MacOSX ?
Ben franchement, un petit nouveau n'a aucun mal a se lancer dessus. Bien moins que dans W2000 en tout cas. Ce dernier fait très fort, puisque même les habitués des systèmes made in Redmond (dont je fais partie) l'ont trouvé fouillis au possible !
Les iMac tels qu'ils sont à l'heure actuelle ? Ouaip, ils vont pas retourner la courbe des ventes. Il manquent trop d'un écran plus grand, d'une carte graphique plus puissante, et d'un ou deux slots d'extension. Mais cet été devrait enfin voir naître une vrai nouvelle génération ... Celle là peut être ...
Je ne suis par contre pas du tout d'accord avec toi sur le Titanium. Une carte graphique à 2 balles ? Peut tu me dire ce que tu trouves dans la PLUPART des portables PC dont le prix est inférieur à 30000 frs ? Rarement quelque chose de plus puissant, je ne parle pas du processeur sous cadencé parce que trop gourmand, de l'écran ridicule en qualité par rapport au PB, du poids, des capacités intrinséques, de la fiabilité et de l'autonomie ... N'as tu pas remarqué que même les magazines PC pour une fois avaient encensés le titanium ! Cà veut bien dire quelque chose non ?
Si à l'heure actuelle je ne vends plus de portables PC, il y a encore peu de temps, je distribuait du Tosh et du Compaq. Que de soucis, et d'interventions au SAV ... Les Vaio devraient eux carrément y être abonnés. Seuls les HP et les IBM semblaient plus costauds, mais le prix n'était pas le même (surtout les IBM) ! Renseignes toi par exemple auprès de personnes qui utilise des portables en conditions difficiles (du genre reporters à l'AFP), et tu comprendras. Certains on tenté l'aventure PC. Tout ceux que je connais on fait marche arrière.
Apple fait des bourdes en ce moment, (les iMac sans graveurs et qui n'évoluent pas réellement, le cube, etc ...) mais ni MacOSX ni le Titanium n'en font partie !