Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Ca existe encore les phares xenon ? maintenant c'est plus le full led avec un changement automatique codes / phares pour éviter d'éblouir ;)
Les Tesla Model S et Model X de 2016 à 2020 ont des phares xénon.

Autre question : quelle est votre sportive préférée du moment ? Moi de mon côté j'aime bien le Cupra Formentor, et aussi la RS 3 (même si ça fait déjà longtemps qu'elle a été lancée).
Bof... que 300 ch c'est pas énorme pour ce prix-là... et niveau accélération même la Model 3 bas de gamme fait mieux. Des chevaux électriques coûtent bien moins cher à fabriquer que des chevaux thermiques. Donc je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'obstinent à faire des moteurs peu puissants et surtout bridés (finies les pointes à 250 sur Autobahn pour les amateurs de vitesse...)
 
Dernière édition:
Autre question : quelle est votre sportive préférée du moment ? Moi de mon côté j'aime bien le Cupra Formentor, et aussi la RS 3 (même si ça fait déjà longtemps qu'elle a été lancée).
J'aime beaucoup de sportive avec un faible pour la RS 4
Bof... que 300 ch c'est pas énorme pour ce prix-là... et niveau accélération même la Model 3 bas de gamme fait mieux. Des chevaux électriques coûtent bien moins cher à fabriquer que des chevaux thermiques. Donc je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'obstinent à faire des moteurs peu puissants et surtout bridés (finies les pointes à 250 sur Autobahn pour les amateurs de vitesse...)
300 Ch c'est déjà pas mal pour une voiture de tous les jours ;)
 
300 Ch c'est déjà pas mal pour une voiture de tous les jours ;)
Quoique c'est moins cher qu'un Tiguan R (55k € ce dernier) mais ils auraient pu selon moi appeler cet ID4 "ID4 R" et rajouter un peu de puissance car pour 50k € pour faire des bénéfices égaux aux bénéfices de la commercialisation du Tiguan R, il y a de quoi mettre au moins 400 ch.
 
Quand un châssis de Mercedes 300SL de 1954 se marie avec la motorisation d'un SLK 32 AMG de 2002...

2c8dac337f7c.jpg

b79fb54c5271.jpg
:kiss::kiss:
 
80a1c070f3a8.jpg

85776c1e0971.jpg

:p:p
 
Donc je ne comprends pas pourquoi les constructeurs s'obstinent à faire des moteurs peu puissants et surtout bridés (finies les pointes à 250 sur Autobahn pour les amateurs de vitesse...)
Ça serait déjà bien de ne pas prendre l’autobahn pour un circuit surtout, n’y s’y croire prioritaire car on peut rouler plus vite que les autres…
Risquer sa vie, chacun fait ce qu’il veut, mais celle des autres, non.
 
Dernière édition: