Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Et encore un camion !
(je sais, je fais une fixette)
Je te comprends !
Mais avec l'âge on a de plus en plus de mal à monter et descendre d'une voiture "normale".
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un Peugeot Tepee qui me convient parfaitement - J'avoue toutefois que l'autre raison était que je n'avais pas assez de fric pour me payer un SUV digne de ce nom ! :hilarious:
 
Je te comprends !
Mais avec l'âge on a de plus en plus de mal à monter et descendre d'une voiture "normale".
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un Peugeot Tepee qui me convient parfaitement - J'avoue toutefois que l'autre raison était que je n'avais pas assez de fric pour me payer un SUV digne de ce nom ! :hilarious:
Capture d’écran 2021-03-06 à 09.59.50.png
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Un bon vieux Trafic H1L1 qui te permet de monter et descendre en restant debout avec toute la place pour entrer dedans. Que des avantages :
  • Tu es en hauteur et tu as plein de place pour tes vieilles articulations et ta vision baissante puisque tu domines et vois loin vu la hauteur d'assise,
  • C'est écolo, car tu peux charger pas mal de matos et aller à la déchèterie pour tout recycler,
  • Le 130 km/h est largement suffisant pour les trajets autoroutiers,
  • Vieille mécanique, donc increvable,
  • Se prête facilement pour les ami(e)s et leurs encombrants ou les déménagements,
  • Idéal pour aller sur les paddocks transporter du matos et dormir dedans sur place,
  • Idéal pour partie avec un copain et charger les motos pour une fois arrivé, t'éclater sur les routes sinueuses de Toscane...

Pouppinou dit le "Tamcar"
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Z'ont encore rien compris... :mad:
Je parle de l'Arkana
 
Mais avec l'âge on a de plus en plus de mal à monter et descendre d'une voiture "normale".
Un jour que je croisais mon boucher tout jeune retraité devant sa nouvelle citadine, je lui demandais ce qu'il était advenu de son SUV. Bonhomme et bedonnant, ce jeune retraité de la boucherie me répondit ceci. « Je ne pouvais plus grimper dedans ! Trop haut ! » Il faut dire que lui, en plus d'être rond, était petit… Hi hi hi


:hilarious: