témoin à un mariage...

Love capsule - sauvegardez votre amour tous les mois, toutes les semaines, tous les jours si vous le désirez.

Retrouvez instantanément une émotion oubliée, restaurez vos sentiments de l'année dernière en quelques clics.

Love capsule - 500 Go ou 1 To pour votre amour à sauvegarder.

Love capsule fonctionne avec LoveMachine - en série sur toute chérie vêtue d'un string Léopard.

Like a love machine,
like a love machine...

ben heu... si:rose:

même 3 fois au tribunal par l'ex... elle voulait que je lui paye sa maison de son 2° mariage et divorce (dans la foulée, c'est une sportive).
Disons que c'est une paix "armée".:cool::cool:

Tiens, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais, hein, comme on dit, il faut essayer :)

img027sw1.jpg

ou le mariage met des balises entre deux êtres maintenu par un lien.

:D

Ce qui pose deux questions :

1) Quelle est la nature de ce lien ?

2) Les balises sont donc des limites. Mais ne sont-elles que des bornes ?

:D

Ce qui pose deux questions :

1) Quelle est la nature de ce lien ?

2) Les balises sont donc des limites. Mais ne sont-elles que des bornes ?

c'est beau comme une pub france telecom

"la technologie qui relie les hommes"

N'empêche que certains posts mériteraient d'être dans les annales.

hmm
les balises ne sont pas que des limites

ce sont avant tout des répères
( le sens "limite" est un des sens restrictif)

Après on peut en penser ce qu'on veut de ces balises là
balises utiles , balises inutiles , balises fragiles ( surtout celles en carton)

un cas où elles sont utiles: le juridique
cadrage du contrat de mariage
et... du divorce qui suit parfois

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
C'était donc ça.
Quand elle m'a dit "je fais mes balises" et qu'elle a claqué la porte, j'aurais du comprendre...:rateau: :D :D :D

nan, il a surement temoigné en faveur du copain pour lui eviter de payer la pension alimentaire :p :p

:eek: Monsieur tirhum ! On enlève des mains d'une pauvre femme les quelques euros qui auraient payé le petit sac Vuitton qu'elle avait vu en boutique il y a quelques semaines et qu'elle comptait acheter pour se consoler de sa solitude ?! :hein: :rateau: :p :D

1997 : témoin d'un ami qui se marie...
2007 : témoignage pour le même ami... qui divorce.
:sleep: :D

10 ans c'est déjà pas mal par les temps qui courent!

Mis à part ça, c'est quoi cette histoire de témoin pour le divorce ? :mouais:

la panthère noire a dit:
Monsieur tirhum ! On enlève des mains d'une pauvre femme les quelques euros qui auraient payé le petit sac Vuitton qu'elle avait vu en boutique il y a quelques semaines et qu'elle comptait acheter pour se consoler de sa solitude ?!

Un Vuitton pour combler la solitude ? :hein: Vous baissez très chère :p :D

nan, il a surement temoigné en faveur du copain pour lui eviter de payer la pension alimentaire :p :p
Nan.
Ni pour ça, ni pour la garde.
Juste pour les "à côtés" :

:eek: Monsieur tirhum ! On enlève des mains d'une pauvre femme les quelques euros qui auraient payé le petit sac Vuitton qu'elle avait vu en boutique il y a quelques semaines et qu'elle comptait acheter pour se consoler de sa solitude ?! :hein: :rateau: :p :D
Des "à côtés" pas loin de celui-ci.... :D

:rateau: :)
Mis à part ça, c'est quoi cette histoire de témoin pour le divorce ? :mouais:
Pas témoin, un témoignage... ;)