naas a dit:benh disons que le pour le prix de la V5 tu peux attendre un peu vu qu'el est faturée.... 0 euro![]()
non 60!
naas a dit:benh disons que le pour le prix de la V5 tu peux attendre un peu vu qu'el est faturée.... 0 euro![]()
Ce n'est pas encore trop tard alors pour souhaiter la bienvenue à la pitchoune... :zen:ivanlefou a dit:elle est en congés maternité... avec ma fille de 3 mois!![]()
Dégressif pour devenir gratuitivanlefou a dit:non 60€!
ohhh c'est un joli moment, profitez en, c'est des moments unique dans une vieivanlefou a dit:elle est en congés maternité... avec ma fille de 3 mois!![]()
ivanlefou a dit:3-je ne vois pas le modèle du cable si je le branche sur une entrée optique de l'ampli
Au temps pour moi, là en revanche c'est du côté de ton camescope qu'il faut voir. Le mieux est de prendre avec toi le cam lorsque tu vas acheter le câble firewire. Côté Mac c'est le standard... comme celui-ciivanlefou a dit:1-pas webcam mais camescope! (pour NW)
De manière générale, les matériels Apple reconnaisent automatiquement le type de câble utilisé, croisé ou droit, et s'adapte en fonction de... Par exemple, tu peux brancher ton Mac avec n'importe quel autres ordinateurs, Mac ou PC, avec un câble ethernet droit, ton Mac saura s'adapter. Et normalement on considère la borne Airport plus comme un switch/routeur, donc le câble à utliser c'est un câble droit. C'est avec les modems que normalement il faut utiliser un câble croisé.ivanlefou a dit:2-pourquoi un droit sur l'airport? pas croisé!
heu... pouce...ivanlefou a dit:3-je ne vois pas le modèle du cable si je le branche sur une entrée optique de l'ampli
ivanlefou a dit:l'install c'est parce que je ne savait pas quoi faire
c'est la première solution qui c'est présentée à moi.
comme je découvre mac osx j'etais un peu perdu...
mais si je le renvoie je peu demander un echange ou reparation ou rien j'en recommande un autre?
en tout cas air tunes marche du tonerre rien a faire juste un cd dans le lecteur et choisir la bonne sortie dans itunes... j'en ai revé la nuit, merci APPLE
Macounette a dit:un kernel panic déjà ?eh ben tu perds pas de temps toi
pour la prochaine fois, n'oublie pas de :
- débrancher tous les périphériques (disques externes, iPod... etc.)
- faire une réparation des autorisations
- redémarrer
c'est la meilleure manière de garantir une mise à jour propre-en-ordre![]()
ivanlefou a dit:oui mais à quel moment veut tu faire ces opérations, car le MBP etait bloqué lors de la pomme au démarrage!
mais bon ma femme vient de me telephoner et la bete refuse de demarrer alors que hier soir j'ai chargé à fond la batterie (pour la calibrer)...
de plus j'ai failli cramer la nappe en toile cirée sous le MBP, tellement il etait chaud!!!
plus la dilatation à l'avant lorsqu'il chauffe, ça sent le retour chez Apple.![]()
Oui, désolée, je me suis mal exprimée, je voulais dire, au tout début, lorsque tu as voulu faire les mises à jour.ivanlefou a dit:oui mais à quel moment veut tu faire ces opérations, car le MBP etait bloqué lors de la pomme au démarrage!