Sujet unique Votre avis sur iOS 11

Une vidéo pour dissuader tous ceux qui ne sont pas encore passés à 11 de le faire s'ils y songeaient :

Oui, IOS11 est capable de vider la batterie d'un iPhone alors qu'il est en charge rapide.
Ça démonte à quel point cet OS a un potentiel de démolition des batteries assez colossal.

Tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre ! Je ne nie pas les problèmes que tu as avec IOS 11 ou que les autres ont. Je t'explique ( ou du moins j'essaye ) que, moi, je n'en ai aucun ( au contraire ) ! Pourquoi veux-tu à tous prix me convaincre, ainsi que ceux pour qui tout se passe bien, qu'IOS 11 est une horreur et ne peux pas fonctionner correctement ???

Je viens d'installer IOS 11 par OTA sur mon iPhone 6s. Apparemment aucun problème. Pas de lenteur perceptible ou peu significative. La batterie semble se décharger cependant plus vite qu'avec IOS 10.3. A confirmer. Je ne me suis pas encore connecté à iTunes.

Oui, IOS11 est capable de vider la batterie d'un iPhone alors qu'il est en charge rapide.
Ça démonte à quel point cet OS a un potentiel de démolition des batteries assez colossal.
j'ai passe 6 iPhones et un iPad sous IOS 11 sans aucun problème , dont un iPad et un iPhone 7+ avec IOS 11 a partir de la beta 2 , il y a quelques personnes qui ont des problemes et ils font de leurs malheur une regle universelle

• J’aime
Réactions: Macounette
j'ai passe 6 iPhones et un iPad sous IOS 11 sans aucun problème , dont un iPad et un iPhone 7+ avec IOS 11 a partir de la beta 2 , il y a quelques personnes qui ont des problemes et ils font de leurs malheur une regle universelle

Ce n'est pas parce qu'IOS 11 s'est installé avec succès qu'il n'y a pour autant aucun problème.
Il y a des gens qui supportent pas le lag sur 3D touch, c'est un problème, car ça n'existait pas sur la 10.3 et que désormais c'est présent sur IOS 11.
De même que la perte d'autonomie pour énormément de gens.

Faut pas croire que ce qu'on entends par "problème", c'est uniquement un terminal qui prend feu.
Les ralentissements, lags et même 10min de batterie en moins sont un problème.

Salut à toutes et à tous,
J’ai un iPhone SE sous iOS 11.0.2 et je vais dire ce qui ne va pas.
La batterie se vide beaucoup plus vite.
Quand je veux supprimer un widgets, il met plusieurs secondes à disparaître.
Quand j’ai une notification d’un sms et que je touche vers le bas pour l’afficher, il met quelques secondes avant de s’afficher.
La boîte mail met parfois du temps pour se mettre à jour.
Quand je veux envoyer un sms depuis un contact il y a bug graphique et parfois je peux pas annuler le sms, obligé de forcer la fermeture de messages. Aussi sur Google lorsque on a une page remplie d’images et que l’on slide à gauche ou droite pour aller à la page précédente ou suivante, une page blanche s’afffiche pendant quelques secondes avant de voir réapparaître les images.
Et aussi quelques lags par ci par là.
Mis à part ça, tout marche bien et est plus rapide dans l’ouverture fermeture des Apps.
J’avoue que iOS 9 me manque parce que tout marchait bien et était fluide.
Est-ce que quelqu’un a les mêmes soucis?[emoji112]

Il y a tres peu de cas mais qui font beaucoup de bruit

Pour que moults sites en fassent l'actu, c'est pas très peu de cas non.
Y'a des videos de comparatifs montrants les tests de batterie sous les différents OS. Quand un iPhone SE perd 50min entre la 11.0.1 et la 11.0.2, désolé mais ...

Puis c'est pareil. Vous dites qu'on généralise parce que plein de gens se plaignent mais qu'ils représentent qu'une infime partie (je doute que les gamines de 14 ans qui utilisent leurs iphones pour snapchat, instagram et facebook soient des power users qui vont venir se plaindre d'IOS 11 sur les forums cela dit hein.... t'as toute une partie de gens qui ont IOS 11 installé avec plein de bugs mais qui s'en sont même pas rendu compte)

Par contre quand on mec te sors que lui l'a installé et qu'il n'a pas de problèmes (utilisateur avancé? :) ), faut le prendre comme parole d'évangile et accepter qu'IOS 11 est parfait.

Meh...

Dernière édition:
Salut à toutes et à tous,
J’ai un iPhone SE sous iOS 11.0.2 et je vais dire ce qui ne va pas.
La batterie se vide beaucoup plus vite.
Quand je veux supprimer un widgets, il met plusieurs secondes à disparaître.
Quand j’ai une notification d’un sms et que je touche vers le bas pour l’afficher, il met quelques secondes avant de s’afficher.
La boîte mail met parfois du temps pour se mettre à jour.
Quand je veux envoyer un sms depuis un contact il y a bug graphique et parfois je peux pas annuler le sms, obligé de forcer la fermeture de messages. Aussi sur Google lorsque on a une page remplie d’images et que l’on slide à gauche ou droite pour aller à la page précédente ou suivante, une page blanche s’afffiche pendant quelques secondes avant de voir réapparaître les images.
Et aussi quelques lags par ci par là.
Mis à part ça, tout marche bien et est plus rapide dans l’ouverture fermeture des Apps.
J’avoue que iOS 9 me manque parce que tout marchait bien et était fluide.
Est-ce que quelqu’un a les mêmes soucis?[emoji112]

C'est pour ça que je l'avais downgradé dès la 11.0. Y'avait mass de bugs d'affichage, de latences.
Fallait s'y reprendre à plusieurs fois pour réussir à appuyer sur le + pour envoyer un nouveau sms tellement ils ont rétréci la zone cliquable.

Mais bon, ces problèmes on se les invente tsais à priori d'après certains. IOS 11 n'a aucun problème et Apple se râte jamais. Comment ose t-on parler de problèmes à cause ces bugs alors que Samsung a eu des téléphones inflammables, éternels insatisfaits que nous sommes.

:rolleyes:

Vous n’acceptez pas que certains ne rencontrent aucun pb sur certains devices. (Et je ne suis pas une pucelle de 14 ans). Et nous ne disons pas que iOS est exempt de tout défaut. Seulement sur certains device il fonctionne sans ces nombreux bugs.
FRUSTRATION QUAND TU NOUS TIENS !!!

Vous n’acceptez pas que certains ne rencontrent aucun pb sur certains devices. (Et je ne suis pas une pucelle de 14 ans). Et nous ne disons pas que iOS est exempt de tout défaut. Seulement sur certains device il fonctionne sans ces nombreux bugs.
FRUSTRATION QUAND TU NOUS TIENS !!!

Envoie moi ton téléphone, En 17 secondes je te trouve un truc qui cloche avec IOS 11.
Tout le monde n'est simplement pas aussi pointilleux et exigeant sur la qualité et le comment doit fonctionner un produit à 1200 balles.
Vous accepteriez des bruits "ambiants" dans l'habitacle d'une Bugatti Chiron à 2,5 millions d'euros; moi pas. Voila.

Y'a des videos de comparatifs montrants les tests de batterie sous les différents OS. Quand un iPhone SE perd 50min entre la 11.0.1 et la 11.0.2, désolé mais ...
.
Justement non , il y a des tests qui prouvent le contraire

Par contre quand on mec te sors que lui l'a installé et qu'il n'a pas de problèmes (utilisateur avancé? :) ), faut le prendre comme parole d'évangile et accepter qu'IOS 11 est parfait.
Le mec moi te sort qu'il l'a installe sur 6 iphones et un ipad

Envoie moi ton téléphone, En 17 secondes je te trouve un truc qui cloche avec IOS 11.
Tout le monde n'est simplement pas aussi pointilleux et exigeant sur la qualité et le comment doit fonctionner un produit à 1200 balles.
Vous accepteriez des bruits "ambiants" dans l'habitacle d'une Bugatti Chiron à 2,5 millions d'euros; moi pas. Voila.

[emoji17]

Justement non , il y a des tests qui prouvent le contraire

Le mec moi te sort qu'il l'a installe sur 6 iphones et un ipad

Je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas 40 iPhones, voire 500.
Evidement, le mec en question se sert des 6 toutes la journée, et a pris le temps de faire des tests de batterie et de fonctionnement total sur les 6.

Meh ...

• J’aime
Réactions: lebonlabruteletruand
Je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas 40 iPhones, voire 500.
Evidement, le mec en question se sert des 6 toutes la journée, et a pris le temps de faire des tests de batterie et de fonctionnement total sur les 6.
on est 5 dans la famille et j'ai un ipad pro , et il y a une telephone qu'on a change du 6s plus vers un 8+
et j 'ai Geekbench 5 , Performance Test , Sling Shot ... pour les tests

mais vu ton genre le problème de ios 11, et d'a peu pres tout sans doute, c'est surtout toi

Dernière édition:
on est 5 dans la famille et j'ai un ipad pro , et il y a une telephone qu'on a change du 6s plus vers un 8+
et j 'ai Geekbench 5 , Performance Test , Sling Shot ... pour les tests

mais vu ton genre le problème de ios 11 et d'a peu pres tout sans doute c'est surtout toi

Fanboyisme d'Apple a son paroxysme.
Pas de problème chez Apple, ça vient toujours des autres.

Cet artefact degeulasse quand je sors le Macbook Pro sous High Sierra (clean install) de veille, et qui n'était pas là sous Sierra, je l'invente aussi?

J'y suis pour rien si vous êtes pas des utilisateurs ultra avancés et peu exigeants.

Et tu crois que tes tests de geeks pour processeurs sont représentatifs d'un usage courant et quotidien un terminal téléphonique?

Olol j'ai 300 points de plus sur Geekbench avec IOS11, super OS !!!!!

Pour que moults sites en fassent l'actu, c'est pas très peu de cas non.

Puis c'est pareil. Vous dites qu'on généralise parce que plein de gens se plaignent mais qu'ils représentent qu'une infime partie (je doute que les gamines de 14 ans qui utilisent leurs iphones pour snapchat, instagram et facebook soient des power users qui vont venir se plaindre d'IOS 11 sur les forums cela dit hein.... t'as toute une partie de gens qui ont IOS 11 installé avec plein de bugs mais qui s'en sont même pas rendu compte)

Meh...

Désolé, mais s'il y a 10 000 iPhone ayant un problème avec iOS11 et plus de 10 millions sans souci que faut-il en conclure: que iOS11 est pourri ?
Perso, je n'ai que deux problèmes de mon côté:
  • la batterie qui descend un peu plus vite : normal le wifi et le bluetooth ne sont pas complètement arrêté à moins d'aller dans les réglages
  • un bug aléatoire et assez rare avec le widget météo : je n'ai vu personne d'autre en parler

Que dois-je en conclure d'après toi ?

Désolé, mais s'il y a 10 000 iPhone ayant un problème avec iOS11 et plus de 10 millions sans souci que faut-il en conclure: que iOS11 est pourri ?
Perso, je n'ai que deux problèmes de mon côté:
  • la batterie qui descend un peu plus vite : normal le wifi et le bluetooth ne sont pas complètement arrêté à moins d'aller dans les réglages
  • un bug aléatoire et assez rare avec le widget météo : je n'ai vu personne d'autre en parler

Que dois-je en conclure d'après toi ?

Ose me dire que le 3D touch est aussi fluide et lagless que sous IOS 10.3.
Ose seulement.

Et 10 millions qui n'ont pas de problème ... ou que ça ne gène pas/qui s'en apperçoivent pas.
Toujours nuancer, toujours.

J'y suis pour rien si vous êtes pas des utilisateurs ultra avancés et peu exigeants.
on a tres bien compris que t'es a la rue pour la cervelle et les competences
puisque tu changes de sujet et parle de OSX on a aussi 5 mac qui sont tous passe a high sierra (sauf le mien de 2009) qui tourne sans problemes et comme avant

Fanboyisme d'Apple a son paroxysme
on est pas heteroclites , un seul systeme a des avantages

et c'est donc bien mieux sous linux, windows , android ? pourquoi t'y vas pas pour voir ?

Cet artefact degeulasse quand je sors le Macbook Pro sous High Sierra de veille, et qui n'était pas là sous Sierra, je l'invente aussi?
si t'etais un peu plus pointu tu reverrais ta config

Fanboyisme d'Apple a son paroxysme.

Cet artefact degeulasse quand je sors le Macbook Pro sous High Sierra (clean install) de veille, et qui n'était pas là sous Sierra, je l'invente aussi?

Et tu crois que tes tests de geeks pour processeurs sont représentatifs d'un usage courant et quotidien un terminal téléphonique?

Olol j'ai 300 points de plus sur Geekbench avec IOS11, super OS !!!!!

Quand vas tu arrêter de prendre les gens pour des cons. Si tu es si PERFECTIONNISTE, surveilles ton orthographe...
Pour ma part la discussion est close car on tourne en rond et elle n’a aucun intérêt.

Bien cordialement,