chandler_jf a dit:On veut des photos![]()
Macbeth a dit:Des photos de quoi au juste Chandler ???
:siffle:
+1Macbeth a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à chandler_jf."
![]()
NightWalker a dit:Arrêtes de citer mes phrases où j'ai fait de grosses fautes grammaticales![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ivanlefou a dit:c'est l'horrible
ma femme vient de me telephoner: tous est arrivé cam+MBP+airport
et moi je suis au bureau jusqu'a ce soir................
le supplice!!!
et merci pour votre aide
chandler_jf a dit:Un truc dans ce style ... mais en partant du colis* bien emballé que l'on déballe au fur et à mesure.
* par colis tu peux comprendre tout ce qui te fait plaisir. La recherche "iBook sexy" dans Google Image donne des résultats pour le moins intéressants
non mais le problème c'est que j'attends la Freebox V5naas a dit:
je pensais que M l'Instit allait le voir...lamidenis a dit:Hum... à "Arrête" il n'y a pas de "s"...![]()
- câble ethernet, câble standard, rien de particulier sinon d'en prendre un droitivanlefou a dit:mais ma journée ne se termine pas avec le bureau, je dois foncer acheter un cable ethernet de environ 1 metre, un cable audio (pour la borne) et un firewire pour la cam
donc je renouvelle mon appel d'exemples sur les cables, merci!
ça marche sans problème...ivanlefou a dit:sinon pour le pc si je lui met une clef usb wifi c'est possible? (je ne connais rien en wifi, je vais m'amuser avec la config de la borne) comme il 6 ans je n'ai pas envie d'investir dans cette machine qui a un pied dans la tombe!
ivanlefou a dit:depuis quand as tu des photo de ma femme:mad::rateau:![]()
chandler_jf a dit:Je dirais depuis qu'elle est seule chez toi et que tu es au taf' :siffle:
Après le travail tu vas chercher des cables, c'est bien ça ... je peux rester un peu plus alors![]()
@NW : j'arrête promis(sauf si tu continues ...)