Trop longtemps que j'ai pas râlé,... : APPLE SUX !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bon,... Franchement comme on dit ca sent la fin,... Regardez la gueule et la configuration des nouveaux iMac,.... Apple ne sait plus innover, pour moi le iMac est une machine morte,... Sans parler de MacOS X,... Comment voulez-vous mettre un newbie devant un MacOS X ? c est completement impossible autant prendre une machine Windows 2000 ca sera plus simple,... Et les PowerBook Titanium,.. C est joli hein, surtout en photo,... Une carte graphique à 2 balles,.... Bouhhh Apple a prit un bouffée d'air mais ne peut que s'enfoncer à nouveau,... C est mon avis du moins,... Et je rentre même pas dans le sujet du SAV,.... Paix à son ame,...

++

Florent à la masse apres carnaval

MacOSX ?
Ben franchement, un petit nouveau n'a aucun mal a se lancer dessus. Bien moins que dans W2000 en tout cas. Ce dernier fait très fort, puisque même les habitués des systèmes made in Redmond (dont je fais partie) l'ont trouvé fouillis au possible !
Les iMac tels qu'ils sont à l'heure actuelle ? Ouaip, ils vont pas retourner la courbe des ventes. Il manquent trop d'un écran plus grand, d'une carte graphique plus puissante, et d'un ou deux slots d'extension. Mais cet été devrait enfin voir naître une vrai nouvelle génération ... Celle là peut être ...
Je ne suis par contre pas du tout d'accord avec toi sur le Titanium. Une carte graphique à 2 balles ? Peut tu me dire ce que tu trouves dans la PLUPART des portables PC dont le prix est inférieur à 30000 frs ? Rarement quelque chose de plus puissant, je ne parle pas du processeur sous cadencé parce que trop gourmand, de l'écran ridicule en qualité par rapport au PB, du poids, des capacités intrinséques, de la fiabilité et de l'autonomie ... N'as tu pas remarqué que même les magazines PC pour une fois avaient encensés le titanium ! Cà veut bien dire quelque chose non ?
Si à l'heure actuelle je ne vends plus de portables PC, il y a encore peu de temps, je distribuait du Tosh et du Compaq. Que de soucis, et d'interventions au SAV ... Les Vaio devraient eux carrément y être abonnés. Seuls les HP et les IBM semblaient plus costauds, mais le prix n'était pas le même (surtout les IBM) ! Renseignes toi par exemple auprès de personnes qui utilise des portables en conditions difficiles (du genre reporters à l'AFP), et tu comprendras. Certains on tenté l'aventure PC. Tout ceux que je connais on fait marche arrière.
Apple fait des bourdes en ce moment, (les iMac sans graveurs et qui n'évoluent pas réellement, le cube, etc ...) mais ni MacOSX ni le Titanium n'en font partie !

Eh Florent ... tu devrais arreter le carnaval, ça te rend méchant
wink.gif

On a fait mumuse avec le TI à Paris .. et franchement c'est de la bombe ... mais c'est sur que la carte graphique est une merde comparé au reste ... mais est ce que c'est un ordinateur pour jouer ? je pense pas ... et regarde les perfs 2D des Geforce 2 Go ... tout simplement affreuses .. donc pour les pro .. c'est pas le genre de truc qu'il faut ...

OS X ? ben je le trouve pas difficile à utiliser et si mon chtit frere arrive à le faire marcher ... ben c'est que c'est pas tres compliqué ...

Les iMac ... bon d'apres le monsieur d'Apple les modeles FlowerPower, et Dalmatian sont plutot la pour montrer qu'ils ont la technologie .. donc maintenant (ce sont ses mots) si France Telecom veut 1500 iMac avec leur logo dans la coque .. et ben ils savent le faire ...
Et pis c'est tendance qu'ils disent ... enfin bon ... moi je prefererais une GeForce dans les iMacs ...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master