et ?lechneric a dit:De quelle année?
La Prius existe depuis 1996![]()
:rolleyes:
et ?lechneric a dit:De quelle année?
La Prius existe depuis 1996![]()
[MGZ] alèm a dit:et ?
:rolleyes:
Quand tu fais des voyages avec ça, on peut dire que t'en a chiersylko a dit:J'ai trouvé la solution ultime pour Montpellier avec celle proposée par alan.a![]()
![]()
Mon voisin en a un et il en est très content :bebe:Grug a dit:c'est vrai, en ville, c'est chiant pour les creneaux.
alors qu'un mirage ça se gare partout.
![]()
![]()
bah je suis content pour toi... :rolleyes:sylko a dit:Et... il n'y a pas mieux.
Après avoir essayé pas mal de modèles différents. De la Phaeton à la Smart.
Je n'échangerais pas ma Prius, pour une autre.![]()
![]()
Grug a dit:c'est vrai, en ville, c'est chiant pour les creneaux.
alors qu'un mirage ça se gare partout.
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:c est dingue comme on ressent rapidement la voiture comme une agression quand on reste 15 jours dans une ville comme NY : chaleur degagee des capots, fumees d echappement, bruits, carosseries abimees, gros 4x4, klaxons, sirenes hurlantes des ambulances-camions de pompiers-chevrolets impalas de la NYPD, vitesse sur les 3 voies (et dire qu en bas de l immeuble, l avenue est une 8 voies!)... on en vient vite a aimer les chauds-froids du metro refrigere (les quais sont saunatises...) et surtout les Ferrys...
![]()
T'es pas méchant, t'es juste jaloux![MGZ] alèm a dit:bah je suis content pour toi... :rolleyes:
mais ya pas mieux : mon c... !!!![]()
![]()
si au moins ta voiture n avait pas la tronche d un tube de dentifrice, ca irait encore !!
(je suis mechant hein !)
mackie : quand tu grandiras, que tu deviendras un peu plus qu un adolescent attarde de 12 ans, tu verras, tu auras des sensations bizzares en regardant les filles dans la rue (les filles, c est les etres humains avec souvent des cheveux longs, des gougouttes et des jupes*)macinside a dit:alèm, oublie pas de participer a ça :siffle:![]()
par chez moi, on ne compte plus les petits cons de moins de 25 ans qui se sont tues avec des voitures beaucoup moins puissantes...camisol a dit:hmmm....avec un HDI 120 et une boite 6, tu as déja de quoi faire pas mal de conneries, tu sais...
Toi, ce qu'il te faut, c'est un cabriolet pour rouler à 110 sur les routes valaisanes..., pas un bolide tout fermé !![]()
Ca m'évoque sourdement un sujet de recherche, mais je ne sais plus de qui....[MGZ] alèm a dit:sur route, on est jamais seul.
[MGZ] alèm a dit:...des gros veaux comme la Mustang...