Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Vu sur le parking du supermarché une Ferrari 812 Superfast.
Quand on a claqué tout son blé dans une caisse comme celle-là, on va faire ses courses chez Lidl !
 
Citroën ferait mieux de s'inspirer de la vraie DS pour jouer au Neo-Rétro comme savent faire les grandes marques étrangères avec leurs anciennes gloires mythiques.
Quand je vois des petites productions (10 à l'heure actuelle, soit 3 par ans) de Coupé DS de chez Automotive, c'est tout bonnement sublime !
citroen-ds-grand-palais-01.jpg
 

J'espère que Zebig ne va pas tomber là dessus. Il serait capable de descendre au coffre et récupérer cette frite, qu'il laisse au frais en prévision de la fin du monde, pour remonter les bretelles du journaliste de chez numerama, ha ha ha

:hilarious: :dead: :dead:
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
J’ai regardé le téléfilm sur Vespa sur Netflix, et je me suis “mais tiens, ça pourrait être amusant”
Et en plus, c’est moins cher que de renouveler mon équipement photo :hilarious:

mais bon, je n’ai pas d’endroit pour le garer, donc ce n’est pas d’actualité :bookworm:
 

J'espère que Zebig ne va pas tomber là dessus. Il serait capable de descendre au coffre et récupérer cette frite, qu'il laisse au frais en prévision de la fin du monde, pour remonter les bretelles du journaliste de chez numerama, ha ha ha

:hilarious: :dead: :dead:
:woot: ... Mais comment est-ce possible ??? Infâme, moche et indigne d'une Mustang ! :bigtears:
J'en ai vomi ! :vomit:
 
Mon rêve ultime en matière de bagnole : Une Shelby GT500 Super Snake avec kit Eleanor rien que pour "niquer" mon voisin écolo/bio/vegan et empester sa Prius au démarrage dans un nuage d'effluves d'huile et d'essence ! :hilarious: Je bave d'avance de faire trembler ses vitres avec le grondement sourd du V8 ! :kiss:

Sincèrement, je crois que j'en jouirais sur place !!!!! :hilarious:

000000004869408.jpg

Je sais, "c'est mal" mais en fait, je m'en fiche ! :up:
 
Mon rêve ultime en matière de bagnole : Une Shelby GT500 Super Snake avec kit Eleanor rien que pour "niquer" mon voisin écolo/bio/vegan et empester sa Prius au démarrage dans un nuage d'effluves d'huile et d'essence ! :hilarious: Je bave d'avance de faire trembler ses vitres avec le grondement sourd du V8 ! :kiss:

Sincèrement, je crois que j'en jouirais sur place !!!!! :hilarious:

Voir la pièce jointe 223241

Je sais, "c'est mal" mais en fait, je m'en fiche ! :up:
Pollueur :rage: