Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Non pas de V8, un modeste 4 cylindres en lignes. Pas grave, c'est le look qui me plait. Maintenant elle a aussi des étriers de frein rouge et déjà 70 000 km au compteur.
 
Qu'est-ce qui a pris à ses parents

Capture d’écran 2022-04-10 à 13.03.21.jpg

à le prénommer
Charles ?

Capture d’écran 2022-04-10 à 13.03.46.jpg
Since 1993 donc pas d'excuses...

:hilarious:
 
T'as d'la veine qu'on ne soit pas dans portfolio ! :shifty: :cat:
Veux-tu y voir, dans mes plus beaux instants par exemple, un gros plan de cordon de soudure sur échappement inox pour une Chevrolet Impala de 1962 ? :smuggrin: :cool:
 
Veux-tu y voir, dans mes plus beaux instants par exemple, un gros plan de cordon de soudure sur échappement inox pour une Chevrolet Impala de 1962 ?
Ose, on verra bien... :snaphappy:
 
Le problème est le même qu'en informatique. il se situe entre le fauteuil et le volant. J'ai maintenant peur de rouler à moto lorsque je vois le nombre de conducteur qui roulent avec le téléphone à la main.
Répression policière, c'est la seule solution.
Mais comme la police "ferait mieux d'arrêter les délinquants au lieu d'emmerder ceux qui paient des impôts"... :rolleyes:
 
Répression policière, c'est la seule solution.
N'importe quoi...

Si les automobilistes qui ne commettent aucune infraction durant l'année étaient récompensés, cela serait sans doute plus efficace. Cela s'appelle l'éducation positive. A des années lumières de ta pensée archaïque.
Quand aux impôts je ne connais personne qui n'en paye pas.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et TimeCapsule
Le monde à l'envers, on va récompenser ceux qui ne sont pas des délinquants plutôt que punir les délinquants...
Pourquoi ne pas récompenser ceux qui n'ont tué personne au cours de l'année ? Et ceux qui n'ont violé personne aussi. Oui, bravo à eux ils sont des citoyens exemplaires !

C'est le bonus/malus des assurances qui a régulé la délinquance routière (alcool, vitesse) ou les radars et les amendes ??
Si la seule sanction à ne pas mettre la ceinture est ne pas recevoir sa récompense, en quelques mois des centaines de milliers d'automobilistes ne la mettront plus...
 
Tu t’excites dans le vide. L’interconnexion des services numériques va remanier la donne et aller dans le sens évoqué par Powerdom. Ton comportement routier peut déjà influer sur le montant de ta prime d’assurance automobile – par le biais d’un dispositif volontairement souscrit. À l’avenir, ce même comportement influera au-delà. « La société de surveillance » appliquée aux états démocratiques mise sur la sécurité des biens et des personnes – pas sur leurs contrôles.