Au moins torde le chassis et donner de l'argent à Total-Fina-Elf :rateau:JeanBaptisteEmmanuel a dit:>Imaginez ce qu'une bouche pareille doit pouvoir faire
je crains plutot que ton referentiel ne soit errone petit...iMax a dit:Hum?... La Mustang, un gros veau? :siffle: :mouais:
Je crains que tu ais choisis un mauvais exemple... :siffle:
:casse: C'est là où ça fait maliMax a dit:Neuf, ça coûte 100'000 dollars et ils n'en font que 400 exemplaires :rateau:
Ça doit joliment partir du cul, ça :rateau:
dude a dit:Dans la meme lignée je trouve ce modèle plus interessant (à part le capot mongoose, elle ne ressemble pas à un truc élévé aux stéroides) ...
iMax a dit:Neuf, ça coûte 100'000 dollars et ils n'en font que 400 exemplaires :rateau:
Ça doit joliment partir du cul, ça :rateau:
Moi j'aime pas le bruit du mazout... peut être parce que mes parents ont toujours eu une essence ! Mais bon, à la pompe, on doit vir une belle différencelechneric a dit:Un tdi de 160 canassons performances et surtout l'autonomie avec une bonne moyenne sa grille tout le monde sur l'autoroute
Tu fais un plein tandis que les autres "essence" en font 2 ou 3
La 206 RC dans les choux
Ibiza Cupra
dude a dit:elle commence à etre un peu "haute" dans les tours en seconde (3000 je crois) et asmatique en troisième...
dude a dit:les golf TDI poussent au crime . L'accélération est un vrai bonheur par contre, tu pars normalement et tu grilles tout le monde sans le vouloir. :bebe: