Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La meilleure idée d'alpine => faire un SUV
zon rien compris
C'est pas Alpine, c'est Renault. Comme dit juju, le SUV sportif c'est tendance donc vroum vroum, et tant pis si ça coute une blinde et que ça consomme et pollue comme 15. Tant qu'y a des riches et du pétrole, allons-z-y !
Ca me fait gerber.
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
C'est pas Alpine, c'est Renault. Comme dit juju, le SUV sportif c'est tendance donc vroum vroum, et tant pis si ça coute une blinde et que ça consomme et pollue comme 15. Tant qu'y a des riches et du pétrole, allons-z-y !
Ca me fait gerber.
Ah une sportive Alpine ne coute pas une blinde ? c'est pourtant qu'une " Renault "
Tant qu'il y a des riches :sorry:
 
Ah une sportive Alpine ne coute pas une blinde ? c'est pourtant qu'une " Renault "
Tant qu'il y a des riches :sorry:
Ne fais pas celui qui n'a pas compris.
Je conchie les SUV en général et les sportifs en particulier. Tout juste bons à jouer une fois de plus à kikalaplugrosse en se foutant du reste.
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Une voiture n'a pas besoin de ressembler à un camion pour être efficace et confortable
Une voiture n'a pas besoin de faire du zéro à 100 en moins de deux
Une voiture n'a pas besoin de monter à 250 quand les autoroutes sont limitées dans la plupart des pays

Une voiture qui a tout ça ne l'a que pour flatter l'ego de son propriétaire, lequel, donc, joue à kikalaplugrosse.
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï
Une voiture n'a pas besoin de ressembler à un camion pour être efficace et confortable
Une voiture n'a pas besoin de faire du zéro à 100 en moins de deux
Une voiture n'a pas besoin de monter à 250 quand les autoroutes sont limitées dans la plupart des pays

Une voiture qui a tout ça ne l'a que pour flatter l'ego de son propriétaire, lequel, donc, joue à kikalaplugrosse.
Une voiture n'a pas besoin de ressembler à un camion pour être efficace et confortable : Je suis de ton avis , mais quand souffre du dos ou que tu vieillis , un véhicule haut est parfois agréable ( je parle de SUV a taille raisonnable ) Le premier Picasso était génial pour cela
Une voiture n'a pas besoin de faire du zéro à 100 en moins de deux : C'est en effet pas le rôle d'un SUV
Une voiture n'a pas besoin de monter à 250 quand les autoroutes sont limitées dans la plupart des pays : Entièrement de ton avis , quoi que parfois en montagne un peu de puissance quand tu as de la charge , c'est assez utile .

Une voiture qui a tout ça ne l'a que pour flatter l'ego de son propriétaire, lequel, donc, joue à kikalaplugrosse.
Il faut avoir les moyens pour réunir tout ça .
heureusement qu'il y a des personnes qui peuvent acheter cela pour faire marcher l'industrie automobile et le monde du luxe

C'est quoi la voiture idéal alors ?
 
Dernière édition par un modérateur:
 
quand souffre du dos ou que tu vieillis , un véhicule haut est parfois agréable
Pas un véhicule haut, juste un véhicule avec un siège pas trop bas. Pas besoin d'un SUV grand format
C'est en effet pas le rôle d'un SUV
Donc les SUV sportifs ne le sont que pour jouer à kikalaplugrosse. CQFD
un peu de puissance quand tu as de la charge , c'est assez utile
Il y a une marge entre un peu de puissance et 400 cv sous le pied.
heureusement qu'il y a des personnes qui peuvent acheter cela pour faire marcher l'industrie automobile et le monde du luxe
Joli sophisme : en somme d'après toi l'industrie automobile fonctionne grâce au luxe. Surtout Renault, qui fait son beurre avec les voitures populaires depuis 70 ans, les low-cost (Dacia) depuis 20, et s'est régulièrement planté dans le segment luxe, cf le grand succès de l'Avantime et VelSatis. Dommage d'ailleurs, j'ai voyagé en VelSatis, c'était génial, mais Renault étant pour le public un constructeur 'populaire', les gens continueront d'acheter teuton pour ce qui est des vroum-vroum de luxe
C'est quoi la voiture idéal alors ?
Ma voiture idéale n'est certainement pas la tienne, ni celle de ton voisin de l'autre côté de la frontière, ni de personne d'autre : chacun ses critères. Si elle existait il n'y aurait plus qu'un seul constructeur et un seul modèle !
 
Ma voiture idéale n'est certainement pas la tienne, ni celle de ton voisin de l'autre côté de la frontière, ni de personne d'autre : chacun ses critères. Si elle existait il n'y aurait plus qu'un seul constructeur et un seul modèle !

Tu oublies une (toute) petite précision : cette petite merveille n'aurait qu'un seul client...

Donc rare, donc chère ! :oops:

S'pèce de nanti ! :p
 
Tu oublies une (toute) petite précision : cette petite merveille n'aurait qu'un seul client...

Donc rare, donc chère ! :oops:

S'pèce de nanti ! :p
Comme d'hab' tu es à côté de la plaque cher TC. Si la voiture idéale existait, parce qu'idéale elle répondrait aux critères de tout le monde et donc serait achetée par tout le monde, donc produite à des millions d'exemplaires.

Le sens de ma phrase était que la voiture idéale n'existe pas. C'est plus clair avec les points sur les i ? :p