Parlons vroum vroum... (beurk v2)

patlek

Membre d’élite
Club MacG
10 Août 2003
3 441
1 386
La Patmobile2; elle a un compteur rond (Comme la Ferrari ; tout pareil!!!)

patmobile-compteur.jpg

pouppinou

Une vie de Chien et de Pommé, et je suis heureux !
17 Juin 2017
2 355
2 360
49
Niche.

aCLR

Marque déposée
Modérateur
Club MacG
7 Mars 2008
11 115
3 807
Rouen

J'espère que Zebig ne va pas tomber là dessus. Il serait capable de descendre au coffre et récupérer cette frite, qu'il laisse au frais en prévision de la fin du monde, pour remonter les bretelles du journaliste de chez numerama, ha ha ha

:hilarious: :dead: :dead:

• Haha
Réactions: thebiglebowsky

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 754
2 594
J’ai regardé le téléfilm sur Vespa sur Netflix, et je me suis “mais tiens, ça pourrait être amusant”
Et en plus, c’est moins cher que de renouveler mon équipement photo :hilarious:

mais bon, je n’ai pas d’endroit pour le garer, donc ce n’est pas d’actualité :bookworm:

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
16 010
8 154
71
Belgique

J'espère que Zebig ne va pas tomber là dessus. Il serait capable de descendre au coffre et récupérer cette frite, qu'il laisse au frais en prévision de la fin du monde, pour remonter les bretelles du journaliste de chez numerama, ha ha ha

:hilarious: :dead: :dead:
:woot: ... Mais comment est-ce possible ??? Infâme, moche et indigne d'une Mustang ! :bigtears:
J'en ai vomi ! :vomit:

• Haha
Réactions: Jura39

thebiglebowsky

Skippy le grand gourou
Club MacG
22 Mai 2001
16 010
8 154
71
Belgique
Mon rêve ultime en matière de bagnole : Une Shelby GT500 Super Snake avec kit Eleanor rien que pour "niquer" mon voisin écolo/bio/vegan et empester sa Prius au démarrage dans un nuage d'effluves d'huile et d'essence ! :hilarious: Je bave d'avance de faire trembler ses vitres avec le grondement sourd du V8 ! :kiss:

Sincèrement, je crois que j'en jouirais sur place !!!!! :hilarious:

000000004869408.jpg

Je sais, "c'est mal" mais en fait, je m'en fiche ! :up:

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 427
12 454
Mon rêve ultime en matière de bagnole : Une Shelby GT500 Super Snake avec kit Eleanor rien que pour "niquer" mon voisin écolo/bio/vegan et empester sa Prius au démarrage dans un nuage d'effluves d'huile et d'essence ! :hilarious: Je bave d'avance de faire trembler ses vitres avec le grondement sourd du V8 ! :kiss:

Sincèrement, je crois que j'en jouirais sur place !!!!! :hilarious:

Voir la pièce jointe 223241

Je sais, "c'est mal" mais en fait, je m'en fiche ! :up:
Pollueur :rage: