Sans paroles...

Statut
Ce sujet est fermé.
Jin-Roh-06.jpg
 
medium_tintin_013.jpg
 
Conan1.jpg
 
avery_wolf.gif
 
A l'attention de Saint Shaka (entre autres…), qui manifestement a de sérieux problèmes de vue, à moins que ça soit de bon sens, un petit rappel pour expliquer la suppression de ses posts dans ce fil, et prédire l'intervention de Mumbly en cas de récidive.

Evidemment, pour les voyants qui contreviendraient à ce qui suit, et vu que j'ai rajouté la mise en garde dans le premier post du fil afin que même les nouveaux arrivants soient concernés, c'est la même chose :)

Pas le temps de vous faire une image pour ça.
J'eus espéré que ça tombât sous le sens, mais évidemment… non.

Il serait bienvenu que pour une fois nous appliquions les règles courantes pour la section portfolio dans ce sujet : 700 pixels maxi dans la plus grande longueur, une photo par post dans la mesure du possible et moins de 100 ko pour le fichier image.

Je suis désolé, mais certaines images ne sont même pas affichables… faites un effort, pensez aux autres, enfin !!!!

Merci d'avance.



Dernière recommandation :

Vous n'êtes pas sans savoir que le flood est interdit, même au bar. Or, ce fil est CLAIREMENT un fil à flood. Si il reste ouvert, c'est parce que j'ai la faiblesse de croire que certains d'entre vous sont capables de poster des images prouvant leur finesse ou leur capacité de réflexion, ou leur humeur du moment (oui, un peu un fil introspectif, quoi), ou capable de susciter les mêmes choses chez les autres.
Ce fil est donc plus compliqué à suivre qu'il n'y paraît et sa pérennité tient dans la proportion de posts adéquats face aux conneries débiles inexpressives ou provocatrices des autres. Bien entendu, ce qui est compliqué pour vous, c'est que la classification naturelle des choses doit rester visible, sinon, l'arbitrage est confié à un primate arriéré vindicatif de ma trempe.

Et oui.

La vie est cruelle.

A vous d'en faire ce que vous voulez. Maintenant, je dois aller supprimer les posts de l'utilisateur sus-nommé et de ses suiveurs. Encore du temps perdu dans cet après midi ensoleillé.


Merci beaucoup et désolé pour cette intrusion.
 
Statut
Ce sujet est fermé.