Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Je me voies bien à l'arrière. :D
C6_P_0421303_15_a.jpg


Sur cette photo. :love: :love: :love:
C6_P_0500504_24_a.jpg


Toujours eu du mal avec citroën, sauf le C15 mais il n'y avait pas le cuir dispo :D ;)
 
tiens, on est passé a l'Evo 9....
Peu de modif si ce n'est le moteur qui gagne quelques chevaux (280) et une vitesse (6)....


X_6979_1.jpg


sinon, y a la petite Yaris 2....


X_6980_1.jpg


Et dans un tout autre sytle, Audi sort enfin son SUV le Q7
sur Base de Touareg, il est dispo en 233ch TDI et 320ch V8 FSI , le top vu le prix du jus a la pompe....
et surtout, vu son dessin, ne le testez pas en franchissement....c'est pas un discovery.....


X_6948_3.jpg
 
stook a dit:
la qualité de fabrication interieure.....risque de te faire vite choisir ce modele......;)

Je peux confirmer... La yaris qu'on avait n'a jamais faibli, ni le moindre bruit parasite. En revanche, la C3 à ma moman... y'a quand même une sacrée différence, on dira ce qu'on voudra
 
Lotus_Elise_Stonehenge.jpg

Comme dans deux-trois ans, le litre d'essence coutera envrion 1.50¤, je préfère investir dans du plaisir que faire un plein tout bête ;)

Oui, je sais c'est surement pas une berline climatisé mais bon, ça sera un achat passion (et l'unique je pense)...

PS : Y'a un coffre et un hardtop (si si !)

:D
 
woulf a dit:
Je peux confirmer... La yaris qu'on avait n'a jamais faibli, ni le moindre bruit parasite
C'est vrai que la fiabilité des Toyota en général est exemplaire - en plus y'a 5 ans de garantie !!!!!:p
Mon ex Rav4 a fait 160.000 kms en deux ans et demi :)eek: ) sans le moindre problème et comme dirait woulf, sans le moindre bruit parasite à l'intérieur !!!!!!:up:
 
thebiglebowsky a dit:
C'est vrai que la fiabilité des Toyota en général est exemplaire - en plus y'a 5 ans de garantie !!!!!:p
Mon ex Rav4 a fait 160.000 kms en deux ans et demi :)eek: ) sans le moindre problème et comme dirait woulf, sans le moindre bruit parasite à l'intérieur !!!!!!:up:


Si ! Toi quand tu chantes !
 
thebiglebowsky a dit:
C'est vrai que la fiabilité des Toyota en général est exemplaire - en plus y'a 5 ans de garantie !!!!!:p


Normal, ca vient de l'autocollant que t'as mis au cul çà :D :p

thebiglebowsky a dit:
sans le moindre bruit parasite à l'intérieur !!!!!!:up:

C'est pas ce que m'a dit ta famille :siffle: :D :D
 
semac a dit:
au fait as-tu craqué pour la petite mini Works, zebig ? :D
Je me tâte !!!!!!!!
Faut dire aussi que j'ai deux enfants qui passent leur permis et qui vont aussi utiliser ma prochaine bagnole (je n'ai pas les moyens de leur en payer une et eux non plus d'ailleurs, comme je n'aurais pas le courage de leur refuser d'utiliser ma bagnole...:( ).
Alors, bien entendu qu'ils "bavent" sur une mini Works de 200 CV, mais d'un autre côté, je me demande s'il est bien prudent de leur laisser ce joujou entre les mains alors qu'ils seront encore longtemps des conducteurs en apprentissage...
Tu me diras qu'il peut autant leur arriver un truc avec une bagnole plus civilisée, mais le garagiste a eu l'honnêteté d'attirer mon attention sur le danger de la chose...
Alors, ben j'hésite... ... ... :(
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
même s'ils peuvent avoir un accident avec une simple 2CV, il est vrai qu'un engin comme une works donne plus envie de s'amuser dans des petites routes que de rouler pépère...
mais d'un autre côté quel pied ça doit être !!! :p
 
semac a dit:
mais d'un autre côté quel pied ça doit être !!! :p
Celle que j'ai pu tester durant toute une journée :)p ) était équipée en standard du kit acoustique JCW (filtre à air + échappement) ... autant te dire que ça vrombit allègrement et que tu fais trembler les vitres de la maison devant laquelle t'es garé !:D
Alors, c'est vachement amusant durant les 50 premiers kilomètres et tu t'amuses à accélérer et à décélérer rien que pour le fun ... mais après ... je t'assure que ça devient un tantinet gênant surtout quand tu veux avoir une conversation normale avec ton passager !
D'autrepart, les suspensions sont très sèches ... si tu roules sur une route excellente, c'est rien que du bonheur, mais dès que ça se dégrade "au secours" les vertèbres ... ça tape dur !!!
En plus, ça vire à plat de façon superbe et il faut être vraiment un gros nase pour la faire décrocher dans une courbe serrée...
Je me suis amusé comme un fou sur des petites routes bien dégagées et effectivement, je peux t'assurer que c'est le pied !!!!!:love:
... on verra !!!!!!
 
thebiglebowsky a dit:
Tu me diras qu'il peut autant leur arriver un truc avec une bagnole plus civilisée, mais le garagiste a eu l'honnêteté d'attirer mon attention sur le danger de la chose...
Alors, ben j'hésite... ... ... :(

Ça chance du garagiste, qui - je venais de passer mon permis à 19 ans -, m'a presque trouvé anormal que je veuille pas une de ses GTI ou un truc du style, une «voiture pour jeune» alors que je demandais juste une occase pas cher, pas trop puissante, etc. :rolleyes: