lechneric a dit:Pas mal pour un transport en commun
0 à 100 km/h --> 8 s
0 à 400 km/h --> 36 s
170 tonnes au décollage, 95 à l'atterrissage
je fantasme plus sur un truc comme ça
ou alors celui la ( mais si il fait un super cobra)
lechneric a dit:Pas mal pour un transport en commun
0 à 100 km/h --> 8 s
0 à 400 km/h --> 36 s
170 tonnes au décollage, 95 à l'atterrissage
macinside a dit:je fantasme (...)
Foguenne a dit:Ben oui, c'est le même constructeur.
Je voulais juste dire que si Renault voulais sortir ce coupé, il pourrait le faire d'une façon économique en utilisant la plate forme de cette Infiniti.
WebOliver a dit:Ah... carrément... :eek:
Avion de chasse -> fuselage -> long -> forme phallique... Il faut en parler Mackie. :rateau:
sylko a dit:A propos de Renault, une Domus trônait à l'entrée du Montreux Jazz Festival devant un mur d'affiche iPod.
iMax a dit:
houlà, non, du coup je préfère rester dans le blanc lolsylko a dit:
macinside a dit:je fantasme plus sur un truc comme ça
http://www.aeronautics.ru/img001/s37berkutlarge.jpg
ou alors celui la ( mais si il fait un super cobra)
http://www.xs4all.nl/~tomtiger/aircraft/ttsu37a.jpg
iMax a dit:La différence ici est que le bidule est sur le meme arbre que le moteur, ce qui n'est pas le cas dans la Prius :zen: .
iMax a dit:Double
:zen:
Au fait, c'est Modus et pas Domus
Blytz a dit:Dans les avions je preferes nettement celui la
Oui, l'étude sur la Prius me plaît. Je vais demander à la carrosserie, pour qu'il me transforme la mienne.Tigrou a dit:Les remarques acerbes de PER180
m'ont mis sur la piste des designers
auto et je suis tombé sur ça
une petite merveille !
sylko a dit:Oui, l'étude sur la Prius me plaît. Je vais demander à la carrosserie, pour qu'il me transforme la mienne.