Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Special Pascal77

Pourquoi tu dis ça ? J'en ai eu que trois, deux simca 1100 (dont une TI) et une Horizon (la dernière, la "Premium, celle avec le même moteur 1600 que la Matra Murena) et même si on compte la P60, les 3 autres simca 1100, la Simca 5, la Simca 6, la Simca 1300, la 1501 Spécial, la Solara SX et la Chrysler 2 litres qu'ont eu les membres de ma famille proche, ça n'en fait jamais qu'une douzaine en tout :rateau:

:D
 
J'ai une connaissance (fiable !) qui vend sa Subaru Impreza 2.5i de 2010 en parfait état (révision complète faite le mois passé) avec 20.000 kms au compteur à un prix d'ami (;)).

Comme ma BM 320 CD a dépassé les 400.000 Kms et que les frais (embrayage, disques freins, amortisseurs etc....) à prévoir dépassent de loin le budget que j'alloue à l'entretien courant de ma voiture, je me suis dit qu'une bonne occase serait éventuellement une solution, ne pouvant me permettre l'achat d'un véhicule neuf !

OK, la Subaru est un "coup de coeur" et fait un peu dinosaure dans le paysage automobile actuel ... mais à vrai dire, c'est ce que je recherche, quitte à payer un peu plus en consommation, taxes et assurances ... faut bien se faire plaisir de temps en temps !

J'ai fait un essai d'une journée et j'avoue que j'ai été conquis par la "sportivité" non tape-à-l'oeil de cette voiture ainsi que par la transmission intégrale et la sonorité "virile" du moteur (hihi !).

Alors, si quelques uns avaient la bonté de me freiner dans cet achat un peu compulsif (et à vrai dire un peu déraisonnable !), ils seraient les bienvenus !!!!:D:D:D
 
Alors, si quelques uns avaient la bonté de me freiner dans cet achat un peu compulsif (et à vrai dire un peu déraisonnable !), ils seraient les bienvenus !!!!:D:D:D

ça consomme trop
ça va trop vite
c'est coréen
tu mets un girophare bleu et tu ressemble à la gendarmerie française (si elle est bleue)
Tu vas faire peur à ta femme
tu pourras pas te payer le prochain iMac 33"
ton garage est trop petit
fini d'abord tes cours d'ULM
en assurance, fffiiiuuuuu !
t'as tous tes points sur ton permis ? Tu les as plus !
etc...
:D:D:D
;)
 
  • J’aime
Réactions: House M.D.
Comment dire... J'aurais plus tendance à accélérer qu'à freiner, surtout que ça va avec le tempérament de la bestiole :D
 
Comment dire... J'aurais plus tendance à accélérer qu'à freiner, surtout que ça va avec le tempérament de la bestiole :D

Ouais, mais tu te rends pas compte, déjà qu'il s'est fait peur avec une seule roue motrice (bon, d'accord, une fournie par MM Harley et Davidson, mais une seule quand même), alors 4, tu penses :siffle:

:D
 
Fait comme moi ma copine a dit non pour l'impreza, du coup ça sera une 206 ou un kangoo familiale :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

( et puis une impreza c'est japonais :p )
 
pour ta gouvene Daihatsu c'est Japonais aussi :p (par contre ton véhicule ferai fureur face aux triporteurs piaggio)
 
pour ta gouvene Daihatsu c'est Japonais aussi :p (par contre ton véhicule ferai fureur face aux triporteurs piaggio)

Comme ça, tu veux dire ?

daihatsu-midget-06.jpg

Ils y avaient pensé, d'ailleurs, il n'y a qu'à voir la première version qu'ils en avaient faite en 1963 ! :

080a0658e3.jpg

Mais à la différence de Piaggio, ça se conduisait comme une voiture, avec volant et pédales, et non guidon et manettes ! ;)
 
Fait comme moi ma copine a dit non pour l'impreza, du coup ça sera une 206 ou un kangoo familiale :D

:rose: ... J'avais bien rigolé en voyant ton message surtout pour la kangoo familiale !...:rose:

Après mûre réflexion, et devant les conditions "incroyables" du concessionnaire (notamment pour la reprise de ma BM), j'ai donc acheté une ... ... ... Peugeot Partner Tepee neuve !:up:

Comme elle était de stock, j'en prendrai livraison fin de la semaine prochaine !

... Dans mes bras, mon frère ! :D:D:D

ps : les photos suivront !!!!!!:love:

---------- Nouveau message ajouté à 17h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

J'oubliais : A vendre kit NOS pour Impreza, neuf, jamais déballé et encore sous garantie ... renseignements pris, vaut mieux que je ne l'installe pas sur mon Partner Tepee !:D:D:D
 
Sans boite auto ... à part sur la version diesel 90 CV qui elle a un Stop & Start avec la boite robotisée

Comme je roule très peu maintenant, j'ai pris la version essence 1,6 L 98 CV ... Et question assurance, je vais rouler en full omnium pour 60 % du prix de l'assurance de ma BM qui n'était assurée qu'en "mini-omnium" !

Et puis, ça me permettra d'emmener mes petits enfants (2 et 4 ans) plus facilement que dans un coupé 2 portes !:rateau: