switch,c'est la bonne...!

SupaPictave a dit:
Ah ouais, quand même.
Sur le mien le clavier est un peu gondolé au niveau des touche F11 à éjection, mais ça n'a rien à voir.
Pour l'écart quand l'écran est fermé, ça peut aussi être dû à un phénomène de dilatation de l'alu. J'ai remarqué que sur le mien, l'écran a effectivement de petits écarts après une grosse période de chauffe (sur le secteur, logiciels lourds), mais à froid, il est collé quasi-parfaitement à l'unité centrale.

Mais bon, au vu des problêmes que tu as eu, tu as bien fait de le renvoyer.

En revanche, le retour sur un Duron 700... Ouch :casse: :casse:

Oui j'ai vu ca sur tes photos de Switch, j'ai vu que la touche eject coté gauche est en peu "bancale", je crois que c'est un defaut de clipsage qu'il yu a sur pas mal d'unitées, m'enfin , on peut dire que c'est design !

Mais sinon l'écran se décalle autant chez toi SupaPictave, parce que autant je veux bien que le concorde s'allonge de 14 cm en vol à pleine vitesse mais pas un macbook ! :)

Eul Mulot a dit:
Mais sinon l'écran se décalle autant chez toi SupaPictave, parce que autant je veux bien que le concorde s'allonge de 14 cm en vol à pleine vitesse mais pas un macbook ! :)

J'ai un peu de mal à me rendre compte sur la photo, question d'échelle, mais non, c'est pas autant décolé. En tout cas sur le mien ça me choque pas, tandis que sur la photo y'a quand même un gros jour.

Pour la touche Eject, c'est récurrent sur tous les MBP que j'ai pu approcher (essentiellement des modèles de démo, de différentes tranches de fabrication), je crois qu'i lfaut se résoudre à l'avoir sur la grande majorité des ordi ;)

Sur certains sites ou le Macbook Pro était testé, les gens considéraient cette touche "inclinée" comme un defaut, enfin comme une touche mal clipsée, après je ne sais pas ce qu'il en ai, tant que ca ne dérange pas.

SupaPictave a dit:
Des fois on hésite mais on le prend... On doit comprendre que tu l'as pas pris?
Tu as déjà reçu le remboursement? J'ai lu que ça pouvait trainer parfois.

oui c'est bon pour le remboursement (1 semaine)
et pour le MBP j'ai repenser à ma mésaventure et j'ai hésité avec un neuf , mais c'est 700€ de plus

Tu aurais du faire une petite croix sur celui que tu as rendu pour voir si le new que t'aurais pu acheter sur le refurb était le même :D :D :D :D

voila commandé mardi
reçu vendredi
sur freebox v5 samedi

voila ça roule en wifi, sauf pour le reseau avec le pc, mais je verrai ça plus tard...

sinon le MBP et le nano ont l'air ok, sans problèmes, donc je pense que cette fois c'est la bonne!!!!!

par contre je ne savais pas que pour utiliser l'ipod sur le pc (pour recuperer des chansons) il faut le formater? je vais faire un tour sur igeneration pour y voir plus clair.

bonne soirée

Content que ça ait l'air de fonctionner :D

Pour l'iPod, pour fonctionner sur PC et Mac il me semble qu'il faut le formater en FAT32.

Pour le réseau avec le PC, as-tu pensé à activer le partage de fichiers Windows dans le pare feu de OSX (Préférences Système->Partage)?

Content que ça ait l'air de fonctionner :D

Pour l'iPod, pour fonctionner sur PC et Mac il me semble qu'il faut le formater en FAT32.

Pour le réseau avec le PC, as-tu pensé à activer le partage de fichiers Windows dans le pare feu de OSX (Préférences Système->Partage)?

oui j'ai essayer le partage mais ça ne marche pas!!! c'est pas bien grave, comme je n'ai pas le temps en semaine je verrai ça ce week end;

sinon je me suis fait une frayeur hier soir, je n'avais plus de connexion, alors que le mbp détectais le wifi!!! mais au bout d'une demi heure de sueur, je pense avoir compris. j'avais renommé le reseau sur le mbp.

bref je découvre, je galère un peu mais je m'en fiche, car je me prend moins la tête qu'au boulot avec mon pc de compétition (pour faire tourner solidworks) qui plante, scanne les disques à la recherche de virus et toutes les merveilles de crosoft...

je m'égare , bonne soirée!!!