Personnellement, j'aurais tendance à me méfier des utilisateurs de ce genre d'ustensile : Un homme abattu à Gap par un individu en fauteuil roulant :oops:
Personnellement, j'aurais tendance à me méfier des utilisateurs de ce genre d'ustensile : Un homme abattu à Gap par un individu en fauteuil roulant :oops:
Trop d’écrans !
:woot: ... Mon Partner Tepee vient d'avoir 8 ans ! 8 ans de bons et loyaux services sans aucun gadget ni ennuis d'ailleurs ! Ah si ! Dans la boîte à gants j'ai des prises cinch ou RCA qui me permettent de brancher en direct mon vieux Walkman sur la radio ! :hilarious:La dernière vidéo, on dirait une vidéo pour un pc de gamer. Ça fait rêver qui ?
On dirait presque que c’est pour essayer de faire rêver ceux qui ne pourront pas se la payer.
Et cette vidéo dans le tunnel... mais qui peut bien se dire qu’il faut plus de lumière dans l’habitacle que en dehors ?
Je vois que c’est une tendance, et même les constructeurs français le font, mais que ce c’est laid et inutile.
Tu utilise un Mac ?:woot: ... Mon Partner Tepee vient d'avoir 8 ans ! 8 ans de bons et loyaux services sans aucun gadget ni ennuis d'ailleurs ! Ah si ! Dans la boîte à gants j'ai des prises cinch ou RCA qui me permettent de brancher en direct mon vieux Walkman sur la radio ! :hilarious:
Quand je vois toutes ces nouveautés je me demande comment on peut encore conduire une bagnole au milieu de tout ce chaos luminescent ! :woot:
Ce n'est pas parce que j'ai peint un vieux chambranle pourri hier que je vais devenir Rembrandt ... fô nin exagérer ! :hilarious:Tu utilise un Mac ?
Tu te connecte sur Macgé
Donc pas de soucis pour la nouvelle technologie sur une voiture :hilarious:
Met pas les warning. :banghead:En plus, je suis atteint d'un nystagmus ! Alors, les trucs qui clignotent, qui défilent, qui scintillent ... très peu pour moi ! :bigtears:
Aucun risque : dans son engin c'est remplacé par une corne dans laquelle il doit souffler pour appeler au secours ! :hilarious:Met pas les warning. :banghead:
Tu mets les warning dans cette mercedes, manque plus que la boule à facettes pour en faire une boite de nuit !Met pas les warning. :banghead:
Si tu as 3 patates sur ton livret de caisse d'épargne je t'ai trouvé une occase :Et puis, lorsqu'on avance en âge, mieux vaut 3 roues que 2 !
FINANCEMENT, ASSURANCE ET EXTENSION DE GARANTIE POSSIBLE JUSQU'A 2 ANSSi tu as 3 patates sur ton livret de caisse d'épargne je t'ai trouvé une occase :
Harley Freewheeler
3 patates !!!!! :woot: ... Faudrait être fou pour s'acheter ça !Si tu as 3 patates sur ton livret de caisse d'épargne je t'ai trouvé une occase :
Harley Freewheeler
Pourtant un Belge sans patate , j'ai un doute :siffle:3 patates !!!!! :woot: ... Faudrait être fou pour s'acheter ça !
Mais, de toutes manières, comme je n'ai pas les 3 patates, le problème ne se pose pas ! :hilarious:
Merci quand même !