le distrait trop ;)
Le Monsieur adore les belles oeuvres d'Art. :up:

Moi je mets 5 étoiles à Monsieur @CBi ;)

• J’adore
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 768
8 004
Parce que mon cher Watson, le Monsieur à lunette de la vidéo ne fait qu'un avec @CBi et n'a pas le temps de venir sur le forum car sa MaMa le distrait trop ;)
Le Monsieur adore les belles oeuvres d'Art. :up:

Moi je mets 5 étoiles à Monsieur @CBi ;)
Merci de cette explication
et cette Maserati est magnifique :p

@CBi
Félicitation :merci:

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
17 Juin 2017
2 239
1 997
48
Niche.
Là, il faut que l'on m'explique l'intérêt de garder l'encombrement d'un rétro quand je vois les très grands angles des Action-Cam d'aujourd'hui, sans compter celles qui permettent même de faire disparaitre le support et qui font croire que l'Action-Cam est désolidarisée de son support. :rolleyes:
Et il communique sur l'aspect aérodynamique en plus :meh:
Phénomène assez courant des constructeurs de tous poils, qui ne pensent que par leurs ingénieurs et ignorent de façon dogmatique la technologie (meilleure) venant de l'extérieur quitte à proposer finalement un produit néo-dépassé. :rolleyes:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
32 768
8 004
Là, il faut que l'on m'explique l'intérêt de garder l'encombrement d'un rétro quand je vois les très grands angles des Action-Cam d'aujourd'hui, sans compter celles qui permettent même de faire disparaitre le support et qui font croire que l'Action-Cam est désolidarisée de son support. :rolleyes:
Et il communique sur l'aspect aérodynamique en plus :meh:
Phénomène assez courant des constructeurs de tous poils, qui ne pensent que par leurs ingénieurs et ignorent de façon dogmatique la technologie (meilleure) venant de l'extérieur quitte à proposer finalement un produit néo-dépassé. :rolleyes:
Audi fait pareil sur la E Tron ;)

Kevick

Membre confirmé
17 Mars 2013
253
24
Voilà le genre d'ordures que je trouve en bas de chez moi... Probablement des proprios de Mercedes ou de BMW jaloux de ceux qui possèdent une Ferrari... :hilarious:

F40 1.jpg
F40 2.jpg
F40 3.jpg
F40 4.jpg
F40 5.jpg

Fichiers joints

• Wow
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG