Un peu de tennis.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dmo95
  • Date de début Date de début
Monfils - Djokovic en finale à RG, j'y crois à peu près autant que Suisse - Autriche en Finale de l'Euro ... :D
ben ouais, mais c'est parce que ça peut pas arriver. La Suisse est dans le groupe A et l'Autriche dans le groupe B. Ils peuvent être au mieux en demi tous les deux ;-)

ben ouais, mais c'est parce que ça peut pas arriver. La Suisse est dans le groupe A et l'Autriche dans le groupe B. Ils peuvent être au mieux en demi tous les deux ;-)

T'as toujours réponse à tout toi ou bien ? :D:D:D

non, j'avais pronostiqué la défaite de Monfils et la qualification de Llodra.

Tout est beaucoup trop facile pour Roger Federer.. j'espère que ça ne va pas lui jouer des tours avant la fin du tournoi :mouais:
Belle victoire de Monfils cependant...;);)
Et je suis bien content que la Sharapova soit sortie; elle "gueulera moins"... :D:D Il reste heureusement Ana :love::love::love::love::love:

Tout est beaucoup trop facile pour Roger Federer.. j'espère que ça ne va pas lui jouer des tours avant la fin du tournoi :mouais:

Au contraire, je pense que c'est bon pour lui d'expédier ses adversaires : moins de fatigue pour la fin du tournoi. Il ne devrait pas lui arriver grand chose, jusqu'à... Nadal !

mouais.. il s'est déjà pris des déconvenues pour moi que ça. Gonzalez n'est pas un tendre. Monfils a montré qu'il a du jus dans le slip et Ferrer a fait parler son expérience et son rang de 5è joueur cet après-midi en retournant un match mal emmanché. Bref, jusqu'à la finale, y a de quoi faire encore.

Cela va être l'occasion pour Monfils de montrer s'il peut être constant / régulier dans l'excellence:cool:

Roger a beaucoup testé l'amorti face à Beneteau ... aurait il l'intention de faire courir Nadal qui joue loin de sa ligne de fonds de cour ?

image.php

Juste pour le plaisirs du tennis :siffle:

Pourquoi j'ai arrêté le tennis ?!?!? Y en avait pas des comme ça de mon temps !:mad:

salut, je rejoins tranquillement ce fil !

Juste pour dire que je pense et j'espère que federer va gagner cette année. Même s'il ne parais pas aussi en forme que rafa, son nouvel entraineur terre battue et lui on surement dut mettre au pont une stratégie spéciale pour contre le jeu de l'espagnol (puisque finalement c'est le seul qui le batte sur terre battue)

J'espere donc une très bonne surprise suisse en finale, car ce joueur mérite d'accrocher ce titre a son palmares pour s'ancrer dans la légende qui est en train de créer.

je me réjouis de voir les deux matchs de ce mercredi.

Je me demande si dans ce fil on va continuer à parler tennis... :siffle::siffle::D

Mais on ne fait que ça :D

imagego3.jpg

Beau match quand même que ce 1/4 de finale opposant Ana Ivanovic (voir ci-dessus) à Patty Schnyder (voir ci-dessus, un peu plus haut, merci LHO;))

Le talent était des deux côtés du filet. D'un côté, un tennis dansant, tout en arabesques complexes, un jeu nietzschéen. De l'autre, la puissance non dénuée d'élégance et la précision mathématique, un jeu que Lautréamont aurait apprécié.

Mais on ne fait que ça :D
Le talent était des deux côtés du filet. D'un côté, un tennis dansant, tout en arabesques complexes, un jeu nietzschéen. De l'autre, la puissance non dénuée d'élégance et la précision mathématique, un jeu que Lautréamont aurait apprécié.

sauf que faire se rencontrer une machine à coudre avec une table de dissection
(ou l'inverse, je ne sais plus., mais cela peut fonctionner aussi avec un coffre-fort sur un frigo... ou l'inverse... :D)
ne sera pas de trop pour notre-fils-à-nous-ressuscité qui devra ferrailler dur pour en découdre avec le Ferrer d'Alicante... ;)

un 1/4 surréaliste... :D

(ou l'inverse, je ne sais plus., mais cela peut fonctionner aussi avec un coffre-fort sur un frigo... ou l'inverse... :D)

949668116.5706.1.jpg

Bertrand Lavier, Brandt, 1984.

(Désolé pour le HS)
Ps: Je savais pas que mettre un photo d'une tenniswoman, allé être "sanctionné" par autant de cdb :siffle::D:D.

[mode digression]

l'est un peu penché ton truc à Lavier.
tu devrais mettre une calle...
ou alors t'as le coffre plein de Napoléon... :D

[/mode digression]