M
Membre supprimé 1060554
Invité
Parfait. Quitte le terminal. Lance l'option : "Installer macOS" => et choisis Macintosh HD comme destination.
C’est tout bon l’os est bien installéParfait. Quitte le terminal. Lance l'option : "Installer macOS" => et choisis Macintosh HD comme destination.
Bonsoir, j’ai déjà eut un soucis similaire je ne peux pas installer high sierra j’ai donc refais tout le nécessaire j’ai remit le fichier reco sur une clé exfat etc sur mon mac avec la commande qui correspond. Cependant la commande suivante pour récupérer l’espace de récupération ne fonctionne plus .. je ne sais plus comment faire pouvez vous m’aider svp?Content pour toi !
Alors la version la plus récente était monteyro je crois qu’elle que chose comme ça , mon mac est un MacBook Air de 2016 ou 2017Bonjour ania
La partition principale de ton disque est de type apfs.
- quels sont : le modèle et l'année de ton Mac ? - quel a été l'OS le plus récent installé ? - quel est l'OS proposé à la réinstallation par l'option : "Réinstaller macOS" ?
Et l’os proposé est sierraAlors la version la plus récente était monteyro je crois qu’elle que chose comme ça , mon mac est un MacBook Air de 2016 ou 2017
Salut,Bonjour, j'ai un problème avec mon macbook air, j'essaye de reinstaller mac os dessus mais cela ne fonctionne et m'affiche ce message
Et pourquoi vouloir réinstaller Sierra plutôt qu'un système plus récent tel que Monterey, en utilisant les options de démarrage citées plus haut ?Bonjour macomaniac,
J'ai le même message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaye de reinstaller Sierra.
Le mac est de 2017 (MacBook Pro 13" Retina (Juin 2017) - Core i5 3,1 GHz - SSD 256 Go - 8 Go) et la dernière version installée avant de le réinitialiser était Monterey.
J'ai effectué la commande diskutil list, le résultat en pièce jointe.
Pourriez-vous m'aider svp ?
diskutil eraseVolume jhfs+ "Macintosh HD" disk0s2
J’ai redémarrer en opt+cmd+Rdate 1020185819
J’ai redémarrer opt+cmd+Rdiskutil eraseDisk jhfs+ "Macintosh HD" gpt disk1