divorcer en paix.
C'est beau l'espoir... T'as jamais divorcé toi... :rateau:
divorcer en paix.
C'est beau l'espoir... T'as jamais divorcé toi... :rateau:
Entre Tibo qui remonte à Kromignon et toi qui arrive à Aristote, on peut espérer arriver bientôt à l'époque de Napoleon... on pourra enfin divorcer en paix.
ben heu... si
même 3 fois au tribunal par l'ex... elle voulait que je lui paye sa maison de son 2° mariage et divorce (dans la foulée, c'est une sportive).
Disons que c'est une paix "armée".
Pour le mariage aussi, en général, tu en as deux qui balisent malgré le lien entre eux.
ou le mariage met des balises entre deux êtres maintenu par un lien.
Ce qui pose deux questions :
1) Quelle est la nature de ce lien ?
2) Les balises sont donc des limites. Mais ne sont-elles que des bornes ?
C'était donc ça.
Quand elle m'a dit "je fais mes balises" et qu'elle a claqué la porte, j'aurais du comprendre...:rateau:
C'était donc ça.
Quand elle m'a dit "je fais mes balises" et qu'elle a claqué la porte, j'aurais du comprendre...:rateau:
1997 : témoin d'un ami qui se marie...
2007 : témoignage pour le même ami... qui divorce.
6 mois que je n'ai pas vu, ni l'un, ni l'autre des ex-mariés...
:sleep:
Faut un témoin pour divorcer maintenant??? Diantre, on me cache tout ici. Peste!
Euh, tu es sûre que ce ne serait pas l'inverse ?
nan, il a surement temoigné en faveur du copain pour lui eviter de payer la pension alimentaire
1997 : témoin d'un ami qui se marie...
2007 : témoignage pour le même ami... qui divorce.
:sleep:
la panthère noire a dit:Monsieur tirhum ! On enlève des mains d'une pauvre femme les quelques euros qui auraient payé le petit sac Vuitton qu'elle avait vu en boutique il y a quelques semaines et qu'elle comptait acheter pour se consoler de sa solitude ?!
Nan.nan, il a surement temoigné en faveur du copain pour lui eviter de payer la pension alimentaire
Des "à côtés" pas loin de celui-ci....:eek: Monsieur tirhum ! On enlève des mains d'une pauvre femme les quelques euros qui auraient payé le petit sac Vuitton qu'elle avait vu en boutique il y a quelques semaines et qu'elle comptait acheter pour se consoler de sa solitude ?! :hein: :rateau:
Pas témoin, un témoignage...Mis à part ça, c'est quoi cette histoire de témoin pour le divorce ? :mouais: