Parlons vroum vroum... (beurk v2)

lechneric a dit:
Pas mal pour un transport en commun :up:

0 à 100 km/h --> 8 s
0 à 400 km/h --> 36 s

170 tonnes au décollage, 95 à l'atterrissage :D

je fantasme plus sur un truc comme ça

s37berkutlarge.jpg


ou alors celui la ( mais si il fait un super cobra)

ttsu37a.jpg
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
Foguenne a dit:
Ben oui, c'est le même constructeur.
Je voulais juste dire que si Renault voulais sortir ce coupé, il pourrait le faire d'une façon économique en utilisant la plate forme de cette Infiniti. :up:

A propos de Renault, une Domus trônait à l'entrée du Montreux Jazz Festival devant un mur d'affiche iPod.

Renault y était le transporteur officiel et Apple l'un des nombreux partenaires.

On parlait de la présence d'Apple lors de ce festival, dans ce sujet.

montr_domus.jpg
 
Citroën présente sa C3 Stop&Start, coupant le moteur à chaque arrêt :)
De plus, ce système convertit l'énergie cinétique en énergie éléctrique lors des décélérations et peut servir à donner un "coup de booster" au moteur thermique, permettant ainsi d'avoir un moteur thermique de cylindrée plus faible, un peu comme sur la Prius.

Ils annoncent une baisse de la consommation de 10%. :zen:

Des explications ici et ;)
 
iMax a dit:
Citroën présente sa C3 Stop&Start, coupant le moteur à chaque arrêt :)

Ils annoncent une baisse de la consommation de 10%. :zen:

Des explications ici et ;)

>>> Il s'agit de la première voiture dotée d'un système permettant l'arrêt et le redémarrage instantanés du moteur dans toutes les situations où la voiture est immobile ''moteur tournant'' (feux rouges, livraisons, trafic congestionné...)

C'est ce que fait déjà la Prius. Ah, ces Français... :D :D
 
La différence ici est que le bidule est sur le meme arbre que le moteur, ce qui n'est pas le cas dans la Prius :zen: .

On sait bien que la Prius le fait aussi très bien, mais ça montre aussi qu'il n'y a pas que les japonais qui font des voitures comme ça ;)
 
C'est bien joli cet iPod et cet iBook jaune, toutefois, une idée me vient à l'esprit...

Sylko, tu te serais pas trompé de thread ? :p :D :D
 
Ah, ZeBig a acheté sa Cooper S finalement ? :D :rateau: :D
 
sylko a dit:
Oui, l'étude sur la Prius me plaît. Je vais demander à la carrosserie, pour qu'il me transforme la mienne. :D

5.jpg

Bah c'est simple: au lieu de flirter avec les camions sur les cotés, arrange toi pour qu'il t'en tombe un sur le toit de ta prius, et elle ressemblera à peu de choses près à ce zoli proto :D