Parlons vroum vroum... (beurk v2)

sylko a dit:
>>> Il s'agit de la première voiture dotée d'un système permettant l'arrêt et le redémarrage instantanés du moteur dans toutes les situations où la voiture est immobile ''moteur tournant'' (feux rouges, livraisons, trafic congestionné...)

C'est ce que fait déjà la Prius. Ah, ces Français... :D :D
ce n est pas la prius qui a invente ca mais bien Citroen sur une Xantia... :p Citroen qui fut suivi de peu par VW sur un modele de Golf. :zen:

Mackie : arrete de fantasmer !! les avions de chasse pour toi, c est comme les japonaises : jamais tu ne t envoieras en l air avec... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D :D

(ca decape au matin !! :D :D :D )
 
[MGZ] alèm a dit:
ce n est pas la prius qui a invente ca mais bien Citroen sur une Xantia... :p Citroen qui fut suivi de peu par VW sur un modele de Golf. :zen:

Mackie : arrete de fantasmer !! les avions de chasse pour toi, c est comme les japonaises : jamais tu ne t envoieras en l air avec... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D :D :D :D

(ca decape au matin !! :D :D :D )

Je n'ai jamais écrit que c'était une première avec la Prius... :p

J'ai simplement fait remarquer que c'était déjà disponible dessus.
 
[MGZ] alèm a dit:
la premiere etait une golf je crois mais sitot arretee, ca deconnait, le moteur ne redemarrait pas forcement... :D :D :D

ps : je crois qu une Xsara a eu un systeme comme ca aussi mais tres confidentiellement (a verifier)
Je dois dire que les premiers temps avec ma Prius, j'avais des sueurs froides au moment de m'élancer, après un arrêt à un cédez le passage. :D :D
 
[MGZ] alèm a dit:
ce n est pas la prius qui a invente ca mais bien Citroen sur une Xantia... :p Citroen qui fut suivi de peu par VW sur un modele de Golf. :zen:

De quelle année?
La Prius existe depuis 1996 ;)
 
Arff... et le procédé pourrait même être appliqué avec des excréments humains!! :D
Je vais arrêter de tirer la chasse d'eau si ça continue :D :rateau:
 
A coté de ça, un diesel, dans un col, ce sera du Chanel #5 :p :D