Bonjour par ici,
Je viens de découvrir cette rubrique.
Depuis presque 5 ans j'ai une Mustang, le petit modèle, pas le V8.
Certains disent que les vrais Mustang ont de V8, moi ce qui m'intéresse, c'est son look.
V8 inside ?
Bonjour par ici,
Je viens de découvrir cette rubrique.
Depuis presque 5 ans j'ai une Mustang, le petit modèle, pas le V8.
Certains disent que les vrais Mustang ont de V8, moi ce qui m'intéresse, c'est son look.
V8 inside ?
Pour un premier avril on dira qu'il est réussi.
Le problème est le même qu'en informatique. il se situe entre le fauteuil et le volant. J'ai maintenant peur de rouler à moto lorsque je vois le nombre de conducteur qui roulent avec le téléphone à la main.
T'as d'la veine qu'on ne soit pas dans portfolio ! :shifty:(image 1200 x 1600)
Veux-tu y voir, dans mes plus beaux instants par exemple, un gros plan de cordon de soudure sur échappement inox pour une Chevrolet Impala de 1962 ? :smuggrin:T'as d'la veine qu'on ne soit pas dans portfolio ! :shifty:
Ose, on verra bien... :snaphappy:Veux-tu y voir, dans mes plus beaux instants par exemple, un gros plan de cordon de soudure sur échappement inox pour une Chevrolet Impala de 1962 ?
Mince ! Voici que j’ai deux modos sur le dos ! :hilarious:Ose, on verra bien... :snaphappy:
Et moi !Mince ! Voici que j’ai deux modos sur le dos ! :hilarious:
Répression policière, c'est la seule solution.Le problème est le même qu'en informatique. il se situe entre le fauteuil et le volant. J'ai maintenant peur de rouler à moto lorsque je vois le nombre de conducteur qui roulent avec le téléphone à la main.
Ça fait bien longtemps que tu n’es plus vert ! Tu comptes pour du beurre ! :smuggrin:Et moi !
N'importe quoi...Répression policière, c'est la seule solution.