Merci de corriger mes fautes, non le premier message que j'ai lu de ta part était une remarque de deux lignes, injustifiable, incompréhensible et je te l'ai dis en long et en large au fil de mes 3 derniers postes. Fin du débat, je ne te suis pas, et tu n'as rien apporté au débat ces deux dernières pages mise à part de l'irronie, et du grand foutage de gueule.
J'ai rien contre toi, mais je crois qu'il y a gros malentendu.
Pardonne moi, ton dernier post je l'ai véritablement survolé, je n'ai pas cliqué sur ce thread pour continuer sur cette voie outre-mesure. Elle est épuisée, et tu te lance dans une voie detestable: à savoir tu n'apporte rien sur le fond mais tu te fout de notre gueule sur la forme. :rolleyes: Mais ça arrive à tous le monde, ton discours sur la mauvaise lecture des messages, je l'ai tenus à Bioss dans un autre thread. Je ne me permettrais donc pas de juger.
@Bioss: Je suis en train de jouer à Metroid Prime sur Wii, c'est une expérience extraordinaire à vrai dire, je m'amuse plus que sur MGS IV pour le moment.
C'est dommage que seulement 3 ou 4 jeux n'arrivent à atteindre un niveau pareil, par contre il n'y a aucune différence graphique par rapport au premier épisode Gamecube. C'est également regrettable, même si le jeu est magnifique, ça n'aurait absolument pas nuit à l'immersion ou au fun d'avoir plus de puissances sous le capot. J'ai pas mal rejoué à la Wii cette semaine, et quoique j'en dise, si le gameplay est essentiel et prime sur les graphismes, aucun des jeux que j'ai acheté ne me laissera un souvenir impérissable.
La claque graphique est définitivement indispensable pour faire ressortir un jeu de son époque, d'ailleurs je ne me rappel d'aucun jeu à aucun moment qui a sut me marquer véritablement sans avoir été une merveille visuelle. Que ce soit A link to the past, mario kart, OoT, Halo ou Rogue Leader. Mais c'est dommage, il y a vraiment des perles pures sur Wii, Nintendo aurait peut être du sortir cette console en lieu et place de la gamecube. Là j'aurais pris une claque.