Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Sinon, regardez le modèle 2011 ! Pas un veau celle-là avec ces 500 CV !

11092008573576252.jpg
 
Mouais, ce sont des veaux les voitures américaines...

En même temps, les Américains roulent tranquille, et le pétrole n'est pas taxé à 50%, peuvent se le permettre :cool:.

Le pétrole taxé à 50% ? Ben c'est pas chez nous qu'on verrait ça, chez nous, TIPP + TVA, ça nous fait un taux de taxe de plus de 400%* !

(*) Je rappelle que le taux de taxes se calcule sur le prix "hors taxes", et non sur le TTC, donc, avec un litre de carburant vendu environ 0,35€ hors taxes, et payé 1,50€ à la pompe … :siffle:
 
Merci de vos précisions Monsieur :eek:.

Et puis ce qui me fait rire, c'est quand un ministre demande à Total de baisser ces prix :D.

C'est pas à eux de la faire, mais à l'état :zen:.
 
Au fait Jensen va nous ressortir son interceptor version 2013 :love:
Bon vu le peu de réaction, j'argumente
alors l'interceptor (brrr ce nom :love: ) à fait l'objet d'un test par nos amis de top gear dans la saison 17 épisode je sais plus (mais je peux trouver) donc en résumé:
un gros V8 généreux, un design extraordinaire et une qualité de fabrication digne des anglais dans les années 70 (les possesseurs de TVR, triump ou autres MG me comprennent :D )

(regardez le petit extrait sur you tube en tapant interceptor top gear c'est tout simplement hilarant)

Jensen et un investisseur remettent le couvert pour une version 2014 et les premières images sont tout simplement magnifiques :love:

tn_inter1-L.jpg



Si vous cliquez sur le lien de piston head vous regarderez la ligne à l’arrière avec ce coffre transparent qui remonte sur le toit :cool:, bref du bel ouvrage, un excellent mélange de classe anglaise et de sportivité, un mélange que seuls aston ou dans une moindre mesure jag savent faire.

l'info vient du site piston head, site indispensable a tout fondu de bagnoles tant leurs annonce et articles sont très bien fournis
source http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=24368
constructeur http://www.jensensportscars.com/
 
Et oui !.....Et il y a 30 ans de cela ! :siffle:

Maintenant c'est presque une moyenne de 100 cv au litre...pour un DIESEL !!! :eek: :eek: :eek:

---------- Nouveau message ajouté à 19h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h06 ----------




Encore un petit peu et je te montre la " bête " ! :mouais:

C'était la voiture de papy.... mais on en a fait une chanson
http://www.youtube.com/watch?v=HXOC0Ke9Uzw
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Non, et pourquoi?

Tu penses qu' une restauration est possible???
(J' aime beaucoup la photo de la face avant sur l' annonce)

Ceci dit, il y a tous les vitrages et sans doute plastique sauvable)

Et ceci dit, il est vrai qu' esthétiquement, le modèle me plait.

Une autre moins pourrite

simca-aronde-grand-large.jpg
 
Dernière édition:
Non, et pourquoi?

Tu penses qu' une restauration est possible???
(J' aime beaucoup la photo de la face avant sur l' annonce)

Ceci dit, il y a tous les vitrages et sans doute plastique sauvable)

Et ceci dit, il est vrai qu' esthétiquement, le modèle me plait.

Une autre moins pourrite

simca-aronde-grand-large.jpg
si tu n'as jamais fait de restauration, je trouve que tu commence par un très gros projet.
il va te falloir tout refaire...
chassis
moteur
tranmission
boite
carrosserie
pfiouuu c'est une projet de 2000 heures ce truc !
 
2000 heures?? mais non.

1: Faut déjà la déterrer
2: regler le moteur
3: une couche de rustol au rouleau

4: Le rat's est pret!!!!

Alors çà donne: 2 heures pour la déterrer, 20 minutes pour regler le moteur, 35 minutes de ripolinage rustol, et puis faudrat peut etre envisager de changer les pneus (çà se discute) (5 minutes)
Donc: Hop, en 3 heures çà roule!

Je suis sur que ce serat le plus beau rat's jamais vu sur une route.

A titre indicatif, je met un lien trouvez avec gogole, sur les "rat's"

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet354119.htm
 
Dernière édition:
La peinture a un peu débordé :rose:

Les ennuis sont plus fréquent avec certains abrutis
les collègues de la police sont sympa :D