Non mais Bioss n'a pas entièrement tort.
encore une fois tout dépend se que tu cherche dans une console. les graphisme de ouf moi je m'en bat les COUI********E.
je cherche du plaisir du fun et me fendre la geule avec mes potes.
il est sur que si tu cherche du graphisme de fou un truc ou tu t'enferme tout seul dans ton écrant se n'est pas une WII qu'il te faut mais une ps3 ou un truc comme sa avec un écran lunette et tous se qui suit.
C'est quoi cette manie de dire qu'un jeu avec des graphismes pourrit est forcément plus fun qu'un jeu bien réalisé??? :mouais:
C'est véritablement stupide, ce n'est pas parce qu'un jeu a des graphismes très travaillé qu'il n'a pas un gameplay tout aussi développé à côté, c'est même très souvent le contraire. Les graphismes sont dans 80% du temps le premier signe visible d'un jeu qui a de l'intérêt, qui est fun.
Mais oui, avec la Wii certains ont tendance à dire que les jeux pourris graphiquement sont un gage d'un gameplay de qualité.
Tous les meilleurs jeux de la Wii sont ceux qui ont les graphismes les plus avancées pour la console. Ils restent moins beaux que la concurrence sur PS3, mais très soigné et travaillé pour la plateforme. C'est bizarre tu dis que la Wii est plus fun pourtant il est communément admit que Metroid Prime, Mario Galaxy ou Okami sont ses meilleurs jeux, et pas ceux dont les graphismes ont totalement été baclé parce que ce qui compterait c'est le gameplay. :heu:
Ca c'est ce qu'ont réussit à te avaler certains éditeurs peu scrupuleux, qui ont enfoncé la porte entrouverte par Nintendo quand ils ont avancé que les graphismes étaient secondaires. C'est le principal reproche qu'on peut faire à cette Wii, elle a permit aux mauvais éditeurs de surfer sur l'amalgame qu'ils ont crées chez les joueurs, elle a démocratiser les mauvais jeux sans aucun investissement qui peuvent désormais librement avancer d'être fun et de qualité, même si ils sont repoussant. Il y a 3-4 exemples
MAXIMUM de jeux merveilleux qui montrent que des graphismes quelques peu obsolète peuvent donner naissance aux titres les plus funs du moment. Tous le reste, ce sont des escroqueries lancé par des opportunistes qui se font un fric de fou en surfant sur l'essai transformé par un nombre de jeux qui se comptent sur les doigts d'une main. Je met quiconque ici au défi de me citer plus de 5 jeux sortit ces 6 derniers mois qui sont des références questions fun mais qui ont des graphismes nettement arriéré.
Bioss a dit:
C'est aussi stupide que d'aller au cinéma et de se dire "moi la qualité des acteurs je m'en fous" ou "j'en ai rien à faire de la bande-son".
Pas tout à fait, notre ami dit plutôt que parce que la qualité de la mise en scène est lamentable, ça signifie forcément que le scenar est passionnant. :siffle: A contrario un film bien monté sera forcément un navet.
Toys, les anciens jeux des vieilles consoles avec des graphismes qui te paraissent aujourd'hui mauvais, mais nous amusent tous énorméments, sont des jeux qui a leur époque ont tous été des références sur le plan graphiques. Leurs éditeurs a leurs époques respectives ont tous investit des fortunes dans leurs moteurs graphiques, ce qui fait qu'aujourd'hui, même si leur travail est dépassé, ils restent des références.
Maintenant pareil, cite moi 5 jeux qui sont sortit avec des graphismes dépassé pour leurs époques respectives sur lesquelles on s'éclatent toujours aujourd'hui.