ce n est pas la prius qui a invente ca mais bien Citroen sur une Xantia... Citroen qui fut suivi de peu par VW sur un modele de Golf. :zen:sylko a dit:>>> Il s'agit de la première voiture dotée d'un système permettant l'arrêt et le redémarrage instantanés du moteur dans toutes les situations où la voiture est immobile ''moteur tournant'' (feux rouges, livraisons, trafic congestionné...)
C'est ce que fait déjà la Prius. Ah, ces Français...
[MGZ] alèm a dit:ce n est pas la prius qui a invente ca mais bien Citroen sur une Xantia... Citroen qui fut suivi de peu par VW sur un modele de Golf. :zen:
Mackie : arrete de fantasmer !! les avions de chasse pour toi, c est comme les japonaises : jamais tu ne t envoieras en l air avec... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
(ca decape au matin !! )
Je dois dire que les premiers temps avec ma Prius, j'avais des sueurs froides au moment de m'élancer, après un arrêt à un cédez le passage.[MGZ] alèm a dit:la premiere etait une golf je crois mais sitot arretee, ca deconnait, le moteur ne redemarrait pas forcement...
ps : je crois qu une Xsara a eu un systeme comme ca aussi mais tres confidentiellement (a verifier)
la bagnole non, mais le site est superbe (surtout le jeu flash). A voirTibomonG4 a dit:Bon alors elle ne vous plaît pas la Série 1 si j'ai bien compris !
J'abonde dans le même sens.Tigrou a dit:la bagnole non, mais le site est superbe (surtout le jeu flash). A voir
sylko a dit:Je viens de récupérer ma Priuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus, de la carrosserie.
Ce soir, je lui fais sa fête.
A propos de site flash sympa, celui de la Renault Modus est pas mal aussi.Tigrou a dit:la bagnole non, mais le site est superbe (surtout le jeu flash). A voir
Je vais créer un site spécial truck, dans ce genre là!WebOliver a dit:Tu fais quoi... tu lui présentes un camion? :casse:
[MGZ] alèm a dit:ce n est pas la prius qui a invente ca mais bien Citroen sur une Xantia... Citroen qui fut suivi de peu par VW sur un modele de Golf. :zen: