témoin à un mariage...

pfff même le pognon c'est pas fidèle.

ET pis de toute façon c'est nul le mariage en france, on peut même pas bouffer les témoins pour le repas de noces

Ne pas oublier non plus que le concept de l'amour éternel a été inventé quand l'espérance de vie était de 35 ans...

(Le Coeur des hommes 2- on a les références qu'on peut :p )
Toi tu finiras par tourner un remake de "Mariés, deux enfants" ou de "Madame est servie", avec tes références

:rateau:

de toutes manières, il n'y a bien que Castro qui soit fidèle

@pascal : euh... ben... le disours, je ne me suis pas encore trop penché dessus. Vu l'activité professionnelle du moment, c'est chaud. j'ai déjà du mal à venir ici... Mais j' pense, j'y pense :D :D :D

de toutes manières, il n'y a bien que Gastro qui soit fidèle

@pascal : euh... ben... le disours, je ne me suis pas encore trop penché dessus. Vu l'activité professionnelle du moment, c'est chaud. j'ai déjà du mal à venir ici... Mais j' pense, j'y pense :D :D :D

c'est sur que coté fidelité rien ne vaut Fidel Gastro. c'est ce que me disais mon médecin il n'y pas si longtemps.:cool:

Un mariage sans une vraie fête n'est pas un mariage!!:D:D:D
On met quoi comme musique??? Je pense qu'un clo-clo est indispensable à la réussite de la fête: donc... "magnolia for ever"...:siffle::siffle:

Un bon Patrick Sébastien ?
Un petit "on fait tourner les serviettes" (chanson de vestiaire) et la fête démarre aussitôt !

Un mariage sans une vraie fête n'est pas un mariage!!:D:D:D
On met quoi comme musique??? Je pense qu'un clo-clo est indispensable à la réussite de la fête: donc... "magnolia for ever"...:siffle::siffle:

Moi je penche aussi pour un "Love is Blindness" de U2 :p :D

eh?? dite moi comment inserer une video you tube et j'ai la chanson qu'il faut pour illustrer ce fil ;););););):D:D:D:D...
Je ne sais pas les mettre ces fichues vidéos ... merci! :zen:

Tu cliques d'abord sur la balise you tube (dans la barre du message)

Puis tu inséres le lien de ta vidéo entre les deux balises. Et tu ne gardes du lien que ce qu'il y a après le =

Pour le mariage aussi, en général, tu en as deux qui balisent malgré le lien entre eux.

Il y en a toujours un qui balise plus que l'autre, faute d'avoir bien retenu l'importance du =
J'en conclus d'ailleurs au passage que les liens du mariage sont inégalitaires, ce dont Aristote convenait

Il y en a toujours un qui balise plus que l'autre, faute d'avoir bien retenu l'importance du =
J'en conclus d'ailleurs au passage que les liens du mariage sont inégalitaires, ce dont Aristote convenait

Entre Tibo qui remonte à Kromignon et toi qui arrive à Aristote, on peut espérer arriver bientôt à l'époque de Napoleon... on pourra enfin divorcer en paix.:cool: