switch,c'est la bonne...!

c'est l'horrible

ma femme vient de me telephoner: tous est arrivé cam+MBP+airport

et moi je suis au bureau jusqu'a ce soir................

le supplice!!!

et merci pour votre aide

• J’aime
Réactions: MamaCass
Macbeth a dit:
Des photos de quoi au juste Chandler ???

:siffle:

Un truc dans ce style ... mais en partant du colis* bien emballé que l'on déballe au fur et à mesure.

* par colis tu peux comprendre tout ce qui te fait plaisir. La recherche "iBook sexy" dans Google Image donne des résultats pour le moins intéressants

• J’aime
Réactions: ivanlefou
+ 2 :D :D :D

courage ivanlefou pour la dure journée qui s'annonce :siffle: :p :D

• J’aime
Réactions: ivanlefou
:zen: :zen: :zen:
Mais vous êtes trop bons ... :p ;) :D (combo)

Si vBull se refuse vous pouvez essayer du coté de l'Apple Store ... adresse par MP :love:
Ce message est potentiellement mon 4000ème message sur MacG ... oui 4000 si on compte celui bloqué au comptoir et en cours de validation par le patron ;)

• J’aime
Réactions: teo
ivanlefou a dit:
c'est l'horrible

ma femme vient de me telephoner: tous est arrivé cam+MBP+airport

et moi je suis au bureau jusqu'a ce soir................

le supplice!!!

et merci pour votre aide

Alors comme ça on reçoit et envoie des messages perso au boulot, tranquillou, et on se plaint d'avoir reçu un MBP !? :D

merci à tous...

mais ma journée ne se termine pas avec le bureau, je dois foncer acheter un cable ethernet de environ 1 metre, un cable audio (pour la borne) et un firewire pour la cam
donc je renouvelle mon appel d'exemples sur les cables, merci!

sinon pour le pc si je lui met une clef usb wifi c'est possible? (je ne connais rien en wifi, je vais m'amuser avec la config de la borne) comme il 6 ans je n'ai pas envie d'investir dans cette machine qui a un pied dans la tombe!

merci

chandler_jf a dit:
Un truc dans ce style ... mais en partant du colis* bien emballé que l'on déballe au fur et à mesure.

* par colis tu peux comprendre tout ce qui te fait plaisir. La recherche "iBook sexy" dans Google Image donne des résultats pour le moins intéressants

depuis quand as tu des photo de ma femme:mad::rateau:;)

naas a dit:
un usb et un ethernet ;)
c'est pas le prix d'un routeur ethernet qui va grever le budget :D
non mais le problème c'est que j'attends la Freebox V5

donc pas envie d'acheter un switch qui ne servira plus.

mais bon, si un jour free me livre ma freeboxV5(si il etait aussi rapide qu'apple!!!)

benh disons que le pour le prix de la V5 tu peux attendre un peu vu qu'el est faturée.... 0 euro :D

ivanlefou a dit:
mais ma journée ne se termine pas avec le bureau, je dois foncer acheter un cable ethernet de environ 1 metre, un cable audio (pour la borne) et un firewire pour la cam
donc je renouvelle mon appel d'exemples sur les cables, merci!
- câble ethernet, câble standard, rien de particulier sinon d'en prendre un droit
- câble audio, côté borne c'est la même prise que les walkman/iPod, par contre côté chaîne là il faut que tu vois par rapport à ta chaîne
- firewire, si ton WebCam c'est l'iSight, le câble est livré avec...

ivanlefou a dit:
sinon pour le pc si je lui met une clef usb wifi c'est possible? (je ne connais rien en wifi, je vais m'amuser avec la config de la borne) comme il 6 ans je n'ai pas envie d'investir dans cette machine qui a un pied dans la tombe!
ça marche sans problème...

ivanlefou a dit:
depuis quand as tu des photo de ma femme:mad::rateau:;)

Je dirais depuis qu'elle est seule chez toi et que tu es au taf' :siffle:
Après le travail tu vas chercher des cables, c'est bien ça ... je peux rester un peu plus alors :D

@NW : j'arrête promis :p (sauf si tu continues ...)

chandler_jf a dit:
Je dirais depuis qu'elle est seule chez toi et que tu es au taf' :siffle:
Après le travail tu vas chercher des cables, c'est bien ça ... je peux rester un peu plus alors :D

@NW : j'arrête promis :p (sauf si tu continues ...)

elle est en congés maternité... avec ma fille de 3 mois!:)