Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Hello,

C'est quoi le rapport avec la video ?
Parce que mon cher Watson, le Monsieur à lunette de la vidéo ne fait qu'un avec @CBi et n'a pas le temps de venir sur le forum car sa MaMa le distrait trop ;)
Le Monsieur adore les belles oeuvres d'Art. :up:

Moi je mets 5 étoiles à Monsieur @CBi ;)
 
Là, il faut que l'on m'explique l'intérêt de garder l'encombrement d'un rétro quand je vois les très grands angles des Action-Cam d'aujourd'hui, sans compter celles qui permettent même de faire disparaitre le support et qui font croire que l'Action-Cam est désolidarisée de son support. :rolleyes:
Et il communique sur l'aspect aérodynamique en plus :meh:
Phénomène assez courant des constructeurs de tous poils, qui ne pensent que par leurs ingénieurs et ignorent de façon dogmatique la technologie (meilleure) venant de l'extérieur quitte à proposer finalement un produit néo-dépassé. :rolleyes:
 
Là, il faut que l'on m'explique l'intérêt de garder l'encombrement d'un rétro quand je vois les très grands angles des Action-Cam d'aujourd'hui, sans compter celles qui permettent même de faire disparaitre le support et qui font croire que l'Action-Cam est désolidarisée de son support. :rolleyes:
Et il communique sur l'aspect aérodynamique en plus :meh:
Phénomène assez courant des constructeurs de tous poils, qui ne pensent que par leurs ingénieurs et ignorent de façon dogmatique la technologie (meilleure) venant de l'extérieur quitte à proposer finalement un produit néo-dépassé. :rolleyes:
Audi fait pareil sur la E Tron ;)
 
Voilà le genre d'ordures que je trouve en bas de chez moi... Probablement des proprios de Mercedes ou de BMW jaloux de ceux qui possèdent une Ferrari... :hilarious:

F40 1.jpgF40 2.jpgF40 3.jpgF40 4.jpgF40 5.jpg
 

Fichiers joints

  • F40 1.jpg
    F40 1.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 154
  • F40 2.jpg
    F40 2.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 157
  • F40 3.jpg
    F40 3.jpg
    1,1 Mo · Affichages: 139
  • F40 4.jpg
    F40 4.jpg
    1,3 Mo · Affichages: 151